Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combien trouvez-vous de fautes dans ma présentation? |
1000000 |
|
7% |
[ 1 ] |
9999999999999999 |
|
35% |
[ 5 ] |
Aucune (ho le mito) |
|
0% |
[ 0 ] |
On s en fou on t'aime(pour qui il se prend) |
|
57% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
jio Civil

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: sous ton lit.
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:22 pm Sujet du message: Votre modeste messi |
|
|
Bon je me lance dejà salut a tous et je vais me présenter dans un ordre absolument inexistant.Je m'excuse dejà pour les nombreuses fautes d'orthographes que je vais faire et que je ferai et que je fais en ce moment même bref je continue.
J'ai 17 ans je suis lycéen a Lamartinière-duchère a lyon(hoho champion  )tout les tomes de naruto dorment bien sagement sur mon étagère a côté de shaman king bleach 666 satan et death note je suis les scan assiduement toujour la traduction en francais en actualisant la page 88 fois par minute seulement je lis jamais sur un autre site que CN par ce qu'ailleurs sa sent mauvais et par ce que j'adore les news de "je sais pas".
Je suis aussi l'anime que je trouve assait fidèle si on met de coté les blabla incessant et les H.S l'anime est en tout cas plus fidèle que pour shaman king.
Mon classement de personnage:tout d'abbord évidemment le heros de cette histoire ..NA..NAR......SASUKE!!! un perso avec la classe la puissance qui clash trop naruto et avec une voix francaise ecoutable contrairement a certain un mec qui n'a pas deux technique mais plus(MULTICLONAGE RASENGAN!!ET HEU...)il n'est pas arrogant mais réaliste  et ne me dite pas la vengeance c'est pas bien.
Ensuite j'adore neji shikamaru itachi jiraya particulièrement ceux la OH BLASPHEME j'oublie kakashi voila pour mes perso adorées.....j'aime bien lee aussi.
Un peu plus sur moi (si sa intéresse les filles)bon alors cheveux noir comme l'ébène des yeux marrons foncés comme c"est originale a part sa pas tres grand environ 1m75 pas trop gros mais j'adore la bouff haaa euh j'adore manger plutot mon plat aque j'adore les spaghetti a la bolognaise avec des boulettes de boeuf et trois tonne de sel et de parmegiano SI!(je suis d'orgine italienne de sicile plus précisément)mais d'après mes amis j'ai une tete de teroriste corse :x et je déteste les epinard le chou la pasteque le meulon le boudin les pied de cochon les cuiise de cochon les heu...bref on s'arrete là(enfin) voila j'attend vos conseil et vos reflexion que j'accepterai volontier au plaisir et bonne naruto mania!!!
Alors j'edite un peu ce post.
ma musique préferé on va dire j'écoute un peu de tout du rap funk mais rassurez-vous que des trucs intelligent hein en ce moment j'écoute les flobots j'aime bien mais bon j'ecoute aussi de la variété du rock...parfois.
Mon style de fille alors une grosse paire de nibard siliconé habillées très court  et grave vulgaire......non je déconne j'aime bien les regarder les yeux pas que sa j'avoue mais ausi les yeux faut aussi que la fille ne pete pasplus haut que son cul et surtout quelle ne juge pas je déteste les gens qui juge arg  qu'elle aime rire aussi et si possible quelle ne soit pas squeletique si y a rien a manger je suis pas intéresser.
Au fait je ne fume pas et ne bois pas un corp pur dans un esprit corrompu
je fait du foot mais bon au quartier avec mes potes pas en club a part sa je regarde un peu le rugby le tennis voila. _________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
Tu peut pas comprendre c'est un truc de président.

Dernière édition par jio le Lun 14 Juil 2008, 1:11 am; édité 5 fois
|
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
XD
Nah mais
=')
A part que t'aimes Sasuke
Ta présentation est bien .
C'est fou ... Tu m'paraîs très ... excité ... J'me trompe ? x)
En plus t'aimes les news de Je Sais Pas
(Tu vas voir , elle est aussi tarée sur l'forum que dans ses news  )
Allez .
Bienvenue Jio
Amuse toi bien  _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah belle présentation.
En fait ca al'air complet mais ca lest pas^^
Quel genre de musique?
Quels sport pratique stu?
Quels sport regardes tu?
Quel ets ton genre de filles?
T'habite sou?
Tas marque de mouchoir? _________________
 |
|
|
 |
jio Civil

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
piepie-kun:je suis assait stréssé en fait je veut faire bonne impression
et merci pour les conseil je vais editer mon post merci.
Comme vous dite je ne suis pas pro-sasuke c'est mon perso préféré c'est vraie mais j'aime bien a peu près tout les autres meme naruto oui oui. _________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........

Dernière édition par jio le Ven 11 Juil 2008, 8:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sideral Civil

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Préparé une cellule de Désasukérisation x)
Bienvenue à toi  _________________  |
|
|
 |
lily_x3 Civil

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 44 Localisation: Dans l'antre d'Orochimaru
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi !  _________________
Sexy ! ^^
*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__* |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Citation: | Préparé une cellule de Désasukérisation x) |
Malgré que tu aime Sasuke, je te souhaite quand même de bien t'amuser sur le forum CN.
PS : Reste loin de Je Sais Pas, elle est sûrement folle, surtout ne l'énerve pas, elle serait capable de tuer dans ton sommeil  |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi^^
Sinon pour tes fautes d'ortho,j'ai pas pu voter parce que j'ai pas lu ta présentation,je le ferai plus tard parce que là,jdois arrêter l'ordi XD
Amuse-toi bien sur CN =D _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Préparé une cellule de Désasukérisation x) |
lol lol bien dit XD .
je te souhaite la bienvenue parmi nous .
je suis sure qu'on entendra parler de toi a l'avenir
@+ sur le forum . ^£^ |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue si tu bois pas tu doit etre déséché ^^
je sors ^^ |
|
|
 |
jio Civil

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout vos message mais la je passe pour un éxiter apparement mais c'est peut-etre vraie...
Eh que quelqu'un m'explique pourquoi je me fait agrésser si je dis que j'aime bien sasuke ,c'est un forum raciste ici?
Quand je lis certain forum j'ai l'impression que il y a beaucoup comment dire pas de gamin j'en suis un mais de personne pour qui savoir le perso préférer est important je me trompe enfin moi maintenant j'ai peur de me faire guillotinée par des anti-sasuke je suis sur qu'il ont deja un bastion sur ce forum eh zut! _________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
 |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
en faite le forum se separe en 2 pour sasuke le fan de sasuke et le fc anti sasuke c'est aussi simple que ca |
|
|
 |
jio Civil

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
jin kasama a écrit: | en faite le forum se separe en 2 pour sasuke le fan de sasuke et le fc anti sasuke c'est aussi simple que ca |
D'accord je vois bon je suis fan de sasuke mais je suis pas extremiste moi comme les anti-sasuke(pas tous j'espere) merci pour la confirmation._________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
 |
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, pour les fautes, c'est pas alarmant, juste quelques accents que ton Firefox n'as pas détecté  Il faut croire que ça m'arrive aussi, tant que tu n"essaie pas, comme Turteulz, de me corriger tout iras pour le meilleur des mondes lol
Non sincèrement c'est une belle présentation, juste j'aimerais savoir, que pense tu de la reproduction artificielle des ornithorynques ? Tu t'en fous comme tout le monde ? c'est bien, tu es sains d'esprit
Enjoy (ça faisait longtemps que je n'avais pas dis "Enjoy", tu as bien de la chance  ) _________________  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 5:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté de compter les fautes passé 25. xD
Bref, utilise le correcteur ça en retirera quelque-une.
Sinon sois le bienvenue ici. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Gaburieru Aspirant genin

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi....
Bonne présentation  _________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Une idée de sondage qui sort de l'ordinaire...
Sinon si tu pouvais aérer tes posts en sautant des lignes entre les paragraphes ce serait bien et faciliterait ta lecture...
Bienvenue sur CN !
Mat. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Génial ta présentation !
J' ai mis la dernière option au sondage
Allez bon séjour chez les Cniens |
|
|
 |
jio Civil

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
AhAh merci pour votre acceuille chaleureux et vos conseil(en plus ils sont indulgent sur les fautes extra héhé).
ps:j'aime beaucoup ceux qui me disent ah t'aime sasuke mais bienvenue quand meme^^ merci beaucoup a plus dans le bus a plus tard dans le car...
je suis plus là! _________________ WWWWWWWWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA...........
 |
|
|
 |
|