Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloui
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le personnage que je deteste vraiment c'est Kabuto ... Ah il m'énerve !

Gouki : développe un peu plus, pourquoi le déteste-tu tant que ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily_x3 a écrit:
Discrimination ! Laughing
Tu juge juste sur son physique ? Ou y a t'il d'autres facteurs qui fait que tu ne l'aimes pas ?

Non c'est qu'un sale punk !!
4...

et il ressemble a un Homo en plus ^^'

erf, bon pour être plus précis :

Je n'aime ni son physique, ni son antérieur ./
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lily_x3
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kite a écrit:
et il ressemble a un Homo en plus ^^'

Shocked Haaaaaannn l'insulte !

Mat : haaaaannn le flood ! Wink

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsuuyo Shohiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

,finalement je revien sur ma décision,moi il n'y en a pas en particulier vraiment mais ce sont perso qui non pas de but dans l'histoire apart des petit bout ou il sont utile comme Kabuto (en partie^^).

(Et en passant Gaara n'est pas punk,sa serais de emo qu'il ce raprocherais mais il n'a pas vrm le caractère^^'...et...UN HOMO!!!!sa va pas la tete-_-')

Naruto Ng
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Gaara ,punk nah Laughing ^^Mais moi je n'aime pas Kabuto parce que comment le dire sans blesser ceux qui l'aime.....ce gars-là sert à quoi dans Naruto...^^

Au debut quand naruto avais 12 je n'arrivait pas a le supporter surtout quand je voulais écouter des épisode et que mes parents étais coucher fallait je baisse le son quand il parlait et j'enttendais pas les autres après...^^

Mais dans shippuden (next gen) il c'est bien repris et c'est rendu mon perso préféré alors....

Sinon je n'aime pas les abituelle tête enfler!!!! Sasukette Pein et le chère
Orochimaru COVA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat-Mat
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Je détéste! Répondre en citant

Moi j'aime pas Ten Ten je ne sais pas pourquoi!
Mais sa tète ne me revient pas!

sabaku_gaara
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, quand nous avons connu Neji, je le détestait avec tout son histoire de destin mais il c'est replacer après le combat avec Naruto. Je n'ai jamais aimer Orochimaru mais je n'arrive pas à dire pourquoi. J'ai crue que c'était parce que il ce pensait au dessus de tout mais Gaara saison 2 m'a fait comprendre que ce n'était pas ça. Bref Oro me fait trop ch***.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Ng
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C,est peut-être le fait que c'est une fille et elle se trimbale des millions de couteaux de cuisine hyper afiilé dans ses poche mmmmm plutôt sexy je doit dire...

Non c'est vraie Tenten est un peu bizarre mais faut aprendre a aimer tu prend Lee il est laid pi en plus son attitude mais tout le monde l'aime faut aprendre a regarder le bon coter

Dernière édition par Naruto Ng le Sam 12 Juil 2008, 4:20 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas Kabuto et Orochimaru je ne sait pas pourquoi ^^ peut êtres par leurs visages enfin bref.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Kabuto et Orochimaru+tout le clan Uchiha exépté Itachi et Obito Smile .
Naruto Ng
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraie on peu pas détesté obito sa serrais comme detesté son amie rin!!

On ne sait rien de c'est personnage alors on ne peut que les aimer Very Happy

Et je crois que Kabuto est boulet ^^

tropi-fanta
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celui que je deteste le plus c'est Sasuké ! Son attitude me soule. Ils prend toujours tout le mondes de haut et sa sa m'énerve Je le préfère quand meme dans la saison 2 mais maintenant il se la "pete" parce que il est trés fort ! Franchement , moi je trouve sa très énervent Confused !
mouha
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso le moin aime ZETSU

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le perso que j'aime le moins c'est sasu***, depuis le tout début j'ai dit qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce gars, pour moi ce n'est pas un humain, il n'a aucune émotion enfin si la vengeance, il considère les autres comme des gêneurs et il se la pête quand même. Je m'arrête la pour pas spoiler.

Dernière édition par blacklegendkiller le Lun 04 Aoû 2008, 11:11 pm; édité 1 fois
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avant je détestais sakura elle foutait rien pendant les missions passant son temps a courir après sasuké et rabaissé et humilié naruto alors quelle était plus nulle que lui en plus elle chialer tout le temps

dechuoubeni
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est choji et Gaï qui m'ennuyent. Dès que je les vois dans le livre j'ai envie de le refermer (sauf Choji contre Jirobô).
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil c'est Kabuto que j'aime le moins. Mais je n'appréçis pas beaucoup non plus Zetsu et Kisame.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino
sakura
sasuke

c'est des personnages que j'ai jamais vraiment aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ikay-reg
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 7:23 pm    Sujet du message: le manga/l animé Répondre en citant

sasuké bien sur ,il a quoi comme fièrté,il se fait barratiner comme un ane!!, et en + trahir mon meilleur pote je deteste Very Happy ,
Spoil:
et puis le GRAND sasuké, le GRAND uchiha,... il es si con..dsl,qu il vas attaque konoha, le rève de son frère.???!!!

Mat : les insultes ne sont pas d'une grande utilité... Et évite de révéler des événements qui ne sont pas encore survenus dans le manga en mettant les balises "spoil" la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi-007
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOi je ne suis pas capable d'endurer SASUKE

Je trouve que TENTEN ne sers a rien dans le Manga
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 16 sur 27

Sauter vers: