Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cloui Civil

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 17 Localisation: Près de Mulhouse
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le personnage que je deteste vraiment c'est Kabuto ... Ah il m'énerve !
Gouki : développe un peu plus, pourquoi le déteste-tu tant que ça ? |
|
|
 |
Kite Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
lily_x3 a écrit: | Discrimination !
Tu juge juste sur son physique ? Ou y a t'il d'autres facteurs qui fait que tu ne l'aimes pas ? |
Non c'est qu'un sale punk !!
4...
et il ressemble a un Homo en plus ^^'
erf, bon pour être plus précis :
Je n'aime ni son physique, ni son antérieur ./ |
|
|
 |
lily_x3 Civil

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 44 Localisation: Dans l'antre d'Orochimaru
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kite a écrit: | et il ressemble a un Homo en plus ^^' |
Haaaaaannn l'insulte !
Mat : haaaaannn le flood !  _________________
Sexy ! ^^
*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__* |
|
|
 |
Tsuuyo Shohiwa Civil

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 17 Localisation: l'assomption
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
,finalement je revien sur ma décision,moi il n'y en a pas en particulier vraiment mais ce sont perso qui non pas de but dans l'histoire apart des petit bout ou il sont utile comme Kabuto (en partie^^).
(Et en passant Gaara n'est pas punk,sa serais de emo qu'il ce raprocherais mais il n'a pas vrm le caractère^^'...et...UN HOMO!!!!sa va pas la tete-_-') _________________ Élémentaire...sp à jamais...enchainé par mon clan...
|
|
|
 |
Naruto Ng Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 61 Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Gaara ,punk nah  ^^Mais moi je n'aime pas Kabuto parce que comment le dire sans blesser ceux qui l'aime.....ce gars-là sert à quoi dans Naruto...^^
Au debut quand naruto avais 12 je n'arrivait pas a le supporter surtout quand je voulais écouter des épisode et que mes parents étais coucher fallait je baisse le son quand il parlait et j'enttendais pas les autres après...^^
Mais dans shippuden (next gen) il c'est bien repris et c'est rendu mon perso préféré alors....
Sinon je n'aime pas les abituelle tête enfler!!!! Sasukette Pein et le chère
Orochimaru  _________________ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
 |
|
|
 |
Mat-Mat Civil

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:12 pm Sujet du message: Je détéste! |
|
|
Moi j'aime pas Ten Ten je ne sais pas pourquoi!
Mais sa tète ne me revient pas! _________________ Kumi-chan
 |
|
|
 |
sabaku_gaara Civil

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Au début, quand nous avons connu Neji, je le détestait avec tout son histoire de destin mais il c'est replacer après le combat avec Naruto. Je n'ai jamais aimer Orochimaru mais je n'arrive pas à dire pourquoi. J'ai crue que c'était parce que il ce pensait au dessus de tout mais Gaara saison 2 m'a fait comprendre que ce n'était pas ça. Bref Oro me fait trop ch***. |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 61 Localisation: Dans ma chambre en train d'écrire vos nom sur ma DeathNote :P....
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
C,est peut-être le fait que c'est une fille et elle se trimbale des millions de couteaux de cuisine hyper afiilé dans ses poche mmmmm plutôt sexy je doit dire...
Non c'est vraie Tenten est un peu bizarre mais faut aprendre a aimer tu prend Lee il est laid pi en plus son attitude mais tout le monde l'aime faut aprendre a regarder le bon coter _________________ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Dernière édition par Naruto Ng le Sam 12 Juil 2008, 4:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'aime pas Kabuto et Orochimaru je ne sait pas pourquoi ^^ peut êtres par leurs visages enfin bref.
|
 |
Toromaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Kabuto et Orochimaru+tout le clan Uchiha exépté Itachi et Obito  . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraie on peu pas détesté obito sa serrais comme detesté son amie rin!!
On ne sait rien de c'est personnage alors on ne peut que les aimer
Et je crois que Kabuto est  ^^ _________________ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
 |
|
|
 |
tropi-fanta Civil

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi celui que je deteste le plus c'est Sasuké ! Son attitude me soule. Ils prend toujours tout le mondes de haut et sa sa m'énerve Je le préfère quand meme dans la saison 2 mais maintenant il se la "pete" parce que il est trés fort ! Franchement , moi je trouve sa très énervent  ! |
|
|
 |
mouha Civil
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
mon perso le moin aime ZETSU _________________ je ss le kage d'alger
|
|
|
 |
blacklegendkiller Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Le perso que j'aime le moins c'est sasu***, depuis le tout début j'ai dit qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce gars, pour moi ce n'est pas un humain, il n'a aucune émotion enfin si la vengeance, il considère les autres comme des gêneurs et il se la pête quand même. Je m'arrête la pour pas spoiler. _________________

Dernière édition par blacklegendkiller le Lun 04 Aoû 2008, 11:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ptitedark Civil
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi avant je détestais sakura elle foutait rien pendant les missions passant son temps a courir après sasuké et rabaissé et humilié naruto alors quelle était plus nulle que lui en plus elle chialer tout le temps _________________ ptitedark
|
|
|
 |
dechuoubeni Civil

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est choji et Gaï qui m'ennuyent. Dès que je les vois dans le livre j'ai envie de le refermer (sauf Choji contre Jirobô). |
|
|
 |
'Cause I'm a loser Civil

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pareil c'est Kabuto que j'aime le moins. Mais je n'appréçis pas beaucoup non plus Zetsu et Kisame. _________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 623 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
ino
sakura
sasuke
c'est des personnages que j'ai jamais vraiment aimé |
|
|
 |
ikay-reg Civil

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 7:23 pm Sujet du message: le manga/l animé |
|
|
sasuké bien sur ,il a quoi comme fièrté,il se fait barratiner comme un ane!!, et en + trahir mon meilleur pote je deteste  ,
Mat : les insultes ne sont pas d'une grande utilité... Et évite de révéler des événements qui ne sont pas encore survenus dans le manga en mettant les balises "spoil" la prochaine fois. |
|
|
 |
Kakashi-007 Civil
Inscrit le: 27 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: En train de bookiné avec Kakashi
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 3:01 am Sujet du message: |
|
|
MOi je ne suis pas capable d'endurer SASUKE
Je trouve que TENTEN ne sers a rien dans le Manga |
|
|
 |
|