Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:48 pm Sujet du message: mort
Spoil:
la mort la plus triste c'est celle d'Itachi surtout kan on apren la vérité sur le massacre du clan Uchiwa !!! perso mwa sa ma degouté pcp c'est mn perso pref aprè hokage le 4° est je suivait la serie en parti pour Itachi
Mat : merci pour ce si joli spoil. La prochaine fois c'est un avertissement.
Pour moi les mort les plus dificiles ont été celle de asuma, sarutobi sensei ( qui croie en la jeunesse de konoha, et qui a empeché la totale destruction du village),
Spoil:
Itachi mais seulement apres avoir entendue son histoire ( qui est selon moi la plus triste de tout les persos...)
Mais avant tout celui qui ma fait le plus mal c la disparition d'ero sennin qui s'est sacriffié et qui a lutter j'usqu'au bout !!! Donc c Jiraya-sama qui m'a le plus attristé
Mat : PAS DE SPOIL DANS CETTE SECTION !!!!
_________________ fanatique ( tout simplement ... )
Completement d'accord avec toi sur ce point hospodar :
Azuma est un de ces personnages qui ont énormement de charisme comme bien d'autres.
Perso de tout le manga c'est la mort qui est la plus émouvante après celle que j'ai votée.
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 7:33 pm Sujet du message:
Pour moi c'st sans aucun doute :
Spoil:
Celle de Jiraya ! L'un des personnages les plus charismatiques du manga, l'un des meilleurs ninjas, le plus pervert, ca c'est sur ! C'était l'ermite Jiraya, il a combattu Dieu, l'a tué quand meme 3 fois ... lui a trouvé son secret, un grand bonhomme ! ^^
Sinon, c'est celle de Zabuza et de Kimimaro !
Zabuza, la mort, d'un ninja sans coeur au debut, un tueur, un "vrai" ninja, puis sur la fin, Naruto lui a fait comprendre qu'il c'est trompé sur tout le chemin, il lui a fait réaliser les sentiments qu'il éprouvait pour Haku .. Pis apres, il c'est élancé sans bras a la poursuite de gato, la tuer sous les coups d'une trentaine de ninja, quel gars !
Pis pour Kimimaro : Une triste histoire, orphelin, ne connaissant que la solitude et la tristesse, en + de ca, il est gravement malade ... et pourtant, il c'est battu pour sa cause, certes une mauvaise cause, mais bonne selon lui ! Quand je pense qu'il aurait battu Lee et Gaara sans cette maladie ...
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 4:04 am Sujet du message:
quant a moi il s,agit de
-Asuma: trop sympathique ce gars la.
-Haku et Zabuza: au vu de leur passé et de la maniere dont ils ont ete manipule. Ils auraient pu etre utiles pour la suite. Ils pouvaient revenir au bon cote.
Spoil:
-Itachi: vu le choix a faire
-Jiraya: il aurait servi a pouvoir reveler les origines de Naruto et continuer a agir en tant que pervers et informateur
J'oubliait Sarutobi: sage, fort, plus calme que Tsunade il aurait pu voir la generation grandir
Mat : cf. le post de marociano, fais attention aux révélations qui concernent les chapitres en ligne. Et utilise la fonction "éditer" quand tu veux rajouter quelque chose à ton message.
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 4:15 pm Sujet du message:
Pour moi la mort la plus triste est celle de Sandaime car c'est celle qui est le plus travaillé .... encore c'est pas sa mort qui est triste ( enfin si il meure au combat contre son élève préféré ...) mais surtout l'enterrement qui suit ... Konohamaru , Naruto .... idem pour Asuma .
J'aime beaucoup celle de Chiyo aussi plein de dignité et de repentance après avoir du tuer son petit fils ...
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 5:26 pm Sujet du message:
La mort d'Asuma est très triste tout comme celle
Spoil:
d'Itachi
. Mais pour Haku, je trouve que l'on ne le connaît pas assez.
Mais enfaîte ça dépend de ce qu'on pense du personnage qui meure: si on l'aime bien on sera plus triste que si on l'aime pas.
Mais sinon la mort la plus honorable c'est celle du troisième: il se sacrifie pour Konoha comme le quatrième et avec la même technique.
Mat : attention au spoil qui est interdit dans cette section... N'oublie pas de mettre les balises la prochaine fois.
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:47 pm Sujet du message:
Moi c est
Spoil:
Jiraiya, j'allais chialé lol !
Si
Spoil:
kakashi meurt, aie pour naruto : il aura perdu son pere, sa mere, son parrain, son meilleur ami et maintnant son sensei, povre naruto ! Mais bon on espere pas ke cela n'arrive pas hein !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum