Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fares
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est
Spoil:
jiraiya,itachi, et puis les autres

PAS DE SPOIL PURÉE
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve triste celle de :
Spoil:
1) Itachi

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
La mort d'itachi me laisse indifférente vu comme ils ont exageré la victimisation du uchiha.

Et la mort de jiraya était tristounette, un personnage vraiment charismatique qui meurt mais au moins il a eu son grand combat.

la mort de sandaime et d'haku & zabuza etait émouvante, voir un homme au cœur de pierre se battre pour venger son ami Crying or Very sad .

et celle de sasori était pas mal aussi, ce n'était pas que une pourriture finalement car il aurais pu écraser chiyo-baa et sakura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
teydo
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mort la plus triste c'est

Spoil:
Jiraya

Et la mort la plus interessante c'est

Spoil:
Deidara

Et la plus méritée c'est

Spoil:
Sasuke

Quoi ?? Il est pas mort le dernier ?? Si ^_^ Il va bientôt se heurter au mur de la guêpe tueuse Razz

Mat : si tu pouvais argumenter un peu plus dans les balises pourquoi tu penses que cette morte est la plus intéressante, la plus... ce serait bien. Wink

password is incorrect

login : teydo
password : incorrect
L'éclair jaune de konoha
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:48 pm    Sujet du message: mort Répondre en citant

Spoil:
la mort la plus triste c'est celle d'Itachi surtout kan on apren la vérité sur le massacre du clan Uchiwa !!! perso mwa sa ma degouté pcp c'est mn perso pref aprè hokage le 4° est je suivait la serie en parti pour Itachi

Mat : merci pour ce si joli spoil. Evil or Very Mad La prochaine fois c'est un avertissement.
matt-manga
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les mort les plus dificiles ont été celle de asuma, sarutobi sensei ( qui croie en la jeunesse de konoha, et qui a empeché la totale destruction du village),
Spoil:
Itachi mais seulement apres avoir entendue son histoire ( qui est selon moi la plus triste de tout les persos...)
Mais avant tout celui qui ma fait le plus mal c la disparition d'ero sennin qui s'est sacriffié et qui a lutter j'usqu'au bout !!! Donc c Jiraya-sama qui m'a le plus attristé

Mat : PAS DE SPOIL DANS CETTE SECTION !!!!

hospodar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biiiip: spoil au dessus^^

triste? Asuma, un personnage sympathique qui n'aura pas eu le traitement qu'il aurait mérité.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Completement d'accord avec toi sur ce point hospodar :
Azuma est un de ces personnages qui ont énormement de charisme comme bien d'autres.
Perso de tout le manga c'est la mort qui est la plus émouvante après celle que j'ai votée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haku et Zabusa c'est le plus triste je trouve !!
lalegendeitachi
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
c'est celle de itachi la fin et trop triste surtout apres histoire de madara

Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'st sans aucun doute :

Spoil:
Celle de Jiraya ! L'un des personnages les plus charismatiques du manga, l'un des meilleurs ninjas, le plus pervert, ca c'est sur ! C'était l'ermite Jiraya, il a combattu Dieu, l'a tué quand meme 3 fois ... lui a trouvé son secret, un grand bonhomme ! ^^

Sinon, c'est celle de Zabuza et de Kimimaro !

Zabuza, la mort, d'un ninja sans coeur au debut, un tueur, un "vrai" ninja, puis sur la fin, Naruto lui a fait comprendre qu'il c'est trompé sur tout le chemin, il lui a fait réaliser les sentiments qu'il éprouvait pour Haku .. Pis apres, il c'est élancé sans bras a la poursuite de gato, la tuer sous les coups d'une trentaine de ninja, quel gars !

Pis pour Kimimaro : Une triste histoire, orphelin, ne connaissant que la solitude et la tristesse, en + de ca, il est gravement malade ... et pourtant, il c'est battu pour sa cause, certes une mauvaise cause, mais bonne selon lui ! Quand je pense qu'il aurait battu Lee et Gaara sans cette maladie ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien evidemment c'est celle de
Spoil:
jiraya il ne mérité pas de mourir comment faira kakashi une fois qu'il aura fini son livre??? que va t'il faire après?

NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

quant a moi il s,agit de
-Asuma: trop sympathique ce gars la.
-Haku et Zabuza: au vu de leur passé et de la maniere dont ils ont ete manipule. Ils auraient pu etre utiles pour la suite. Ils pouvaient revenir au bon cote.
Spoil:
-Itachi: vu le choix a faire
-Jiraya: il aurait servi a pouvoir reveler les origines de Naruto et continuer a agir en tant que pervers et informateur

J'oubliait Sarutobi: sage, fort, plus calme que Tsunade il aurait pu voir la generation grandir

Mat : cf. le post de marociano, fais attention aux révélations qui concernent les chapitres en ligne. Et utilise la fonction "éditer" quand tu veux rajouter quelque chose à ton message. Wink

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto JR deja un fait attention au double post et de deux fait aussi attention aux spoil quand tu parle de Jiraya et Itachi.

Celle qui m'a le plus emu c'est celle de :
Spoil:
Jiraya et aussi celle d'Itachi.Mes 2 perso's préféré apres Kakashi Crying or Very sad et si lui aussi vient a mourir prochainement j'vais ... j'vais ... chepa on verra !

Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la mort la plus triste est celle de Sandaime car c'est celle qui est le plus travaillé .... encore c'est pas sa mort qui est triste ( enfin si il meure au combat contre son élève préféré ...) mais surtout l'enterrement qui suit ... Konohamaru , Naruto .... idem pour Asuma .

J'aime beaucoup celle de Chiyo aussi plein de dignité et de repentance après avoir du tuer son petit fils ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est Zabuza et Haku ! ='( (J'espère que Naruto pourra utiliser le suiton+Futon= Glace) Very Happy
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'Asuma est très triste tout comme celle
Spoil:
d'Itachi
. Mais pour Haku, je trouve que l'on ne le connaît pas assez.
Mais enfaîte ça dépend de ce qu'on pense du personnage qui meure: si on l'aime bien on sera plus triste que si on l'aime pas.
Mais sinon la mort la plus honorable c'est celle du troisième: il se sacrifie pour Konoha comme le quatrième et avec la même technique.

Mat : attention au spoil qui est interdit dans cette section... N'oublie pas de mettre les balises la prochaine fois. Wink

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi s'est la mort de yondaime bien que l'on ne le connait presque pas...s'est mon perso préféré, s'est pour sa ^^
puis il y a celle de Hasuma

Mais les deux plus triste sont quand meme:
Spoil:
celle de Jiraya et d'Itachi, j'étais déprimé pour chacune d'elles, s'était mes persos préférés ...

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est

Spoil:
Jiraiya, j'allais chialé lol !

Si

Spoil:
kakashi meurt, aie pour naruto : il aura perdu son pere, sa mere, son parrain, son meilleur ami et maintnant son sensei, povre naruto ! Mais bon on espere pas ke cela n'arrive pas hein !

Wink

lalegendeitachi88
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est
Spoil:
itachi sniff il est mort ! il a tuée son clan mais pour le bien de konoha de plus (son visage etait si beau avant quil creve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 11 sur 25

Sauter vers: