Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:40 pm Sujet du message: la mort
Comment expliquer vous qu un des film s'appelle la mort de naruto?? mwa jpense k il ne mourra ke en hokage en sellant un demon dans son fils comme son pere.
Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 39 Localisation: Dans un Genjutsu.
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 2:38 am Sujet du message:
Je pense pas que le manga finira mal, se serait un peu dommage. Je pense que Naruto deviendra Hokage et qu'on ne saura pas comment il meurt, enfin que se sera suposé qu'il meurt de vieillesse. En tout cas c'est ce que j'espère !
_________________ Ca veut faire croire que ça appartient à l'élite juste pour son nom, mais ça reste prostré en chialant pendant la bataille !
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: Quelque part dans le monde.
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 4:40 pm Sujet du message:
Oui tu as raison: Naruto va probablement mourir de vieillesse et devenir hokage avant... Mais je pensse que la fin ne sera pas de tout repos mais Naruto va s'en sortir ainsi que d'autres persos...
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:43 pm Sujet du message:
Spoil:
mais non sasuke vient de mourir de la main d'hachibi voyons (croise les doigt pour que ce soit vrai )
naruto ne mourra pas et sera condamner a être une grenouille pour la fin de ses jours
saukra épousera ce crapeau et auront tou plein de pitites grenouilles (wéééé)
bon sérieusement,vu les gouts de kishi:NON,il fait un manga plutot pour enfant a travers laquel il délivre les expérience d'un personnage petit a petit...je ne pense pas qu'il le fera tuer comme ca...(en plus après,cela permettra encore plus de film HS de naruto )
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:27 am Sujet du message:
yipeekai a écrit:
ta deuxieme hypothese je la sens pas du tout konoha va pas donner ce titre à un mort ce serait stupide de leur part
à la limite en se battant contre sasuke ou en affrontant un des bijuus mais qu'il ait le titre d'hokage à ce moment là
Tu as peut être raison, soit il devient Hokage ou pas, mais ça serait dommage qu'il meure sans l'être, le problème c'est que si il devient Hokage, je le vois mal rester dans un bureau, je le vois plutôt en laissant les grosses têtes (des conseillers) s'occuper de la partie bla bla et lui du combat (mission). Ta deuxième phrase me fait penser beaucoup a Shodai et Madara.
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:36 am Sujet du message:
Bien sur faire mourir naruto avant qu'il devienne hokage ce serait c**
D'autant qu'on peut assisté à du lourd.
Avec des ennemis vraiment puissant qui auront comme objectif de descendre naruto.
Il faudrait au moin qu'on voit comment naruto va defendre le village en cas de catastrophe.
et qu'il resoud les problemes familiaux de neji !
Naruto a dit qu'il allait surpassé tous hokages yondaime compris !
Yondaime a du etre reconnu meilleur hokage pas juste parce qu'il a arreté la catastrophe Kyubi c'est ce qu'on retient le plus bien sur !
Il a du reglé d'autre problemes tout aussi dangereux
Il faudrait voir naruto hokage pour voir comment il va resoudre les problemes du monde ninja.
En tous cas ce serait cool que naruto meurent pas !
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:45 pm Sujet du message:
Hum je me permet le spoil dans la section alors lisé pas ceux qui suivent pas les scan !
Spoil:
c'est clair ! j'vien de regardé kakashi gaiden ! et niveau calme
yondaime est vraiment different de naruto ! il est vraiment tres calme rien à voir avec naruto !
Non c'est clair que si naruto deviens hokage il faudra qu'il adopte une attitude calme comme yondaime par ex : dans kakashi gaiden !
Parce que un hokage qui geule tous le temps faut pas déconné et naruto et encore pas assez mur et reflechi pour etre hokage !
Spoil:
Mais je pense que ce qui s'es passé avec jiji va le faire murir !
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 5:28 pm Sujet du message:
Naruto n'a pas encore les aptitudes nécessaires pour être Hokage, il faut déja qu'il soit le plus fort du village, qu'il soit plus calme et réfléchit. Il faudrait un mixte entre Shikamaru et Naruto et ça serait presque parfait, il ne manquerait plus que l'expérience.
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:49 am Sujet du message:
La mort de Naruto ?
Sérieusement non....c'est une pompe à fric pour l'auteur donc il va pas le faire mourir de si tôt..et je pense que même avant qu'il ne voit que son manga à du succes, il ne comptait pas le faire mourir
Naruto, c'est le pauvre petit garçon, seul et triste...puis il finira hokage parce que c'est ça la moral de l'histoire, c'est pas parce qu'on est un boulet qu'on peut pas devenir hokage..soit la moral: quand on veut, on peut..
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:45 pm Sujet du message:
il va mourir quand kuiby va sortir de lui , et il devra le tuer en le scellant dans son fils qui aura eu avec hinata ! merde j ai deja vu cette fin quelques parts
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:52 pm Sujet du message:
xd ce que tu dis a autant de chance de se passer que ce que j'ai dis
( aucune chance xd)
serieux je ne pense pas qu'il se sacrifie pour donner kyubi a son fils ^^
car kyubi est plus un fardeau qu'autre chose ^^
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 6:15 pm Sujet du message:
non mais j en pensai pas un mot !
pour moi la fin de naruto je la voie comme ca
il est nommé hokage et il est dans son bureau seul il repense a toutes ses années passées et il s emmerde grave en tant qu hokage donc il se barre par la fenetre discretoss et parcourant le monde a la JIJI mais sans ecrire de bouquin de cul !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum