Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'auteur va-t-il faire mourir Naruto à la fin du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'éclair jaune de konoha
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:40 pm    Sujet du message: la mort Répondre en citant

Comment expliquer vous qu un des film s'appelle la mort de naruto?? mwa jpense k il ne mourra ke en hokage en sellant un demon dans son fils comme son pere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Cause I'm a loser
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que le manga finira mal, se serait un peu dommage. Je pense que Naruto deviendra Hokage et qu'on ne saura pas comment il meurt, enfin que se sera suposé qu'il meurt de vieillesse. En tout cas c'est ce que j'espère !

Gyny
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison: Naruto va probablement mourir de vieillesse et devenir hokage avant... Mais je pensse que la fin ne sera pas de tout repos mais Naruto va s'en sortir ainsi que d'autres persos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas

je pense que sasuke ou même sakura mourront juste avant la fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
akasasori
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
mais non sasuke vient de mourir de la main d'hachibi voyons Rolling Eyes (croise les doigt pour que ce soit vrai Twisted Evil )
naruto ne mourra pas et sera condamner a être une grenouille pour la fin de ses jours

saukra épousera ce crapeau et auront tou plein de pitites grenouilles (wéééé)
bon sérieusement,vu les gouts de kishi:NON,il fait un manga plutot pour enfant a travers laquel il délivre les expérience d'un personnage petit a petit...je ne pense pas qu'il le fera tuer comme ca...(en plus après,cela permettra encore plus de film HS de naruto Wink )

Mat : merci d'éviter le spoil dans cette section.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je suis convaincu que si sasuke si il meurt ce sera à la fin soit par madaara soit par naruto

clair t'as raison l'auteur va garder le suspense jusqu'au bout histoire de nous ressortir un films ou deux
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'auteur à 2 solutions pour finir le manga, naruto devient le Hokage de Konoha et ça se finit dans une belle fin.

Naruto meurt et on lui donne comme titre postume Hokage. Tout ce que j'espère c'est que la fin du manga sera bien faite et pas baclée.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta deuxieme hypothese je la sens pas du tout konoha va pas donner ce titre à un mort ce serait stupide de leur part

à la limite en se battant contre sasuke ou en affrontant un des bijuus mais qu'il ait le titre d'hokage à ce moment là
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
ta deuxieme hypothese je la sens pas du tout konoha va pas donner ce titre à un mort ce serait stupide de leur part

à la limite en se battant contre sasuke ou en affrontant un des bijuus mais qu'il ait le titre d'hokage à ce moment là

Tu as peut être raison, soit il devient Hokage ou pas, mais ça serait dommage qu'il meure sans l'être, le problème c'est que si il devient Hokage, je le vois mal rester dans un bureau, je le vois plutôt en laissant les grosses têtes (des conseillers) s'occuper de la partie bla bla et lui du combat (mission). Ta deuxième phrase me fait penser beaucoup a Shodai et Madara.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur faire mourir naruto avant qu'il devienne hokage ce serait c**

D'autant qu'on peut assisté à du lourd.
Avec des ennemis vraiment puissant qui auront comme objectif de descendre naruto.

Il faudrait au moin qu'on voit comment naruto va defendre le village en cas de catastrophe.
et qu'il resoud les problemes familiaux de neji !

Naruto a dit qu'il allait surpassé tous hokages yondaime compris !

Yondaime a du etre reconnu meilleur hokage pas juste parce qu'il a arreté la catastrophe Kyubi c'est ce qu'on retient le plus bien sur !
Il a du reglé d'autre problemes tout aussi dangereux

Il faudrait voir naruto hokage pour voir comment il va resoudre les problemes du monde ninja.

En tous cas ce serait cool que naruto meurent pas !
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal que yondaime ait réglé d'autres problèmes
après tout l'auteur le présente comme le plus grand de tous les hokage

apparament c'est lui qui fait le gros du travail dans la kakashi gaiden

maintenant ça peut paraître bizarre mais naruto en hokage je l'imagine mal avec la tenue d'hokage. faut dire qu'il reste impulsif même si il a mûri

moi aussi j'aimerais qu'il reste en vie à la fin histoire que l'on voie ses futurs exploits
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je me permet le spoil dans la section alors lisé pas ceux qui suivent pas les scan !

Spoil:
c'est clair ! j'vien de regardé kakashi gaiden ! et niveau calme
yondaime est vraiment different de naruto ! il est vraiment tres calme rien à voir avec naruto !

Non c'est clair que si naruto deviens hokage il faudra qu'il adopte une attitude calme comme yondaime par ex : dans kakashi gaiden !

Parce que un hokage qui geule tous le temps faut pas déconné et naruto et encore pas assez mur et reflechi pour etre hokage !

Spoil:
Mais je pense que ce qui s'es passé avec jiji va le faire murir !
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis qui gueule tout le temps faut pas éxagerer il gueule moins qu'avant quand même.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon bref il est encore trop naif et emotif pour etre hokage !
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto n'a pas encore les aptitudes nécessaires pour être Hokage, il faut déja qu'il soit le plus fort du village, qu'il soit plus calme et réfléchit. Il faudrait un mixte entre Shikamaru et Naruto et ça serait presque parfait, il ne manquerait plus que l'expérience.

kira-itamaru
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Naruto ?

Sérieusement non....c'est une pompe à fric pour l'auteur donc il va pas le faire mourir de si tôt..et je pense que même avant qu'il ne voit que son manga à du succes, il ne comptait pas le faire mourir

Naruto, c'est le pauvre petit garçon, seul et triste...puis il finira hokage parce que c'est ça la moral de l'histoire, c'est pas parce qu'on est un boulet qu'on peut pas devenir hokage..soit la moral: quand on veut, on peut..

Naruto powaaaaa

Moult, fais pas le dindon !
marvel007
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu peut etre
mais je prefererais que sasuke devienne hokage et que naruto parte et devienne un enemis de konoha ^^
(trop lu de fanfic )xd
Raoh
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va mourir quand kuiby va sortir de lui , et il devra le tuer en le scellant dans son fils qui aura eu avec hinata ! merde j ai deja vu cette fin quelques parts
marvel007
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xd ce que tu dis a autant de chance de se passer que ce que j'ai dis
( aucune chance xd)
serieux je ne pense pas qu'il se sacrifie pour donner kyubi a son fils ^^
car kyubi est plus un fardeau qu'autre chose ^^
Raoh
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais j en pensai pas un mot !

pour moi la fin de naruto je la voie comme ca

il est nommé hokage et il est dans son bureau seul il repense a toutes ses années passées et il s emmerde grave en tant qu hokage donc il se barre par la fenetre discretoss et parcourant le monde a la JIJI mais sans ecrire de bouquin de cul !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: