| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
T' en fais pas Ophé=) y' a pas de soucis comme le dis L04, je nous voit pas commencer sériesement avant la rentré. On a dit 10 auteurs et il nous en manque 6.
Tobinou-kun je suis content que tu nous rejoigne. Pour le sujet, tu es d' accord pour faire ce que dont parle L04 ? (l' exam chunin)
Sinon si tu as une autre idée tu peus la proposer. On votera après.
Regarde un peu plus haut dans mes postes, j' explique pourquoi j' ai choisi Naruto repasse l' exam chunin comme sujet.
Par contre tu lis les scans ? Parce qu' il risque d' avoir un peu de spoilier.
Z' avez vu ma signature ? Je nous fait de la pub !
C' est L04 qui m' a donné idée en fait alors merci L04  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tobinou-Kun Civil

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 16
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Ophé =) Civil
Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 23
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou je pouvais pas m'empecher de venir voir les réponses des autres ( je suis dans un cyber). Donc juste pour dire que : je participe ^^. Voila je dois y aller a+ ! ( j'espere que sa va interresser du monde )
(trop bien la pub  ) _________________ Joyeux Noël !!!
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tobinou-Kun Civil

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 16
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
T'a tout ton temps Ophé, on a toujours pas les 10 écrivains alors c'est pas pour demain ni dans les jours qui suivent et bon vac'  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi sa me dis bien de créé un personnage ( tant que cela peut se résumé a du combat ou a des trucs réfléchit ( comme un examen) c'est cool.
Je veux bien participer avec un personnage, si vous voulez bien de moi bien sur.
P.S : Par contre, je pars samedi en bretagne pour faire du camping et je serais absent une semaine, donc je devrais revenir le 18 ou le 19 et je fête mon anniv' le 20 ( donc le 20, je ne serais surement pas là mais compter sur moi pour tracer et écrire à la vitesse de la lumière. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Devilsasuke merci de participer.
Tu veus juste poster un personnage ou tu veus aussi écrire avec nous ?
| Citation: | | P.S : Par contre, je pars samedi en bretagne pour faire du camping et je serais absent une semaine, donc je devrais revenir le 18 ou le 19 et je fête mon anniv' le 20 ( donc le 20, je ne serais surement pas là mais compter sur moi pour tracer et écrire à la vitesse de la lumière. |
T' en fais pas comme dirais Tobinou-Kun T'a tout ton temps !
Pour l' instant on essaye de rassembler 10 auteurs. Après faut encore inventer les persos et l' histoire puis écrire.
On fera tout ça avec l' aide de msn et irc. (bon mon msn plante grave depuis mardi alors plutôt irc ).
De toute façon je vous enverrai à tous des mp quand on commencera plus sérieusement. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien écrire si sa ne dérange personne.
Le sujet c'est de créé des personnage et d'avoir 10 auteurs ( il faut aussi un ou plusieur correcteur non ? )
J'ai créé un personnage mais je veux bien faire partit du cercle des auteurs, mais du 10 au 16 pas là, je rentre le 17 aout donc voilà. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tobinou-Kun Civil

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 16
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
un correcteur?y'a des logiciels pour ça  si non bein Oui si je crois bien chacun de nous fera un perso et sera un auteur comme tous les forum, chacun de nous feras avancer l'histoire en citant son personnage avec quelques avannture et ainsi de suite sa continue et sa forme l'histoire dans l'interet et ce topic.
Ps : Biensur Mon cher Bob Lorris ils ont tous leurs temps(vous avez tous votre temps)alors ne soyez pas si impatient  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ok devilsasuke je t' ajoute à la liste des auteurs.
Je pense qu' on commencera sérieusement vers fin septembre.
ah sinon pour les coorecteurs, on peut le faire entr nous vu qu' on sera 10 minimum.
Sinon on peut toujours demander de l' aide à la bêta lecture. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Voilou, je propose un petit personnage que j'ai inventé il y a quelques semaines pour la suite de mes fanfics (pas encore postées).
Nom : Nokaguma
Prénom : Himura
Age : 15ans
Sexe : masculin
Style de combat : Combinaison de ninjutsus élémentaux. (Suiton + Raiton plus particulièrement). Moyen en Taijutsu et nul en Genjutsu.
Pays d'origine : Pays de la Foudre
Caractère : Sérieux, mystérieux, peu sociable.
Particularités : Bon stratège et possédant une réserve de chakra supérieure à la moyenne. Spécialisé dans le ninjutsu de type Raiton.
Bien évidemment, j'ai changé quelques petites choses par rapport à la version d'origine, sinon il serait peut-être trop fort (Dôjutsu, ninjutsu à 5 éléments...)
Je peux éventuellement vous proposer mon aide en tant qu'auteur, mais je suis déjà pas mal occupé par mes propres fanfics x). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 711 Localisation: dans la dimension dont rêvent tous les membres du FC SUPER PERVERS (donc dans ton cul)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air sympa miko mais le caractère à la shikamaru et le côté extraverti ca rique d'être un drole de perso elle sera du genre détendu à la shikamaru ou contraire dynamique à la temari ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que le côté Shikamaru est présent en combat et le côté Temari s'exprime le reste du temps :p. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça pas mal comme idée
moi j'en écris aussi une en ce moment.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, ce serait dommage qu'un tel projet tombe à l'eau par manque d'aide et de volontaires.
Je suis sûr que cela pourrait donner quelque chose d'unique, digne de Kishimoto-sama.
Après, il faut que chacun y mette vraiment du sien. Courage et unissons-nous pour écrire une fanfic exceptionnelle ! _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
le mélange des idées et union des inspirations donneront une fanfic quasi parfaite |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que prendre le sujet de faire un nouvel examen chuunin est un bon plan à exploiter...ensemble. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
il serai temps que Naruto passe au stade Superieur |
|
| Revenir en haut |
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements Yipeekai, Konochy HACHIMADA et Mitani-kun.
Si vous voulez écrire cette fanfic avec nous y' a pas de problème (au contraire). Z' avez qu' à demander.
Konochy HACHIMADA, ton perso serait le bien dans notre fic mais si tu l' utilise déjà dans une de tes fics, on va pas te le voler !
| Konochy HACHIMADA a écrit: | Je suis sûr que cela pourrait donner quelque chose d'unique, digne de Kishimoto-sama.
| | Mitani-kun a écrit: | | le mélange des idées et union des inspirations donneront une fanfic quasi parfaite |
Oh oh !! On attend beaucoup de nous à ce que je vois ! Merci beaucoup en tout cas. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
bah moi aussi j'ai crée un perso.
en y pensant dans Naruto on ne parle que de kakashi et de son pere on ne parle pas si il a eu une mere ou des freres et soeur alors je lui ai crée un petit frère
je trouvais sa pas mal
si tu veux une description précise comme la fait hachimada dis le moi! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tobinou-Kun Civil

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 16
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'on a eu pas mal d'encouragement pour la fic' et surtout les auteur qui y participeront, Je suis impatient de commencer cette fic'  ^
| Citation: | | je lui ai crée un petit frère |
Je doute que des le début, on fera un frere à Kakashi si non sa bousculera l'histoire.(avis perso)
| Citation: | | le mélange des idées et union des inspirations donneront une fanfic quasi parfaite |
Hé Oui unissons nous pour la fic' et battons nous pour l'argent de cette fic' Non vraiment L'union fait la forceSauf que ici sa sera L'union fait la fic'
Alors mon Bob Lorris on est combien, on est combien?
Bonne chance à tous. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|