Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Proposition pour une fic collective
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T' en fais pas Ophé=) y' a pas de soucis comme le dis L04, je nous voit pas commencer sériesement avant la rentré. On a dit 10 auteurs et il nous en manque 6.

Tobinou-kun je suis content que tu nous rejoigne. Pour le sujet, tu es d' accord pour faire ce que dont parle L04 ? (l' exam chunin)
Sinon si tu as une autre idée tu peus la proposer. On votera après.
Regarde un peu plus haut dans mes postes, j' explique pourquoi j' ai choisi Naruto repasse l' exam chunin comme sujet.
Par contre tu lis les scans ? Parce qu' il risque d' avoir un peu de spoilier.

Z' avez vu ma signature ? Je nous fait de la pub ! Wink
C' est L04 qui m' a donné idée en fait alors merci L04 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobinou-Kun
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre tu lis les scans ? Parce qu' il risque d' avoir un peu de spoilier.

Biensur que je les lis depuis la nuit des temps Wink

Citation:
tu es d' accord pour faire ce que dont parle L04 ? (l' exam chunin)
Sinon si tu as une autre idée tu peus la proposer. On votera après.

Pour une autre idée...je sais pas trop...parcontre je trouve pas d'inconvéniant pour l'idée de l'exam chunin


-Et si vous avez besoin de quelque chose, je suis là, si non j'ai besoin d'un dessinateur pro qui a scanner(perso)

Citation:
C' est L04 qui m' a donné idée en fait alors merci L04

Grand Merci L04 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ophé =)
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je pouvais pas m'empecher de venir voir les réponses des autres ( je suis dans un cyber). Donc juste pour dire que : je participe ^^. Voila je dois y aller a+ ! ( j'espere que sa va interresser du monde )
(trop bien la pub Wink )

_________________
Joyeux Noël !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobinou-Kun
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a tout ton temps Ophé, on a toujours pas les 10 écrivains alors c'est pas pour demain ni dans les jours qui suivent et bon vac' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa me dis bien de créé un personnage ( tant que cela peut se résumé a du combat ou a des trucs réfléchit ( comme un examen) c'est cool.

Je veux bien participer avec un personnage, si vous voulez bien de moi bien sur.


P.S : Par contre, je pars samedi en bretagne pour faire du camping et je serais absent une semaine, donc je devrais revenir le 18 ou le 19 et je fête mon anniv' le 20 ( donc le 20, je ne serais surement pas là mais compter sur moi pour tracer et écrire à la vitesse de la lumière.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devilsasuke merci de participer.
Tu veus juste poster un personnage ou tu veus aussi écrire avec nous ?

Citation:
P.S : Par contre, je pars samedi en bretagne pour faire du camping et je serais absent une semaine, donc je devrais revenir le 18 ou le 19 et je fête mon anniv' le 20 ( donc le 20, je ne serais surement pas là mais compter sur moi pour tracer et écrire à la vitesse de la lumière.


T' en fais pas comme dirais Tobinou-Kun T'a tout ton temps !
Pour l' instant on essaye de rassembler 10 auteurs. Après faut encore inventer les persos et l' histoire puis écrire.
On fera tout ça avec l' aide de msn et irc. (bon mon msn plante grave depuis mardi alors plutôt irc Wink ).

De toute façon je vous enverrai à tous des mp quand on commencera plus sérieusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien écrire si sa ne dérange personne.

Le sujet c'est de créé des personnage et d'avoir 10 auteurs ( il faut aussi un ou plusieur correcteur non ? )

J'ai créé un personnage mais je veux bien faire partit du cercle des auteurs, mais du 10 au 16 pas là, je rentre le 17 aout donc voilà.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobinou-Kun
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un correcteur?y'a des logiciels pour ça Wink si non bein Oui si je crois bien chacun de nous fera un perso et sera un auteur comme tous les forum, chacun de nous feras avancer l'histoire en citant son personnage avec quelques avannture et ainsi de suite sa continue et sa forme l'histoire dans l'interet et ce topic.

Ps : Biensur Mon cher Bob Lorris ils ont tous leurs temps(vous avez tous votre temps)alors ne soyez pas si impatient Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok devilsasuke je t' ajoute à la liste des auteurs.
Je pense qu' on commencera sérieusement vers fin septembre.

ah sinon pour les coorecteurs, on peut le faire entr nous vu qu' on sera 10 minimum.
Sinon on peut toujours demander de l' aide à la bêta lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou, je propose un petit personnage que j'ai inventé il y a quelques semaines pour la suite de mes fanfics (pas encore postées).


Nom : Nokaguma

Prénom : Himura

Age : 15ans

Sexe : masculin

Style de combat : Combinaison de ninjutsus élémentaux. (Suiton + Raiton plus particulièrement). Moyen en Taijutsu et nul en Genjutsu.

Pays d'origine : Pays de la Foudre

Caractère : Sérieux, mystérieux, peu sociable.

Particularités : Bon stratège et possédant une réserve de chakra supérieure à la moyenne. Spécialisé dans le ninjutsu de type Raiton.


Bien évidemment, j'ai changé quelques petites choses par rapport à la version d'origine, sinon il serait peut-être trop fort (Dôjutsu, ninjutsu à 5 éléments...)

Je peux éventuellement vous proposer mon aide en tant qu'auteur, mais je suis déjà pas mal occupé par mes propres fanfics x).

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 711
Localisation: dans la dimension dont rêvent tous les membres du FC SUPER PERVERS (donc dans ton cul)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air sympa miko mais le caractère à la shikamaru et le côté extraverti ca rique d'être un drole de perso elle sera du genre détendu à la shikamaru ou contraire dynamique à la temari ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que le côté Shikamaru est présent en combat et le côté Temari s'exprime le reste du temps :p.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça pas mal comme idée
moi j'en écris aussi une en ce moment....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, ce serait dommage qu'un tel projet tombe à l'eau par manque d'aide et de volontaires.

Je suis sûr que cela pourrait donner quelque chose d'unique, digne de Kishimoto-sama.

Après, il faut que chacun y mette vraiment du sien. Courage et unissons-nous pour écrire une fanfic exceptionnelle !

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mélange des idées et union des inspirations donneront une fanfic quasi parfaite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que prendre le sujet de faire un nouvel examen chuunin est un bon plan à exploiter...ensemble.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il serai temps que Naruto passe au stade Superieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements Yipeekai, Konochy HACHIMADA et Mitani-kun.
Si vous voulez écrire cette fanfic avec nous y' a pas de problème (au contraire). Z' avez qu' à demander.

Konochy HACHIMADA, ton perso serait le bien dans notre fic mais si tu l' utilise déjà dans une de tes fics, on va pas te le voler ! Rolling Eyes

Konochy HACHIMADA a écrit:
Je suis sûr que cela pourrait donner quelque chose d'unique, digne de Kishimoto-sama.
Mitani-kun a écrit:
le mélange des idées et union des inspirations donneront une fanfic quasi parfaite


Oh oh !! On attend beaucoup de nous à ce que je vois ! Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi aussi j'ai crée un perso.

en y pensant dans Naruto on ne parle que de kakashi et de son pere on ne parle pas si il a eu une mere ou des freres et soeur alors je lui ai crée un petit frère
je trouvais sa pas mal
si tu veux une description précise comme la fait hachimada dis le moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobinou-Kun
Civil


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on a eu pas mal d'encouragement pour la fic' et surtout les auteur qui y participeront, Je suis impatient de commencer cette fic' Wink^


Citation:
je lui ai crée un petit frère

Je doute que des le début, on fera un frere à Kakashi si non sa bousculera l'histoire.(avis perso)

Citation:
le mélange des idées et union des inspirations donneront une fanfic quasi parfaite

Hé Oui unissons nous pour la fic' et battons nous pour l'argent de cette fic' Smile Non vraiment L'union fait la forceSauf que ici sa sera L'union fait la fic'

Alors mon Bob Lorris on est combien, on est combien? Smile

Bonne chance à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum