Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kev Civil

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 9 Localisation: au fin fond de la France
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:13 am Sujet du message: 'lut ! |
|
|
Ben voilà moi c'est Kev ça fait en fait pas mal de temps que je visite le forum, puis après plusieurs visites je me suis dis que j'avais peut être mon mot à dire !
Naruto, moi je suis fan que depuis seulement un an. Ceci dit j'avais vu tous les animes et j'ai lu tous les manga.
Je suis allé sur Captainaruto pour lire les spoils biensur et la suite qui n'est pas encore sorti !! _________________ "A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenue parmi nous ;
passe du bon temps !
et stp tu peut nous expliqué ta signature ? |
|
|
 |
Yamapi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Dans mes rêves!
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi...!
@sam:et la tienne elle n'est pas un peut trop grande  ... _________________  |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quel sont tes personnages que tu préfères dans Naruto ?
Quel sont tes personnages que tu déteste dans Naruto ?
Quel genre de musique écoute-tu?
Pratique tu un sport ?
Lit tu d'autres mangas ?
sinon bienvenu a toi Kev et amuse toi bien sur le fofo _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Kev Civil

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ma signature "NI Dieu, Ni maître" est en fait le titre d'une chanson de Leo Férré pour ceux qui connaisse et a qui je tiens une grande importance. c'est un peu mon idole si vous préférez pour des raisons personelles.
Ensuite, mon personnage préféré dans Naruto est Yondaime. Je le trouve simpathique, il a la classe, enfin bref celui que j'admire dans Naruto (malgré qu'il soit mort !)
Le personnage que j'aime le moins est sans nul doute Sasuke. Je le trouve prétentieux et arrogant même si j'admet qu'il a la classe et je compati pour sa solitude. Je supose que c'est ce que Kishi a voulu nous transmettre.
Pour la musique, j'écoute tout. j'ai une petite préférence rock (Muse, Radiohead ect...) mais sincèrement quand je suis sur la radio j'écoute tout ! ( Leo Férré biensur !  mais qui ne passe pas sur la radio car il a des propos trop engagés pour les gens !)
Pour les autres manga, j'ai lu et vu tous les bleach et j'avais débuté les One piece mais je n'ai pas très bien accroché. _________________ "A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
|
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici Kev
Plais toi bien ici ^^ _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
phoenix300 Civil

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue merci de m'avoir envoyer ce MP ca m'a rappelé que je m'étais inscris à ce forum  _________________  |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 9:10 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kev Civil

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Ben de la haute savoie vindiou !
puis j'abite a Seynod (vers annecy) et j'suis au lycée baudelaire !
(le plus cool des lycée qui existe ^^)
Et toi t'es d'où ?
Sinon biensur que j'aime la gnole, le ski, le rebloch (celui de Manigod c'est le meilleur ^^), la culture savoyarde et tout ça quoi ! Attends j'suis un savoyard moi !
ça me fait plaisir de savoir qu'il y en a des anarchistes par là ! _________________ "A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
A bah tu peux parler t'es pas au find fond de la France oh!
Moi chui vers un village près de Saint Julien, un ptit village de 500 habitant ^^
Seynod, j'ai jouer contre eux au foot tiens^^
T'aime bien le foot?
Annecy FC ou Annecy le vieux?
T'es en quel classe?
Moi je suis a Mme De Stael a Saint Julien comme lycée (ca c'ets un lycée liberté)
Niveau anarchie je suis pas anarchie parce que helas ca pourra jamais etre réalisable c'est qu'une utopie, mais dans le principe jaime bien l'idée^^
Amuse toi bien sur le fofo sinon _________________
 |
|
|
 |
Kev Civil

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Le foot c'est pas trop mon truc je suis plutôt art martial !
puis entre annecy et annecy le vieux moi je choisis Vieugy mdr.
Niveau bahu, je passe en terminal S.
Ben on Seynod c'est pas un coin paumé, j'ai mis ça pour la localisation histoire de mettre un truc ^^ _________________ "A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
|
|
|
 |
Sarutobi12 Civil

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bievenue sur le forum kev _________________
 |
|