Salut à toutes et à tous;
Après plusieurs semaines à fréquenter ce superbe forum, j'ai décidé de franchir le pas et d'aller m'inscrire; voici ma présentation :
Je me nomme Vincent, je suis un tout petit puisque je n'ai 14 ans et quelques.
J'habite dans le nord, en bourgogne, rentrant au lycée dans moins d'un mois, je savoure mes derniers moments de paix et de tranquillité =D.
Loisirs :
- Sport : Je pratique le judo depuis une dizaine d'années et je fais dés que je peux de la natation.
- Musique : J'écoute un peu de tout, néanmoins, je ne connais rien du tout à la musique et il m'arrive fréquemment d'écouter une musique sans savoir le groupe ou même le titre ^^'.
- Jeux vidéos : Je suis un timbré ( Huhu ><' ) des jeux en ligne et plus particulièrement de World of warcraft, auquel je joues depuis plus de 2 ans et demi.
Comment ais-je connu Naruto ?
J'ai découvert l'univers des mangas il y a 1 ans via des copains de classe et je me suis "mis " à naruto il y a quelques mois suite à une discussion avec un passionné du genre et j'avoue qu'après avoir eu quelques réticences, j'ai littéralement accroché et je suis aujourd'hui plus que fan

.
Personnages préférés : Yamato, Jiraiya.
Personnages détestés : aucun.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation jusqu'au bout, bonne (fin) de soirée à tous!
Timbre.