Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Timbre
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous;

Après plusieurs semaines à fréquenter ce superbe forum, j'ai décidé de franchir le pas et d'aller m'inscrire; voici ma présentation :

Je me nomme Vincent, je suis un tout petit puisque je n'ai 14 ans et quelques.
J'habite dans le nord, en bourgogne, rentrant au lycée dans moins d'un mois, je savoure mes derniers moments de paix et de tranquillité =D.

Loisirs :

- Sport : Je pratique le judo depuis une dizaine d'années et je fais dés que je peux de la natation.
- Musique : J'écoute un peu de tout, néanmoins, je ne connais rien du tout à la musique et il m'arrive fréquemment d'écouter une musique sans savoir le groupe ou même le titre ^^'.
- Jeux vidéos : Je suis un timbré ( Huhu ><' ) des jeux en ligne et plus particulièrement de World of warcraft, auquel je joues depuis plus de 2 ans et demi.

Comment ais-je connu Naruto ?

J'ai découvert l'univers des mangas il y a 1 ans via des copains de classe et je me suis "mis " à naruto il y a quelques mois suite à une discussion avec un passionné du genre et j'avoue qu'après avoir eu quelques réticences, j'ai littéralement accroché et je suis aujourd'hui plus que fan Very Happy.

Personnages préférés : Yamato, Jiraiya.

Personnages détestés : aucun.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation jusqu'au bout, bonne (fin) de soirée à tous!

Timbre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens "Timbre" ça me fait penser que je doit allez a la poste demain...

Jolie présentation ma fois, pour un p'tit gars de 14 ans, j'en ai vu des pires
et ils étaient bien plus vieux !

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne présentation !
Citation:
Personnages détestés : aucun.

ah bon t'es sur ?
ben sans hésité je te souhaite la bienvenue parmi nous ; passe du bon temps et a bientôt !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Timbre
à plus sur le forum Very Happy

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu 'Timbre', au moins on n'aura pas trop de difficultés à te reconnaitre Smile

Amuse toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Timbre et a+ sur CN ! ^^

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Timbre !
Sa fait plaisir de voir une présentation aussi complète. Juste :

Citation:
J'habite dans le nord, en bourgogne

Le nord en bourgogne ? Tu te moques de moi ? Wink

Et t' en fais pas le lycée c' est super cool !![/quote]
Timbre
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaiterais vous remercier pour cet accueil bien sympa, puis je vais répondre aux questions qu'on m'a posé :

- Sam : En effet, même si j'ai des préférences et inversement, des personnages que j'aime moins, je n'ai pas vraiment de ninjas que je hais.
Mais, si je devais quand même trouver quelqu'un, je dirais surement Shino
juste parce les insectes, ce n'est pas ce que je préfère^^.

- Bob lorris : Alors c'est vrai que la bourgogne se situe au nord-est et pas au nord tout court, cependant j'ai quand même tendance à ne dire que le nord quand je dois la situer, faut dire qu'il fait rarement chaud =)

Bonne soirée à tous,
Timbre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: