Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akasasori Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
bon,faut pas non plus critiquer des trucs que je qualifie de très bien
parceque bon si vous aimez pas,sachez qu'il existe pire (Alexandra leaderman et mon petit poulain?) XD _________________ EnDlEsS sAcCRiFiCes
 |
|
|
 |
Yondaime45 Civil

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouai c'est encore pire j'y avait pas pensé _________________ Etre Hokage, c'est mourir pour son village.
 |
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Après tout ce que j'ai vu dans les messages précédents je suis formel:
arrêter et mettez les jeux qui NULS nuls,pas les jeux que vous AIMEZ pas
par exemple,y'en a une qui a mis age of empires 2 comme daube,elle ne doit pas aimer ce genre de jeu,moi et des millions de joueurs te dirons le contraire,qu'il l'adorent,ce jeu,,ce jeu est super,la facilité de prendre en main et la difficulté des campagnes sont époustouflant et le mieux c'est que les nouveau dans les jeux du genre peuvent y jouer car le tutoriel est incroyablement clair
bref ce jeu est carrément historique!Il concurrence star craft!c'est de l'illettrisme vidéo ludique de dire qu'il est nul!
moi je dis comme daube(pour moi):les sims: c'est carrément impossible de les maintenir au vert!
les jeux de voitures:(jamais aimé e genre de jeu) _________________   |
|
|
 |
blacklegendkiller Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est viva pinata, c'est pas trop mon délire ce genre de jeu, j'ai essaye mais j'ai pas du tout accroché. _________________
 |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ce serais: Spawn Armaggeddon, une très très grosse bouse bien liquide!!Pour 15 euros en occasion j'étais déçu !
Sinon y a aussi Demon stone ! _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Antho-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis rarement tomber sur des daubes, je suis toujours prudent et je me renseigne toujours avant d'acheter un jeu (vu le prix qui coute vaut mieux pas se tromper).
Bref a l'époque de la psone on m'avait offert un jeu qui s'appelait O.D.T eh bien c'étais une belle daube bien pourrable (heureusement que c'est pas moi qu'il ai payé)
Sinon y'a beaucoup de jeu dont j'attendais beaucoup mais qui m'ont finalement déçu, comme dbz burst limit c'est loin d'être une daube mais il m'a beaucoup déçu.
Sinon quoi d'autre a oui mon ami gouki a eu quelque perle comme fight club ou tao feng sinon y'a eu le premier saint seiya sur ps2 (le 2 été un peu mieux).
Sinon niveau sport j'ai jouer au seul jeu de foot ou il étais impossible de marqué un but (le seul moyen c'étais d'espérer que le défenseur te tacle pour avoir un penalty) ce jeu s'appelait actua soccer 3 _________________ [img][/img]
|
|
|
 |
_yoyo_ Civil

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 17 Localisation: quelque part dans le coin
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Sauf si tout les Tecktoniks se mettentà l'acheter.
Sinon un jeu pas tip top non plus c'est les jeux genre Koh-lanta. |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu de ninja ca va encore y a pire
c'est un jeu d'aventure elitistes à l'epoque on pouvais dire que c'etais un bon jeu !
(bon c'est pas moi qui y jouerai sauf si j'veux m'tapé des barres  )
mais bruce lee MDR
faut pas deconné !
meme à l'epoque ce jeu devait etre pourri !
Moi qui suis un fan des jeux 2D j'avou que celui la etais vraiment nul ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:46 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par blacklegendkiller le Sam 16 Aoû 2008, 8:26 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Le jeu bien pourri, c'est koh=lanta sur ds
trop pourri, tu le fini en 2 heure |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ouai mais quelle idée aussi d'acheter koh lanta _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
ino-chika-cho a écrit: | ouai mais quelle idée aussi d'acheter koh lanta |
Je l'ai pas acheté ! on me l'a preté puis donné puisqu'il voulait pas le reprendre ^^ |
|
|
 |
Yume Kun Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Tokyo - Japan
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un jeu pas pourrit mais qui vous pourrit la vie : DOFUS !
C'est un mmorpg rigolo auquel j'ai pas mal joué, trop même. A force j'y passais toutes mes nuits et puis je manquait de sommeille et mon esprit était envahit. Sa m'empechait de rêver et de pensé à autre chose. Beaucoup de gens ont se problème et ne savent plus s'arreter, moi j'ai reussi qu'avec dificluté et maintenant je dors pépere avec mes rêves cheris !
Autrement y'a le Zelda sortit sur DS la : Phantom Hourglass. Il est bien fait et tout le blabla mais enfait je joue au Zelda depuis petit et celui la m'a vraiment deçut comparé aux anciens. Avis personel hein  _________________ Yume Kun...
Yume No Sabaku...
 |
|
|
 |
Sakumo sensei Civil

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 9:09 pm Sujet du message: jeu video pouri |
|
|
Moi un jeu que j'ai detester alors que je pense il est pas mal c'est enclave _________________ Salut tout le monde!
|
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'me souviens d'un jeu M'n'Ms tout pourri sur Playstation 1 ou il fallait éviter de toucher le chocolat chaud avec le M'n'ms jaune.
Il n'avait qu'une seule vie et le jeu était baclé en 10 minutes. _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Skum a écrit: | Detrompez vous pour moi le pire jeu auquel j'ai joué c'est Asterix et Obelix contre Cesar sur PS1 jeu adapté du film sorti en 1999.
C'est vraiment une daube infame : graphismes a chié, jouabilité infecte, la durée de vie ben yen a pas vu que vous lachez le jeu un quart d'heure aprés avoir allumé votre console et les sons sont tout bonnement exécrables. On me l'avais offert pour noel et ben merci
Bref pour moi c'est vraiment le pire des jeux et il est impossible d'aller plus bas.
Ce jeu la est a conseiller a toute personne accro au jeu vidéo et qui souhaite arreter rapidement... |
Putain j'ai trop bidonné sur ce message, ca craint.
J'ai trop adorer comment tu presente ca.
Bon bin sinon dans l'genre belle daube ya Eternal Eyes.
Un systeme RPG ridicule, scenario a coucher dehors et 9€ foutu en l'air.
(Sinon ya un type , "Squall" j'crois, qu'as citer Kingdom Hearts deux, perso j'ai aimer mais j'suis assez d'accord avec lui, sauf sur le coup de faut marteller la touche X, bin ouais un temps reel c'est souvent ca xD)_________________  |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |