Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akasasori
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon,faut pas non plus critiquer des trucs que je qualifie de très bien Rolling Eyes
parceque bon si vous aimez pas,sachez qu'il existe pire (Alexandra leaderman et mon petit poulain?) XD

Yondaime45
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai c'est encore pire j'y avait pas pensé

enigme
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout ce que j'ai vu dans les messages précédents je suis formel:
arrêter et mettez les jeux qui NULS nuls,pas les jeux que vous AIMEZ pas

par exemple,y'en a une qui a mis age of empires 2 comme daube,elle ne doit pas aimer ce genre de jeu,moi et des millions de joueurs te dirons le contraire,qu'il l'adorent,ce jeu,,ce jeu est super,la facilité de prendre en main et la difficulté des campagnes sont époustouflant et le mieux c'est que les nouveau dans les jeux du genre peuvent y jouer car le tutoriel est incroyablement clair
bref ce jeu est carrément historique!Il concurrence star craft!c'est de l'illettrisme vidéo ludique de dire qu'il est nul!
moi je dis comme daube(pour moi):les sims: c'est carrément impossible de les maintenir au vert!
les jeux de voitures:(jamais aimé e genre de jeu)

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est viva pinata, c'est pas trop mon délire ce genre de jeu, j'ai essaye mais j'ai pas du tout accroché.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce serais: Spawn Armaggeddon, une très très grosse bouse bien liquide!!Pour 15 euros en occasion j'étais déçu ! Crying or Very sad
Sinon y a aussi Demon stone !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis rarement tomber sur des daubes, je suis toujours prudent et je me renseigne toujours avant d'acheter un jeu (vu le prix qui coute vaut mieux pas se tromper).

Bref a l'époque de la psone on m'avait offert un jeu qui s'appelait O.D.T eh bien c'étais une belle daube bien pourrable (heureusement que c'est pas moi qu'il ai payé)

Sinon y'a beaucoup de jeu dont j'attendais beaucoup mais qui m'ont finalement déçu, comme dbz burst limit c'est loin d'être une daube mais il m'a beaucoup déçu.

Sinon quoi d'autre a oui mon ami gouki a eu quelque perle comme fight club ou tao feng sinon y'a eu le premier saint seiya sur ps2 (le 2 été un peu mieux).

Sinon niveau sport j'ai jouer au seul jeu de foot ou il étais impossible de marqué un but (le seul moyen c'étais d'espérer que le défenseur te tacle pour avoir un penalty) ce jeu s'appelait actua soccer 3

_yoyo_
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu le plus pourri de tous les temps xDD -->
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26865-1-news_20080624-1-0-0.htm
pas besoin d'y jouer pour savoir que se sera un gros echec xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

_yoyo_ a écrit:
le jeu le plus pourri de tous les temps xDD -->
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26865-1-news_20080624-1-0-0.htm
pas besoin d'y jouer pour savoir que se sera un gros echec xD

Sauf si tout les Tecktoniks se mettentà l'acheter.
Sinon un jeu pas tip top non plus c'est les jeux genre Koh-lanta.
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux les plus pourris de tous les temps sont ceux qui passent sur la chaîne No Life, il n'y a rien à dire, c'est trop fort.

Voici un petit lien.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/no%2Blife%2Bhall%2Bof%2Bshame/video/x652pw_nolife-hall-of-shame-ep1-partie-1_fun

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de ninja ca va encore y a pire Very Happy

c'est un jeu d'aventure elitistes à l'epoque on pouvais dire que c'etais un bon jeu !
(bon c'est pas moi qui y jouerai sauf si j'veux m'tapé des barres Very Happy )

mais bruce lee MDR Very Happy

faut pas deconné !

meme à l'epoque ce jeu devait etre pourri !
Moi qui suis un fan des jeux 2D j'avou que celui la etais vraiment nul !
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cet émission, il y a des perles, je vous ai juste mis le lien du premier épisode, mais je peux te dire que les autres aussi sont terribles. Des barres de rires.

Edit:

j'ai oublié de vous mettre la fin de cet épisode.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hall%2Bof%2Bshame/video/x652ts_nolife-hall-of-shame-ep1-partie-2_fun

Dernière édition par blacklegendkiller le Sam 16 Aoû 2008, 8:26 pm; édité 1 fois
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu bien pourri, c'est koh=lanta sur ds

trop pourri, tu le fini en 2 heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais quelle idée aussi d'acheter koh lanta

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller a écrit:
Les jeux les plus pourris de tous les temps sont ceux qui passent sur la chaîne No Life, il n'y a rien à dire, c'est trop fort.

Voici un petit lien.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/no%2Blife%2Bhall%2Bof%2Bshame/video/x652pw_nolife-hall-of-shame-ep1-partie-1_fun

AHAHAHAH

C'est enorme !!!
Mais Shinobi; il disent que c'est une suite raté, car le premier etait excellent !

Sinon bruce lee, enfin, Nestor lee, pas de commentaires, juste du rire ! Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
ouai mais quelle idée aussi d'acheter koh lanta

Je l'ai pas acheté ! on me l'a preté puis donné puisqu'il voulait pas le reprendre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yume Kun
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu pas pourrit mais qui vous pourrit la vie : DOFUS !

C'est un mmorpg rigolo auquel j'ai pas mal joué, trop même. A force j'y passais toutes mes nuits et puis je manquait de sommeille et mon esprit était envahit. Sa m'empechait de rêver et de pensé à autre chose. Beaucoup de gens ont se problème et ne savent plus s'arreter, moi j'ai reussi qu'avec dificluté et maintenant je dors pépere avec mes rêves cheris ! j'aime trop

Autrement y'a le Zelda sortit sur DS la : Phantom Hourglass. Il est bien fait et tout le blabla mais enfait je joue au Zelda depuis petit et celui la m'a vraiment deçut comparé aux anciens. Avis personel hein Rolling Eyes

Sakumo sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 9:09 pm    Sujet du message: jeu video pouri Répondre en citant

Moi un jeu que j'ai detester alors que je pense il est pas mal c'est enclave

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me souviens d'un jeu M'n'Ms tout pourri sur Playstation 1 ou il fallait éviter de toucher le chocolat chaud avec le M'n'ms jaune.
Il n'avait qu'une seule vie et le jeu était baclé en 10 minutes.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Merkurokrome
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Detrompez vous pour moi le pire jeu auquel j'ai joué c'est Asterix et Obelix contre Cesar sur PS1 jeu adapté du film sorti en 1999.
C'est vraiment une daube infame : graphismes a chié, jouabilité infecte, la durée de vie ben yen a pas vu que vous lachez le jeu un quart d'heure aprés avoir allumé votre console et les sons sont tout bonnement exécrables. On me l'avais offert pour noel et ben merci Twisted Evil
Bref pour moi c'est vraiment le pire des jeux et il est impossible d'aller plus bas.

Ce jeu la est a conseiller a toute personne accro au jeu vidéo et qui souhaite arreter rapidement...

Putain j'ai trop bidonné sur ce message, ca craint.
J'ai trop adorer comment tu presente ca.
Bon bin sinon dans l'genre belle daube ya Eternal Eyes.
Un systeme RPG ridicule, scenario a coucher dehors et 9€ foutu en l'air.

(Sinon ya un type , "Squall" j'crois, qu'as citer Kingdom Hearts deux, perso j'ai aimer mais j'suis assez d'accord avec lui, sauf sur le coup de faut marteller la touche X, bin ouais un temps reel c'est souvent ca xD)

Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x66ace_nolife-hall-of-shame-ep2-complet_fun

Regarder le premier test, moi en tout cas je ne dirais plus jamais du mal de Crash Nitro Kart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: