ah ba l'homme c'est la justification qu'a répondu l'autre personne, a 16 ans... ! bref dans Naruto mon perso préféré n'est pas forcément Naruto, t'as vu je suis original !! Ce serait plutot Rock Lee, je trouve qu'il a vraiment la classe avec son taijutsu de haute volée et les 8 portes, seulement déçu qu'on ne l'est vu a l'oeuvre que dans un seul combat en 44 tomes !!

Sinon comme personne moins aimé je dirais Kiba, je n'ai rien contre lui en particulier, mais je n'aime pas ses techniques, et pis il est trop sur de lui..
Ah question musique alors peu de personnes aiment mais je suis amateur de rap, R'n'B, Hip Hop, et pis beaucoup de choses que je peux encore écouter.. voili voilou
Au fait comment fait on pour passer genin au lieu de civil?? Et ensuite est-ce compliqué de monter en grade ?? Car je vois beaucoup de jounins, anbu..
Edit: J'avais oublié dans les persos préférés: Shikamaru ! En effet avec sa super intelligence il me bluffe, et en plus il a vraiment trop la classe !! Il me donne l'impression que juste avec sa techinque Kage mane et la mort par l'entrelacement, il peut vaincre n'importe qui et se tirer de n'importe qu'elle situation ! Bref un Hokage qui a la classe !
Au fait on a lu quelques fois qu'il n'y toujours qu'un Hokage dans un village, alors pourquoi y avait-il Yondaime et Sandaime en même temps ??
--> Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme. <--