Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
surcat33
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:49 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ba bonjour tout le monde alors petite présentation: Surcat comme appellation me convient, ensuite j'ai 16 ans, je suis un "homme", et j'habite dans le 33 vers arcachon.. Mon manga préféré est bien sur Naruto, mais j'aime aussi death note ainsi que devil devil bien que la serie étant terminée.. Dans la vie je suis assez sportif, je pratique régulièrement le tennis, un peu le badminton et beaucoup le foot ! ba voila je pense que c'est complet je peux laisser d'autres posts à présent je pense !

--> Le travail c’est bon pour ceux qui n’ont rien à faire. <--

The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi et bien venue.

Perso préfere de naruto?
" detesté de naruto?

Et pourquoi tu as mis je suis un homme entre guillemet

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy

et coté musique quel est ton style?

sinon a plus sur le fofo

Citation:
Et pourquoi tu as mis je suis un homme entre guillemet

peut etre parce qu'à 16 ans on est pas encore un homme, mais un jeune homme ou un ado (enfin bon Confused )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surcat33
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba l'homme c'est la justification qu'a répondu l'autre personne, a 16 ans... ! bref dans Naruto mon perso préféré n'est pas forcément Naruto, t'as vu je suis original !! Ce serait plutot Rock Lee, je trouve qu'il a vraiment la classe avec son taijutsu de haute volée et les 8 portes, seulement déçu qu'on ne l'est vu a l'oeuvre que dans un seul combat en 44 tomes !! Sad Sinon comme personne moins aimé je dirais Kiba, je n'ai rien contre lui en particulier, mais je n'aime pas ses techniques, et pis il est trop sur de lui..
Ah question musique alors peu de personnes aiment mais je suis amateur de rap, R'n'B, Hip Hop, et pis beaucoup de choses que je peux encore écouter.. voili voilou Smile
Au fait comment fait on pour passer genin au lieu de civil?? Et ensuite est-ce compliqué de monter en grade ?? Car je vois beaucoup de jounins, anbu..

Edit: J'avais oublié dans les persos préférés: Shikamaru ! En effet avec sa super intelligence il me bluffe, et en plus il a vraiment trop la classe !! Il me donne l'impression que juste avec sa techinque Kage mane et la mort par l'entrelacement, il peut vaincre n'importe qui et se tirer de n'importe qu'elle situation ! Bref un Hokage qui a la classe !
Au fait on a lu quelques fois qu'il n'y toujours qu'un Hokage dans un village, alors pourquoi y avait-il Yondaime et Sandaime en même temps ??

--> Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme. <--

Dernière édition par surcat33 le Jeu 14 Aoû 2008, 9:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pense quoi de sasuke ? sinon pour répondre a ta question sur les grades bah il faut posté des message et c'est très long (donc faut être patient mais ton grade sert a rien enfin sait se que je pense) sauf si tu flood se qui et bien enttendu interdi si tu a lu les règles. sinon bienvenu a toi et amuse toi bien

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: