Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ha ben salut .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MatinLumièreMontagne
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Ha ben salut . Répondre en citant

Heee ben depuis le temps que je connais le site et que je suis régulièrement les aventures du petit ninja orange j'me suis dit : "Il serait peut être temps de s'inscrire" .

Ben vouala , c'est fait .

Donc qui suis-je ? La est la question . Je ne vous direz pas comment je m'appele , ni mon age (si cela n'offense personne bien entendu). Sinon ben mes passions : Lectures (SF , Mangas , Aventures , Polars) , jeux vidéos (WOW la plupart du temps (non non j'ai pas honte de le dire)), quelques sorties et regarder des films . J'aime aussi conduire . J'adôôôôre conduire .

J'ai connu Naruto par l'intermediaire de mon frère . J'ai commencé par les animes jusqu'à ce que les hs commence . J'me suis donc redirigé vers les scans a l'arrivée de la next gen . Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrai appeler un fan super actif , mais j'ai vraiment une ptite faiblesse pour ce manga .

Sinon je m'interesse aussi à d'autres oeuvres nippones comme "Shigurui" , "Basilisc" , etc ... qui tourne autour du ninja et du japon féodal . Mais je ne crache pas non plus sur les mangas d'un autre genre .

Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas (même si vous voulez m'insulter , me dire des trucs méchants , m'envoyer des virus , me vendre des golds illégalement , me maudire jusqu'a la 7eme génération etc...) .

En espérant passer un agréable moment ici .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Tu as un personnage favoris ? un détesté ?

Amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dit moi, ton avatar il vient pas de la BD "Ork" de Castaniolo ?
Sinon bienvenue ici !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Matin Lumière Orange.
Tu as choisis ce pseudo par choix ou par obligation (tous les pseudos pris) ?
Tu suis un autre manga ?

Bienvenue à toi sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon chére ami.

- Perso déteste .

-Perso préféré .

otherwise amuse toi bien.

Jein
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Re: Ha ben salut . Répondre en citant

MatinLumièreMontagne a écrit:

Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas (même si vous voulez m'insulter , me dire des trucs méchants , m'envoyer des virus , me vendre des golds illégalement , me maudire jusqu'a la 7eme génération etc...) .

MOUHAHA on va bien s'amuser Twisted Evil

Meuuh non j'rigole,ici on ne mord pas,faut pas se fier aux apparences Wink

Voilà,je crois que toutes les question ont été posées,plus particulièrement,celle que je voulais poser
Citation:
Tu as choisis ce pseudo par choix ou par obligation (tous les pseudos pris) ?

T0T Gaét tu m'as eue >.<

Enfin bref,tout ça pour te souhaiter une bienvenue,bien méritée,parmi nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La petite chieuse
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, que signifie ton pseudo pour toi?

MatinLumièreMontagne
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben tout d'abord merci pour vos commentaires .

Ensuite pour répondre a vos questions :

Mon pseudo : Hé bien malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination . J'ai donc honteusement pompé dans un bouquin que j'ai adoré (et que je conseille a tout le monde) qui est "L'Etoile de pandore" de Peter Hamilton . C'est en fait le nom d'une entité extra-terrestre évoluer qui découpe les humains encore vivant par curiosité (pour faire court).

Mon avatard : Il est tiré de la couverture du livre parlé plus haut .

Mes persos detesté/aimé : En fait j'en ai pas vraiment . Tout ces personages on une histoire complexe qui m'empeche de dire qui est vilain/gentil (ou alors c'est moi qu'est trop complexe). Mais si je devais en choisir un en étant menacé d'une arme ou de tortures atroces je dirai Sasuke . Je ne l'ai pas aimé du tout pendant les premiers épisodes .

Autres mangas : Pour l'instant je suis en train de revoir DeathNote et j'ai commencé a regarder Kenichi .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: