Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MatinLumièreMontagne Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: PLanète Dyson Bêta
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:32 pm Sujet du message: Ha ben salut . |
|
|
Heee ben depuis le temps que je connais le site et que je suis régulièrement les aventures du petit ninja orange j'me suis dit : "Il serait peut être temps de s'inscrire" .
Ben vouala , c'est fait .
Donc qui suis-je ? La est la question . Je ne vous direz pas comment je m'appele , ni mon age (si cela n'offense personne bien entendu). Sinon ben mes passions : Lectures (SF , Mangas , Aventures , Polars) , jeux vidéos (WOW la plupart du temps (non non j'ai pas honte de le dire)), quelques sorties et regarder des films . J'aime aussi conduire . J'adôôôôre conduire .
J'ai connu Naruto par l'intermediaire de mon frère . J'ai commencé par les animes jusqu'à ce que les hs commence . J'me suis donc redirigé vers les scans a l'arrivée de la next gen . Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrai appeler un fan super actif , mais j'ai vraiment une ptite faiblesse pour ce manga .
Sinon je m'interesse aussi à d'autres oeuvres nippones comme "Shigurui" , "Basilisc" , etc ... qui tourne autour du ninja et du japon féodal . Mais je ne crache pas non plus sur les mangas d'un autre genre .
Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas (même si vous voulez m'insulter , me dire des trucs méchants , m'envoyer des virus , me vendre des golds illégalement , me maudire jusqu'a la 7eme génération etc...) .
En espérant passer un agréable moment ici . |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi ^^
Tu as un personnage favoris ? un détesté ?
Amuse toi bien _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dit moi, ton avatar il vient pas de la BD "Ork" de Castaniolo ?
Sinon bienvenue ici ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Matin Lumière Orange.
Tu as choisis ce pseudo par choix ou par obligation (tous les pseudos pris) ?
Tu suis un autre manga ?
Bienvenue à toi sinon |
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mon chére ami.
- Perso déteste .
-Perso préféré .
otherwise amuse toi bien. _________________ |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:19 pm Sujet du message: Re: Ha ben salut . |
|
|
MatinLumièreMontagne a écrit: |
Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas (même si vous voulez m'insulter , me dire des trucs méchants , m'envoyer des virus , me vendre des golds illégalement , me maudire jusqu'a la 7eme génération etc...) .
|
MOUHAHA on va bien s'amuser
Meuuh non j'rigole,ici on ne mord pas,faut pas se fier aux apparences
Voilà,je crois que toutes les question ont été posées,plus particulièrement,celle que je voulais poser
Citation: | Tu as choisis ce pseudo par choix ou par obligation (tous les pseudos pris) ? |
T0T Gaét tu m'as eue >.<
Enfin bref,tout ça pour te souhaiter une bienvenue,bien méritée,parmi nous  _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
La petite chieuse Civil

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue, que signifie ton pseudo pour toi? _________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
|
|
|
 |
MatinLumièreMontagne Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: PLanète Dyson Bêta
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ben tout d'abord merci pour vos commentaires .
Ensuite pour répondre a vos questions :
Mon pseudo : Hé bien malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination . J'ai donc honteusement pompé dans un bouquin que j'ai adoré (et que je conseille a tout le monde) qui est "L'Etoile de pandore" de Peter Hamilton . C'est en fait le nom d'une entité extra-terrestre évoluer qui découpe les humains encore vivant par curiosité (pour faire court).
Mon avatard : Il est tiré de la couverture du livre parlé plus haut .
Mes persos detesté/aimé : En fait j'en ai pas vraiment . Tout ces personages on une histoire complexe qui m'empeche de dire qui est vilain/gentil (ou alors c'est moi qu'est trop complexe). Mais si je devais en choisir un en étant menacé d'une arme ou de tortures atroces je dirai Sasuke . Je ne l'ai pas aimé du tout pendant les premiers épisodes .
Autres mangas : Pour l'instant je suis en train de revoir DeathNote et j'ai commencé a regarder Kenichi . |
|
|
 |
|