Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:15 pm Sujet du message:
Citation:
Maintenant que l'ame de Oro est dans Kabuto, Kabuto va devenir beaucoup plus fort il depassera son maitre. On a jamais su quel était son but et il est moins béte que Oro. Kabuto sera le n°1 des mechants
d'accord avec toi , il a tout du "grand méchant" ,il est cruel , froid et "légèrement" fou...
de plus :
Spoil:
il veut apparament tuer sasuke et ensuite naruto
Mais pourtant , il a sauvé la vie d'hinata dans la saison 1, il s'agit vraiment d'un personnage contradictoire...
(je commence d'ailleurs à bien l'apprécier.)
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: Devant le PC ^^
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 2:21 pm Sujet du message:
C'est sa qui est bizarre justement car dans la saison 1 en faite on dirait qu'il n'a pas envie de faire du mal aux autres alors que dans la saison 2 c'est un peu l'inverse qui arrive. Mais vraiment légèrement pour moi.
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 3:28 pm Sujet du message:
je voit pas de quoi vous voulez parler ???
kabuto dans shippuden n'a fais rien de grave sauf trahir oro du moins (l'espion de sasori) ...
n'oublier pas qu'il a pris la raclé de sa vie par m.r kyubi (sur le pont) ...
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 3:32 pm Sujet du message:
ilm ne faut pas l'enterrer trop vite. il peut revenir avec la greffe des cellules d'orochimaru qui lui prend tout le corps et ainsi le rendre plus fort et avc les techniques d'orochimaru.
Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 20 Localisation: Pas loin du Mont St Michel
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 3:52 pm Sujet du message:
L'auteur n'a pas fait par hasard, Kabuchimaru aura une place importante dans l'histoire.
Je pense qu'il sera un adversaire pour Konoha mais le vrai méchant (selon moi) est le charismatique Oro !
Naruto n'a pas eu beaucoup de combat et il reste pas beaucoup de mechant donc il est possible pour moi qu'on va devoilé de nouveau mechan bientot qu'on connait pas de preference !
J'ai voté Tobi. Pourquoi serait-ce Pein? Ce n'est qu'un pion, certe puissant, de Tobi(Madara).
Sasuke est le rival de Naruto, mais pas le grand méchant!
Et je pense qu'il n'y a plus de grande menace venant d'Oto.
Donc par élimination, et de toute façon je l'ai toujours pris pour le "grand méchant" Tobi
J'avais écris ça sur le nouveau sujet qui avait été créé
Je rajoute Je pense que Konan et Zetsu sont aussi des pions de Madara, mais si jamais il y avait une éventuelle rébellion de la part de Pein, ils seraient sans doute du côté de celui-ci.
-Je trouve qu'il est charismatique contrairement à Tobi.
-Il a un but de méchant contrairement à Tobi qui veut Konoha.
-Il a tué un sannin légendaire avec une facilité deconcertante.
-Il a la meilleur pupille de tout les temps.
-Il est surpuissant.
-Il est à la tête d'un village et de l'aka avec tobi.
-Il n'a jamais connut la défaite.
-C'est un Dieu.
Je ne vois pas en quoi Pein est un pion de Tobi.
Le seul qui pourrait rivaliser avec Pein en terme de grand méchant c'est Oro même si il a pas le plus grand des buts. Il est fou, puissant, à la tête d'un village et c'est un sannin légendaire.
J'ai voté Autre pour plusieurs raisons :
- Pein va mourir par Naruto et le manga va quand même continuer.
- Madara va mourir par Naruto+Sasuke et le manga va quand même continuer.
- Madara et Pein ne sont que des pions d'un méchant encore plus balèze et plus machiavélique (Le Roi du Pays du Feu ou Kyuubi par exemple).
- J'aime bien les mystères.
Sinon, en l'état actuel des choses, je suis hésitant car même Pein et Madara me paraissent attachant (si si !)
nicolas-uzumaki, Pein est un pion de Madara parce qu'il le dirige, c'est lui qui dit à Pein qui il doit combattre et où il doit aller. C'est son supérieur.
Si Pein était le grand méchant c'est lui qui donnerait les ordres et manipulerait tout le monde
Yahiko, c'est vrai que ce serait pas mal ta suite d'évènements. Mais il faudrait trouver de quelqu'un d'encore plus puissant et manipulateur que Madara, ce serait difficile... et le Seigneur du Pays du Feu est un chef politique, pas un ninja
Je trouve aussi que même les méchants sont plutôt attachants, Pein qui a connu la guerre tout petit, Madara qui a été renié par son clan... Ce sont des incompris
Les pauvres
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:11 am Sujet du message:
Moi je dis Tobi parce que c'est un grand manipulateur, il a une facilité à duper les gens! Ses projets de vengeance sont préparé depuis des années et n'oublions pas que c'est le premier à posséder Kyubi et à le contrôler dans le but de détruire Konoha. De plus, si Pein lui obéit c'est forcément qu'il a un autre secret encore plus obscure et il doit être beaucoup plus puissant que ce que l'on pense. C'est un grand Intello ce Tobi/Madara. J'adore son coté humoristique quand personne ne savait qu'il était Madara, il casse l'ambiance trop sérieuse de l'Akatsuki!
Après Tobi, Orochimaru l'Immortel (bien qu'il soit "mort" par Sasuke).
C'est un grand malade ce Oro! Il a vraiment le profil du Grand Méchant de service en plus ces techniques dégoutantes lui vont à ravir. Il est puissant et surtout il a trouvé le moyen de ne jamais vraiment mourir, il est aussi manipulateur que Tobi et très très intelligent. Il a beaucoup de charisme, sa voix (sa façon de parler), son coté savant fou avec le sourire, font de lui le Grand Méchant du manga (après Tobi puisqu'Oro est déjà mort). Il reviendra sans doute à travers Kabuto qui sait? J'aimerai bien moi!
_________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:48 am Sujet du message:
Humm
Le grand méchant est sans conteste Madara/tobi/machin chose (bin oui d'une certaine façon on sait quand même pas trop quie st ce type ...).
Si il est le madara tel qu'il est decrit il fait bien "mechant" il veut se venger (trait de caractere tres rependu chez les ushiha semble t il).
donc c'est madara pour moi, mais peut etre qu'en fait le vrai de vrai va etre.. suivez mon regard oui oui là..oui un peu plus a droite..oui pas mal ha oui! sasuke!!!!
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 1:17 am Sujet du message:
hum hum! Pas trop d'accord avec toi.
Sasuke n'est qu'un pion pour Tobi, il se fait manipuler bêtement comme un pantin. A part se venger j'ai l'impression qu'il n'a aucunes opinions ce Sasuke, il est tellement "vide" qu'il pourrait pas être le grand méchant.
Spoil:
Ahhhh...j'ai du mal à croire que c'est le frère du grand et charismatique Itachi, il est loin de sa grande classe... !!!
_________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 1:48 pm Sujet du message:
yahiko qu'est-ce que tu dis ? Pein ne va pas mourir, il va démolir Naruto et sceller les Bijuus restants dans sa statue, avec il créera son nouveau monde.
Comme Naruto sera mort, Sasuke se retrouvera seul face à Madara et donc il se fera battre. On se retrouve donc au final avec Pein et Madara vainqueurs haut la main et régnant sur le monde.
La suite du manga montrera la lutte acharnée entre Pein et Madara pour la place de numéro un du monde ninja. Donc pas de méchants au-dessus d'eux ! (pas crédible hein ? )
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 2:25 pm Sujet du message:
Oui mais si Naruto meurt :
de 1:ce sera la fin du manga
et de 2: tout finira bien(les pays en paix, plus d'akatsuki, plus de sasuke etc)
sinon moi j'ai mis madara car je pense que pein et sasuke ne sont que des pions dans son plan mais kabuto pourrait devenir un vrai méchant, si madara et pein meurt ....
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 4:07 pm Sujet du message:
Pour moi le grand méchant de l'histoire n'est que le personnage qu'on connait des le début : Yondaime Kyubi
Puissant ,on le dit à la solde des uchiwa mais peut être que ceux ne sont que des pions pour kyky avec son regard pervers et son intelligence (si vous doutez de l'intelligence des renards rematter le bois de quat'sous )
Enfin voila pour moi naruto n'est qu'une bombe à retardement qui explosera pour libérer l'être le plus puissant du monde ninja.
Moi je vois bien : naruto s'entrainant réussi à être plus fort que kyubi ,ou même et peut être plus proche de l'ambiance du manga naruto par son don pour se lié des amitiés arrivent à soulever le village contre kyky et le tue réalisant que la volonté de son papa était de mettre kyubi en lui car il croyait en son fils comme il croyait en son village . Après le combat, naruto se révélerait le mieux placé pour être hokage et happy end
Donc pour résumé kyubi est pour moi le grand méchant car
1-Il est fort
2-Il est une des marques du manga
3-La boucle serait bouclé
4-Faire valoir énorme pour naruto...
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: sur ma moto en fond de 6eme....
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 4:55 pm Sujet du message:
Citation:
Donc pour résumé kyubi est pour moi le grand méchant car
1-Il est fort
2-Il est une des marques du manga
3-La boucle serait bouclé
4-Faire valoir énorme pour naruto...
Marchefeu tu sembles oublier que le principe d'un "méchant" n'est pas seulement d'être super fort ou quoi mais d'être une menace pour le camp des "gentils" donc a savoir Naruto Konoha etc...
Un vrai méchant si tu veux serait plutot Oro ou Tobi/Madara car l'un comme l'autre sont nuisibles au village et au bon ordre.
Kyuubi n'est pas vraiment un méchant c'est u nbijuu qui a été manipulé pour attaquer Konoha.Regarde plutôt Pein aussi qui est un "méchant" il a tué Jiraya et compte capturer Naruto en tuant tous ceux qui lui barerons la route.Et Madara qui souhaite se venger, c'est aussi un classique du méchant de l'histoire qui est frustré ou a été humilié par les siens et veut tous les tuer.
C'est du vu et revu.
Mais la notion de méchant est un peu altérée ici car on met dans le même panier ceux qui ont une raison d'agir ainsi comme Madara qui a été rahis et rejeté par les siens, et d'un autre cçoté nous avons Pein qui lui se prend apparament pour Dieu et se réserve donc le droit de tuer tout le monde.
Désolé de remettre un peu en question le principe du sujet mais pour moi il y a méchant et méchant.
Comme je viens de l'expliquer on ne peut pas regrouper les "méchants" qui le sont par vengeance et ceux qui le sont par nature.Konan aussi, on ne sait pas ce qui la motive.
Les vrais méchants seraient donc ceux qui agissent sans aucune morale ni motivation précise mais simplement car ils veulent ou pensent avoir le pouvoir.On peut d'ailleur ajouter Orochimaru à la liste.
_________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum