Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant que l'ame de Oro est dans Kabuto, Kabuto va devenir beaucoup plus fort il depassera son maitre. On a jamais su quel était son but et il est moins béte que Oro. Kabuto sera le n°1 des mechants

d'accord avec toi , il a tout du "grand méchant" ,il est cruel , froid et "légèrement" fou...
de plus :
Spoil:
il veut apparament tuer sasuke et ensuite naruto

Mais pourtant , il a sauvé la vie d'hinata dans la saison 1, il s'agit vraiment d'un personnage contradictoire... Eusa_think
(je commence d'ailleurs à bien l'apprécier.)

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sa qui est bizarre justement car dans la saison 1 en faite on dirait qu'il n'a pas envie de faire du mal aux autres alors que dans la saison 2 c'est un peu l'inverse qui arrive. Mais vraiment légèrement pour moi.

Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voit pas de quoi vous voulez parler ???
kabuto dans shippuden n'a fais rien de grave sauf trahir oro du moins (l'espion de sasori) ...
n'oublier pas qu'il a pris la raclé de sa vie par m.r kyubi (sur le pont) ...

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ilm ne faut pas l'enterrer trop vite. il peut revenir avec la greffe des cellules d'orochimaru qui lui prend tout le corps et ainsi le rendre plus fort et avc les techniques d'orochimaru.

en gros il deviendrait orochibuto ou kabuchimaru

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
gon26
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur n'a pas fait par hasard, Kabuchimaru aura une place importante dans l'histoire.
Je pense qu'il sera un adversaire pour Konoha mais le vrai méchant (selon moi) est le charismatique Oro !

Jûbi

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats de l'ancien sondage :

Selon vous, qui est le vrai méchant?
Orochimaru
21%
Itachi
6%
Le boss de l'Akatsuki
59%
Sasuke
8%
Autre (précisez)
6%
Total des votes : 100

Je rajoute de nouveaux noms, suite aux développements qu'a connu le manga, pour vous proposer un sondage tout nouveau tout beau. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te plait Mat n'oublit pas l'option "autre"

Mat : je n'ai pas oublié cette option. Wink

mon avis :

Naruto n'a pas eu beaucoup de combat et il reste pas beaucoup de mechant donc il est possible pour moi qu'on va devoilé de nouveau mechan bientot qu'on connait pas de preference ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jora
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Tobi. Pourquoi serait-ce Pein? Ce n'est qu'un pion, certe puissant, de Tobi(Madara). Twisted Evil

Sasuke est le rival de Naruto, mais pas le grand méchant!
Et je pense qu'il n'y a plus de grande menace venant d'Oto.

Donc par élimination, et de toute façon je l'ai toujours pris pour le "grand méchant" Arrow Tobi

J'avais écris ça sur le nouveau sujet qui avait été créé Smile

Je rajoute Arrow Je pense que Konan et Zetsu sont aussi des pions de Madara, mais si jamais il y avait une éventuelle rébellion de la part de Pein, ils seraient sans doute du côté de celui-ci.
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Dieu (Pein) pour plusieurs raisons:

-Je trouve qu'il est charismatique contrairement à Tobi.

-Il a un but de méchant contrairement à Tobi qui veut Konoha.

-Il a tué un sannin légendaire avec une facilité deconcertante.

-Il a la meilleur pupille de tout les temps.

-Il est surpuissant.

-Il est à la tête d'un village et de l'aka avec tobi.

-Il n'a jamais connut la défaite.

-C'est un Dieu.

Je ne vois pas en quoi Pein est un pion de Tobi.

Le seul qui pourrait rivaliser avec Pein en terme de grand méchant c'est Oro même si il a pas le plus grand des buts. Il est fou, puissant, à la tête d'un village et c'est un sannin légendaire.

Genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Autre pour plusieurs raisons :
- Pein va mourir par Naruto et le manga va quand même continuer.
- Madara va mourir par Naruto+Sasuke et le manga va quand même continuer.
- Madara et Pein ne sont que des pions d'un méchant encore plus balèze et plus machiavélique (Le Roi du Pays du Feu ou Kyuubi par exemple). Twisted Evil
- J'aime bien les mystères. Very Happy

Sinon, en l'état actuel des choses, je suis hésitant car même Pein et Madara me paraissent attachant (si si !)
jora
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki, Pein est un pion de Madara parce qu'il le dirige, c'est lui qui dit à Pein qui il doit combattre et où il doit aller. C'est son supérieur.
Si Pein était le grand méchant c'est lui qui donnerait les ordres et manipulerait tout le monde Twisted Evil

Yahiko, c'est vrai que ce serait pas mal ta suite d'évènements. Mais il faudrait trouver de quelqu'un d'encore plus puissant et manipulateur que Madara, ce serait difficile... et le Seigneur du Pays du Feu est un chef politique, pas un ninja Wink
Je trouve aussi que même les méchants sont plutôt attachants, Pein qui a connu la guerre tout petit, Madara qui a été renié par son clan... Ce sont des incompris Laughing
Les pauvres Rolling Eyes
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pein pion de madara possible mais pein est indispensable à l'aka vu les capacité qu'il a a scellé les bijus !

Donc si pein meurt plus d'akatsuki logiquement puisque plus de kinjutsu
Temarisama
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Tobi parce que c'est un grand manipulateur, il a une facilité à duper les gens! Ses projets de vengeance sont préparé depuis des années et n'oublions pas que c'est le premier à posséder Kyubi et à le contrôler dans le but de détruire Konoha. De plus, si Pein lui obéit c'est forcément qu'il a un autre secret encore plus obscure et il doit être beaucoup plus puissant que ce que l'on pense. C'est un grand Intello ce Tobi/Madara. J'adore son coté humoristique quand personne ne savait qu'il était Madara, il casse l'ambiance trop sérieuse de l'Akatsuki!

Après Tobi, Orochimaru l'Immortel (bien qu'il soit "mort" par Sasuke).
C'est un grand malade ce Oro! Il a vraiment le profil du Grand Méchant de service en plus ces techniques dégoutantes lui vont à ravir. Il est puissant et surtout il a trouvé le moyen de ne jamais vraiment mourir, il est aussi manipulateur que Tobi et très très intelligent. Il a beaucoup de charisme, sa voix (sa façon de parler), son coté savant fou avec le sourire, font de lui le Grand Méchant du manga (après Tobi puisqu'Oro est déjà mort). Il reviendra sans doute à travers Kabuto qui sait? J'aimerai bien moi! Laughing Laughing Laughing

KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm

Le grand méchant est sans conteste Madara/tobi/machin chose (bin oui d'une certaine façon on sait quand même pas trop quie st ce type ...).

Si il est le madara tel qu'il est decrit il fait bien "mechant" il veut se venger (trait de caractere tres rependu chez les ushiha semble t il).

donc c'est madara pour moi, mais peut etre qu'en fait le vrai de vrai va etre.. suivez mon regard oui oui là..oui un peu plus a droite..oui pas mal ha oui! sasuke!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Temarisama
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum! Pas trop d'accord avec toi.

Sasuke n'est qu'un pion pour Tobi, il se fait manipuler bêtement comme un pantin. A part se venger j'ai l'impression qu'il n'a aucunes opinions ce Sasuke, il est tellement "vide" qu'il pourrait pas être le grand méchant.

Spoil:
Ahhhh...j'ai du mal à croire que c'est le frère du grand et charismatique Itachi, il est loin de sa grande classe... Embarassed Embarassed Embarassed !!!

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahiko qu'est-ce que tu dis ? Pein ne va pas mourir, il va démolir Naruto et sceller les Bijuus restants dans sa statue, avec il créera son nouveau monde.

Comme Naruto sera mort, Sasuke se retrouvera seul face à Madara et donc il se fera battre. On se retrouve donc au final avec Pein et Madara vainqueurs haut la main et régnant sur le monde.

La suite du manga montrera la lutte acharnée entre Pein et Madara pour la place de numéro un du monde ninja. Donc pas de méchants au-dessus d'eux ! (pas crédible hein ? Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si Naruto meurt Crying or Very sad :

de 1:ce sera la fin du manga Sad

et de 2: tout finira bien(les pays en paix, plus d'akatsuki, plus de sasuke etc) Smile

sinon moi j'ai mis madara car je pense que pein et sasuke ne sont que des pions dans son plan mais kabuto pourrait devenir un vrai méchant, si madara et pein meurt .... Twisted Evil

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Marchefeu
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le grand méchant de l'histoire n'est que le personnage qu'on connait des le début : Yondaime Kyubi

Puissant ,on le dit à la solde des uchiwa mais peut être que ceux ne sont que des pions pour kyky avec son regard pervers et son intelligence (si vous doutez de l'intelligence des renards rematter le bois de quat'sous Wink )
Enfin voila pour moi naruto n'est qu'une bombe à retardement qui explosera pour libérer l'être le plus puissant du monde ninja.

Moi je vois bien : naruto s'entrainant réussi à être plus fort que kyubi ,ou même et peut être plus proche de l'ambiance du manga naruto par son don pour se lié des amitiés arrivent à soulever le village contre kyky et le tue réalisant que la volonté de son papa était de mettre kyubi en lui car il croyait en son fils comme il croyait en son village Crying or Very sad . Après le combat, naruto se révélerait le mieux placé pour être hokage et happy end

Donc pour résumé kyubi est pour moi le grand méchant car
1-Il est fort
2-Il est une des marques du manga
3-La boucle serait bouclé
4-Faire valoir énorme pour naruto...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
itachi_88
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc pour résumé kyubi est pour moi le grand méchant car
1-Il est fort
2-Il est une des marques du manga
3-La boucle serait bouclé
4-Faire valoir énorme pour naruto...

Marchefeu tu sembles oublier que le principe d'un "méchant" n'est pas seulement d'être super fort ou quoi mais d'être une menace pour le camp des "gentils" donc a savoir Naruto Konoha etc...

Un vrai méchant si tu veux serait plutot Oro ou Tobi/Madara car l'un comme l'autre sont nuisibles au village et au bon ordre.

Kyuubi n'est pas vraiment un méchant c'est u nbijuu qui a été manipulé pour attaquer Konoha.Regarde plutôt Pein aussi qui est un "méchant" il a tué Jiraya et compte capturer Naruto en tuant tous ceux qui lui barerons la route.Et Madara qui souhaite se venger, c'est aussi un classique du méchant de l'histoire qui est frustré ou a été humilié par les siens et veut tous les tuer.
C'est du vu et revu.

Mais la notion de méchant est un peu altérée ici car on met dans le même panier ceux qui ont une raison d'agir ainsi comme Madara qui a été rahis et rejeté par les siens, et d'un autre cçoté nous avons Pein qui lui se prend apparament pour Dieu et se réserve donc le droit de tuer tout le monde.

Désolé de remettre un peu en question le principe du sujet mais pour moi il y a méchant et méchant.

Comme je viens de l'expliquer on ne peut pas regrouper les "méchants" qui le sont par vengeance et ceux qui le sont par nature.Konan aussi, on ne sait pas ce qui la motive.

Les vrais méchants seraient donc ceux qui agissent sans aucune morale ni motivation précise mais simplement car ils veulent ou pensent avoir le pouvoir.On peut d'ailleur ajouter Orochimaru à la liste.

tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi/Madara simplement parce que c'est le chef de l'akatsuki , et l'akatsuki , c'est pas des enfants de choeur Razz

Et son passé justifie mes pensées . Et il y aussi Orochimaru mais il est beaucoup moins dangereux Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 29 sur 41

Sauter vers: