Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les voix françaises dans l'animé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les voix fr c'est comment ?
C'est génial , pour une fois que j'entends pas ses voies japonaises.
5%
 5%  [ 26 ]
C'est bon comme un cassoulet !
5%
 5%  [ 26 ]
Je suis neutre .
14%
 14%  [ 66 ]
pas terrible ...
21%
 21%  [ 97 ]
C'est du pur gachis! Ils devraient mettre une interdiction a ca !
53%
 53%  [ 245 ]
Total des votes : 460

Auteur Message
Brian
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis que c'est du gachis c'est tout simplement horrible de regarder un épisode en version francaise -_- je préfère de loin en japonais sous-titré!

C'est pas possible d'entendre Naruto plus de 5 secondes avec cette voix qui casse les... oreilles !!

Bref c'est clair que ca donne pas envie de regarder pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadidesque
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue et regarde les premiers c'est une vraie torture ...
Toute les 3 secondes on a "Je suis Naruto U-zu-ma-ki et je veux devenir le meilleur ninja de Ko-no-ha !!!"

Bref traumatisant quoi ...

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais aimer la version en francais.. c'est affreux ^^
le pire je crois c'est la prononciation de sasuke... sasukéééé ! c'est agacant

Civil

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non comment !! franchement non j'ai pas raison,??? quand on ecoute le vostfr tu sens tout de suite que tu es dans l'episode !! alors quen vf, ya pas de vie , enfin les emotions passent super mal !!! franchement l'equipe de doublage n'est vraiment pas faite pour cette série !!!

FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
narutouzumakininja
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pur gachis c'est mal doublé ^^"

tout les voix sont horribles ( surtout les voix de Naruto Kyuubi et Gaara)

kit by me Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kukiko
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la version francaise est vraiment pas terrible surtout la voix de naruto Crying or Very sad

Enfin bon cest comme ca.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix françaises sont à ch*er, c'est du pur gachi ! Evil or Very Mad

Naruto a une voix de pré-adolescent en train de muer alors que la voix japonaise est super intéressante. (j'adore quand il se met à brailler...tout le temps ^^)

J'ai regardé un peu les épisodes en vf et je n'ai vraiment ressenti aucune émotion, les discours me paraissaient froids et stoïques... Rolling Eyes

Alors que j'ai tant aimé la version jap (sous-titrée fr bien sûr) qui m'a faît passé tant de bons moments... je suis souvent passé du rire aux larmes tout au long des formidables aventures de Naruto.

Un fan qui voudrait qu'on censure et boycott une version française aussi pourrie ! :x

Genin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

a part FMA et GTO ls voix francaises devraient etre interdite sa gache nos beaux mangas. Very Happy
je dirais juste ATROCE.

Civil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que j'entends la voix de naruto (FR) je suis de mauvais poil, prefere de loin les vostfr
Itachi-Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment c'est du gachi ... surtout la voi de Naruto quand il crie " Sasuke"

Back
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lisait que le manga a un époque parce j'attendais la version française puis quand elle sortit je fus deçu, les premiers épisode furent un choc la voix de naruto est vraiment, vraiment affreuse j'ai cru halluciner quand je l'ai entendu.Depuis je regarde la version sous titré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant la premier saison la voix de naruto etait assez desagreable comme ça, mais maintenant avec les shippudens non seulement sa voix est encore plus desagreable mais elle est plus grave, on dirait que le doubleur est enrhumé.
Akasuna-no-Sasori
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté le fait que les voix française soit pourri font de plus en plus d'adepte a la VOSTFR moi je peut plus m'en lassez Very Happy

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement on se plaint mais elles sont tout de même moins nulles que les anciennes alors oui elles ne sont toujours pas géniales mais apprécions le progrès.
Car les anciennes étaient encore bien pires.

La pas douée
Civil

Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cette époque, une telle version française, je dis "Vive la France" !!!

J'ignore à quel jeu les équipes françaises de doublage jouent mais il n'est franchement pas amusant du tout. Une idée terrible que de dénaturaliser de si beaux mangas. Quelle honte !

Personnellement, j'ai eu la chance de découvrir cette série en VOSTFR (quel régal pour les oreilles) et malgré le fait que ce soit étranger, je sentait et savais à quels moments il fallait rire ou pleurer.
Pour ce qui est du français, c'est totalement différent: on connait les scènes. Mais les doubleurs ont tellement fait leur travail consciencieusement ( ) que j'ai l'impression d'assister à un discours politique (et encore).

Il faut aussi rappeler que la France est le deuxième plus gros consommateur de mangas après le Japon. Ce n'est pas comme cela que la France gardera ce rang: en mettant des débutants aux voix de personnages de mangas populaires. Si j'avais découvert Naruto avec la diffusion TNT, je ne suis pas sûre d'être restée jusqu'au bout du premier épisode.

Voilà, c'est mon avis, après, chacun ses opinions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ça dépend à partir de quels doublages on juge la VF de Naruto. Si on prend pour référence le doublage de Ken le Survivant (vive les jeux de mots !) les doublages de Naruto sont excellents ! Après, par rapport à St Seya par exemple (même si certaines voix pouvaient changer parfois) voir Samurai Champloo là oui Naruto est à la ramasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoDemon
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la version vf de Naruto est nul à en pleurer
d'un coté entendre l'épisode en français est agréable mai ici les doublages sont tellement mal joué, inexpressif et pire encore ch...t avec les voix de certains perso comme Naruto qu'on a vite fait de retourner sur les episode vostfr

Spoil:

Rejoigné la communauté du Tape-Taupepain et du Beep-Beep Pain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fulue
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose que vous, c'est vraiment horrible.

Je reste fidèle aux Vostfr Cool

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il y a des mangas qu'on a du plaisir à regarder en vf: fma et dbz je trouve la vf quasi irréprochable. Mais il y en a qui tuent le manga et tout le concept: Naruto.

Bien avant la sortie de naruto sur game one, il n'y avait que la vostfr. Et c'était très bien, j'ai retrouvé le plaisir de lire, parfois c'était bourré de fautes mais l'essentiel c'est qu'on apprenait une nouvelle langue en gros les mots qui reviennent souvent. Les techniques, les voix d'itachi, neji bref que du bonheur.

C'est alors que le pire arriva on annonça l'arrivée de naruto sur cartoon network la chaîne des 5-12 ans. J'avais honte moi qui vantais les mérites de ce manga que je concidère l'égal de dbz. Je me suis dit que j'avais plus qu'à me cacher pour regarder naruto.

Mais là je touchais le fond, l'oppening c'était du grand nawak, durscheinander, shit tout ce qui existe dans toutes les langues du monde pour qualifier la m.... de m.... Passé ce premier choc je me dit c'est normal. Il y a eu des oppening du même genre: dbz, captain tsubasa. Mais au moins canal pour fma ils avaient conservé l'oppening original.

Viens le pire du pire: la voix de naruto. Du grand art. C'est le même doubleur que pour mon copain de classe est un singe. Pour ceux qui connaîssent. Et les jutsus mon Dieu: multiclonage de l'ombre! NOOOOOOOON. Le plus triste c'est les noms et leurs prononciation: Sasouquet ouchiwa, saquoura arounaud, mais noooon, attaquer cacachie noooon.

La vf de naruto c'est comme un affreux cauchemar pour le fan que je suis et que je reste.

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
kimimaro kun
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 9:47 am    Sujet du message: naruto voix VF Répondre en citant

J e trouve ça pas terrible pour les chose suivante:il n'y a plus les répliques phare des personnage (comme tebayor de naruto), la voix de hinata,Jiraya,tsunade et tant d'autres n'ont plus du tout les même carastéristique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

Sauter vers: