Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ohayo!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura-yuuki
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:09 pm    Sujet du message: ohayo!! Répondre en citant

ohayo mina!!

je me présente : sur ce forum je m'appelle sakura-yuuki! (je donnerai pas mon vrai nom parce que je l'aime pas Confused ) si j'ai choisie ce pseudo c'est parce que je suis une vrai fanatique de naruto et de vampire knight!! enfin je suis drômoise et j'adore les mangas surtout naruto, vampire knight, hikaru no go, yu-gi-oh gx ect... (flemme de faire une longue liste!! Embarassed )! j'aime bien lire les mangas mais j'aime aussi les regarder en animé et je les regarde souvent en vo parce que je parle couramment le japonais!! c'est une amie de fac de ma soeur qui m'a ré-appris a parler japonais (ben oui je suis née française mais je suis métisse japonaise-française Very Happy ) et quoi d'autre... ha oui je suis contente d'être parmis vous!! voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienveu a toi sur le fofo sakura-yuuki

parle nous un peu de qui tu prefere ou deteste(j'espere que tu deteste Sasuke)

la music que tu ecoute

connais tu Death note?

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit surement aimer Sasuke, regarde la localisation, elle se trouve dans ses bras Twisted Evil

Connais tu One piece?

Bienvenue à toi sakura-yuuki. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-yuuki
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:32 pm    Sujet du message: hihi!! Répondre en citant

alors si tu veux savoir ce que je déteste et ce que j'aime dans naruto alors je vais te les dire!! Smile

commençons par ce que j'aime: Very Happy
-sasuke
-le couple sakura love sasuke
-la saison 2 de naruto (naruto shippuden)
-les opening et les ending de l'animé de naruto
-l'histoire de naruto (évidemment ^^)

et maintenant ce que je n'aime pas vraiment : :x
-ino
-le couple naruto love sakura
-le premier jour de l'équipe 7
-la désertion de sasuke pour le village

et pour répondre a ta question chedi oui je connais Death note mais je préfère hikaru no go!! et pour répondre a ta question naruto_95 oui je connais one piece et j'adore!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage,

toi et moi c'est comme l'eau et l'huile

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
sakura-yuuki
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 7:08 pm    Sujet du message: dsl!! Répondre en citant

gomen!! mais en faite je sais pas se qui me plaît chez lui!! ^^
Ganori
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je résume vite fait on aime pas beaucoup Sasuk' içi mais bon je pense que tu as compris sinon... Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bonjour Sakura-yuuki Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 8:30 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

gomen gomen!! bon en faite dans ce forum on aime pas trop sasuke c'est ça? ben en faite moi je l'aime bien mais je voulais savoir si quelqu'un sais quand est-ce-que la saison 3 de naruto commence? (je sais c'est loin mais bon...)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le saura quand on y sera, miss Very Happy

Perso, je dirais qu'on est presque déjà dans une saison 3...

Spoil:
Plus d'Akatsuki, on se centre sur l'équipe de Sasuke et sa relation avec Madara, Pain arrive à Konoha, Sasuke veut détruire le village...Donc, si on ouvre une saison 3, elle va pas tarder...

Bienvenue ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 8:39 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

arigato!! ben au moin je sais ce sui m'attend!! ^^
T Ginta
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 8:34 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu sur CN amuse toi bien et sinon je suis d'accord avec KHS pour la saison 3.

http://t-ginta.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: