Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haruri Civil

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 1:41 am Sujet du message: Konnichiwa Minna San!!! |
|
|
Kikou
Je me présente Haruri pourquoi ce prénom car Haruri est le prénom que j'ai donner moi même au deuxième fils que j'ai imaginer pour Sarori et Deidara, j'avoue être très fan de ce couple qui pour moi est un couple caché dans Naruto un peut comme Haku et Zabuza je suis une grande Fan de Yaoi mon véritable couple préféré est de Sukisyo mais j'adore trop de trop Sarori et Deidara
Juste une question c'est moi ou il n'y a pas de Fan club de leur couple? j'ai beau avoir chercher je n'ai pas vu de sujet fan club consacrée a leurs couple
Enfin c'est peut être moi qui est mal chercher si c'est le cas je m'en excuse bon reprenons
Je suis Haruri je suis jeune mais j'ai plus de 16 ans je suis moitier Sweet et moitié Goth Lolita a causse de ma partie innocente et ma partie perverse. Grosse fan de Manga mais difficile en Shojo, perverse a causse du Yaoi je me suis déjà mis en tête une suite enfin comment dire une suite qui aurais tout changer et qui aurais tuer Sakura! Je déteste Sakura !!!
Mais bon chacun ses personnages j'ai pourtant ma préférence pour les personnes au cheveux roses et blonds mais malheureusement je n'ai jamais pus l'aimer désolé si j'ai blesser les Fan de Sakura, Bon sinon revenons a nos mouton sur ce forum j'espère trouver des Fan de Sasori avec Deidara des informations des amis des délire peut être plus m' enfin bon donc voilà
Présentation Note 11/20 Pas très concluant ce dossier sur moi!-_-
Oh j'oubliée j'adore les chiens!!! |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut Haruri, et bienvenue à toi...
Pour ta question sur le FC du couple Sasori Deidara, non il n'existe pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun FC de couple...
Welcome on Captainaruto, have fun...
Et moi j'adore les chats... |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 5:12 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur CN
amuses-toi bien _________________   |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut Haruri^^
 Bienvenue à toi
Moi oussi j'aime les chienchiens
un SasoriXDeidara? hum..pas mal,quoique je préférerai garder Deidara pour moi >.<
Amuse-toi bien sur l'fofo =D _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de couleurs, c'est réservé aux modos  Sinon, les couples, c'est juste un topic, pas de FC ^^ (mais bon, yaoi/yuri, c'est juste du délire...)
Bah, bienvenue, demoiselle =) Et qui n'aime pas les chiens?  _________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
La pas douée Civil

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Haruri.
Tu as l'intention de faire une fanfiction sur la suite que tu as imaginé ? Cela devrait être intéressant de voir la fin de Naruto d'une autre manière. mais le fait que tu veuilles supprimer Sakura me chagrine profondément, Snif, Snif,... non, je plaisante, Hi ! Hi !
Pour ce qui est du fait que tu sois fan de Deidara, je dis excellent. Il a beau dire que son art est éphémère, il est éternel en mon coeur. De plus, il a un sacré charisme et un fichu caractère, j'adore.
Pour finir, ma note pour ta présentation serait de 19\20. Eh oui, ça sert de rajouter des PS.
Sur ce, je te souhaite bonne navigation sur ce forum.
PS: Moi j'adore les animaux en général avec une préférence pour les chevaux. |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Ah KHS m'aime bien xD
Moi j'adore les chiens  (en même temps, j'en suis un >_>)
Bon ben bonne continuation sur CN^^
Ouaf Ouaf
 _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Toromaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Très bien ta présentation, seule défaut le 'kikou' xD .
Bienvenue à toi  . |
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Haruri !!
Le couple "Sasori-Deidara" c'est original !!
Oui il n'y a pas de FC de couple...
C'est dommage mais je pense que la raison serait sans doute le manque d'adhérents.
Non seulement il faudrait trouver des gens fans de 2 persos mais également d'une relation de couple entre les 2 persos !! donc pas évident !!
A défaut, tu peux peut-être tenter une inscription au FC Deidara et au FC Sasori ? (s'ils existent mais je crois bien que oui)
Tu considères que c'est un couple caché ?
Oui on peut penser que leurs disputes : "Deidara, je n'aime pas attendre" et "ton art n'est pas de l'art, l'art n'est pas éphèmère mais éternel!' cachent de l'amour ; ce n'est pas l'esprit d'un shonen mais si ça te fait plaisir, pourquoi pas ?
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils soient attachés l'un à l'autre.
Mais sur ton avatar, ils forment un beau couple.
Moi je suis aussi fans de couples, mais je les considère comme "imaginaires". Enfin bref, BIENVENUE et amuse toi bien sur le forum !!  |
|
|
 |
Suigetsu 80 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 1:15 pm Sujet du message: Suigetsu 80 |
|
|
Bienvenue ! _________________  |
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Suite de mon post du 14/10.
Oui il y a bien un FC Deidara (il semble qu'il soit sur le thème "Itachi-Deidara" en ce moment) et un FC Sasori.
Mais vraiment ce couple Sasori/Deidara n'est pas probable : Deidara ne verse même pas une petite larme pour Sasori, il ne semble même pas chagriné de son décès (ou alors c'est vraiment bien caché), alors que Zabuza verse quand même une petite larme pour Haku : "il était trop gentil...".
Mais de toute façon, ce sont des relations de compagnons d'arme, pas de yaoi en tout cas dans le manga ; après on peut fantasmer ce qu'on veut...
Bonne après-midi.
Maryline_ |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ta présentation.... Complète a souhait !^^
Bienvenue a toi et amuse toi bien
PS : Moi aussi j'aime les toutous ^^ _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
|