Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konnichiwa Minna San!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruri
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 1:41 am    Sujet du message: Konnichiwa Minna San!!! Répondre en citant

Kikou

Je me présente Haruri pourquoi ce prénom car Haruri est le prénom que j'ai donner moi même au deuxième fils que j'ai imaginer pour Sarori et Deidara, j'avoue être très fan de ce couple qui pour moi est un couple caché dans Naruto un peut comme Haku et Zabuza je suis une grande Fan de Yaoi mon véritable couple préféré est de Sukisyo mais j'adore trop de trop Sarori et Deidara

Juste une question c'est moi ou il n'y a pas de Fan club de leur couple? j'ai beau avoir chercher je n'ai pas vu de sujet fan club consacrée a leurs couple

Enfin c'est peut être moi qui est mal chercher si c'est le cas je m'en excuse bon reprenons

Je suis Haruri je suis jeune mais j'ai plus de 16 ans je suis moitier Sweet et moitié Goth Lolita a causse de ma partie innocente et ma partie perverse. Grosse fan de Manga mais difficile en Shojo, perverse a causse du Yaoi je me suis déjà mis en tête une suite enfin comment dire une suite qui aurais tout changer et qui aurais tuer Sakura! Je déteste Sakura !!!

Mais bon chacun ses personnages j'ai pourtant ma préférence pour les personnes au cheveux roses et blonds mais malheureusement je n'ai jamais pus l'aimer désolé si j'ai blesser les Fan de Sakura, Bon sinon revenons a nos mouton sur ce forum j'espère trouver des Fan de Sasori avec Deidara des informations des amis des délire peut être plus m' enfin bon donc voilà

Présentation Note 11/20 Pas très concluant ce dossier sur moi!-_-

Oh j'oubliée j'adore les chiens!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Haruri, et bienvenue à toi...

Pour ta question sur le FC du couple Sasori Deidara, non il n'existe pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun FC de couple...

Welcome on Captainaruto, have fun... Wink

Et moi j'adore les chats...
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN

amuses-toi bien

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Jein
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut Haruri^^

danse de bof Bienvenue à toi danse de bof

Moi oussi j'aime les chienchiens Razz

un SasoriXDeidara? hum..pas mal,quoique je préférerai garder Deidara pour moi >.<

Amuse-toi bien sur l'fofo =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de couleurs, c'est réservé aux modos Wink Sinon, les couples, c'est juste un topic, pas de FC ^^ (mais bon, yaoi/yuri, c'est juste du délire...)

Bah, bienvenue, demoiselle =) Et qui n'aime pas les chiens? Very Happy

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Et qui n'aime pas les chiens? Very Happy

En tout cas, Kakashi lui, les aimes bien =) XD

Bienvenue miss, style goth lolita, c'est sympa ça, passe dans l'trombi si possible Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
La pas douée
Civil

Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Haruri.

Tu as l'intention de faire une fanfiction sur la suite que tu as imaginé ? Cela devrait être intéressant de voir la fin de Naruto d'une autre manière. mais le fait que tu veuilles supprimer Sakura me chagrine profondément, Snif, Snif,... non, je plaisante, Hi ! Hi ! Laughing

Pour ce qui est du fait que tu sois fan de Deidara, je dis excellent. Il a beau dire que son art est éphémère, il est éternel en mon coeur. De plus, il a un sacré charisme et un fichu caractère, j'adore.

Pour finir, ma note pour ta présentation serait de 19\20. Eh oui, ça sert de rajouter des PS.

Sur ce, je te souhaite bonne navigation sur ce forum.

PS: Moi j'adore les animaux en général avec une préférence pour les chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah KHS m'aime bien xD

Moi j'adore les chiens Very Happy (en même temps, j'en suis un >_>)
Bon ben bonne continuation sur CN^^
Ouaf Ouaf

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ta présentation, seule défaut le 'kikou' xD .

Bienvenue à toi Wink .
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Haruri !!
Le couple "Sasori-Deidara" c'est original !!
Oui il n'y a pas de FC de couple...
C'est dommage mais je pense que la raison serait sans doute le manque d'adhérents.
Non seulement il faudrait trouver des gens fans de 2 persos mais également d'une relation de couple entre les 2 persos !! donc pas évident !! Sad
A défaut, tu peux peut-être tenter une inscription au FC Deidara et au FC Sasori ? (s'ils existent mais je crois bien que oui)
Tu considères que c'est un couple caché ?
Oui on peut penser que leurs disputes : "Deidara, je n'aime pas attendre" et "ton art n'est pas de l'art, l'art n'est pas éphèmère mais éternel!' cachent de l'amour ; ce n'est pas l'esprit d'un shonen mais si ça te fait plaisir, pourquoi pas ?
D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils soient attachés l'un à l'autre.
Mais sur ton avatar, ils forment un beau couple.
Moi je suis aussi fans de couples, mais je les considère comme "imaginaires". Enfin bref, BIENVENUE et amuse toi bien sur le forum !! Very Happy Very Happy

Suigetsu 80
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Suigetsu 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mon post du 14/10.
Oui il y a bien un FC Deidara (il semble qu'il soit sur le thème "Itachi-Deidara" en ce moment) et un FC Sasori.

Mais vraiment ce couple Sasori/Deidara n'est pas probable : Deidara ne verse même pas une petite larme pour Sasori, il ne semble même pas chagriné de son décès (ou alors c'est vraiment bien caché), alors que Zabuza verse quand même une petite larme pour Haku : "il était trop gentil...".
Mais de toute façon, ce sont des relations de compagnons d'arme, pas de yaoi en tout cas dans le manga ; après on peut fantasmer ce qu'on veut... Wink
Bonne après-midi.
Maryline_

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ta présentation.... Complète a souhait !^^
Bienvenue a toi et amuse toi bien

PS : Moi aussi j'aime les toutous ^^

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: