Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. jiji-fever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiji-fever
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 1:12 pm    Sujet du message: jiji-fever Répondre en citant

hello je suis jiji-fever ou jijif pour les intimes un mec de 22 ans. je n'aime pas spécialement les mangas mais je suis un grand fan absolu de naruto que j'ai connu il y a environ deux ans et je me suis plongé dedans de suite comme dans une marmitte. voilà aussi non mes hobbies sont la musique (rock'n'roll essentiellement), les concerts, les potes, le sport foot et tennis, et voilà c tout c déjà pas mal ah oui j'habite nice. j'espere que cette presentation suffit pour pouvoir m'exprimer tranquillement sur le forum aussi non j'aime bien la bière jiraya et itachi et hidan me fait bien marrer par contre désolé mais sasuke j'en entend trop parlé.
ce que j'aime vraiment c parlé avec des jeunes de 13, 14 ans et échanger sur des théorie narutotiennes

naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jiji-fever a écrit:
ce que j'aime vraiment c parlé avec des jeunes de 13, 14 ans et échanger sur des théorie narutotiennes

Tu risque de pas être déçu.

Tu as d'autre manga aussi bien que Naruto. Death Note, One Piece, Bleach...

Bienvenue sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiji-fever
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pour les autres mangas j'en ai entendus parlé je vai essayer de regarder bleach on ma dit que ct un des meilleures en matières de mangas

Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
Oui moi aussi je plonge dans Naruto comme dans une marmitte lol xD
Rock'n'roll, concerts, les potes, le foot, le tennis... c'est animé chez toi et j'aime beaucoup tes goûts Smile
Pour échanger sur des théorie narutotiennes t'inquiètes ici t'es servie ^^
jiji-fever a écrit:
ouais pour les autres mangas j'en ai entendus parlé je vai essayer de regarder bleach on ma dit que ct un des meilleures en matières de mangas

Oui c'est génialll !!

Spoil:
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 12:01 am    Sujet du message: Re: jiji-fever Répondre en citant

jiji-fever a écrit:

fais gaffe en disant ça certaines personnes pourait penser des choses malsaine

et bienvenue à toi
y a pas meilleur forum sur naruto
(avis perso)

minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennu a toi sur CN !!!

Oui tu devrais essayer bleach et one piece, sa vaut le coup d'oeil je te dis !!!

Sinon j'aimerais que tu nous dise quels sont tes persos préférés et détéstés dans naruto ???

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Bleach c'est géniale !!

Puis-je te conseiller un forum créé sur Bleach créé par un membre de CN (pas moi) :
http://bleach-world.postalboard.com/

Désolé de faire de la pub mais on a vraiment besoin de participants ^^

Sinon tu as de bon goûts en général ^^
Bienvenue a toi sur le fofo ! Amuse toi bien.

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue, tu aime parler des théories sur naruto tu sera servi en ce qui concerne bleach, c'est une bonne décision que tu as pris la tu ne sera pas déçu, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum pour t'es perso préféré un bon choix je trouve c'est sur hidan fait grave marrer dans les animés.

Aussi membre du:Fc jiraya
jiji-fever
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question comment procéder pour avoir un avatar sur mon profil?? (désolé je suis vraiment pas calé en informatique)

Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jiji-fever a écrit:
une petite question comment procéder pour avoir un avatar sur mon profil?? (désolé je suis vraiment pas calé en informatique)

En haut tu va dans : profil --> et tu descend --> Parcourir --> Tu met ta photo --> Enregistrer. ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: