Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiji-fever Civil
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 5 Localisation: quelques part en fever avec naruto et jiraya
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 1:12 pm Sujet du message: jiji-fever |
|
|
hello je suis jiji-fever ou jijif pour les intimes un mec de 22 ans. je n'aime pas spécialement les mangas mais je suis un grand fan absolu de naruto que j'ai connu il y a environ deux ans et je me suis plongé dedans de suite comme dans une marmitte. voilà aussi non mes hobbies sont la musique (rock'n'roll essentiellement), les concerts, les potes, le sport foot et tennis, et voilà c tout c déjà pas mal ah oui j'habite nice. j'espere que cette presentation suffit pour pouvoir m'exprimer tranquillement sur le forum aussi non j'aime bien la bière jiraya et itachi et hidan me fait bien marrer par contre désolé mais sasuke j'en entend trop parlé.
ce que j'aime vraiment c parlé avec des jeunes de 13, 14 ans et échanger sur des théorie narutotiennes _________________ saturday jiraya fever
|
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
|
|
 |
jiji-fever Civil
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 5 Localisation: quelques part en fever avec naruto et jiraya
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouais pour les autres mangas j'en ai entendus parlé je vai essayer de regarder bleach on ma dit que ct un des meilleures en matières de mangas _________________ saturday jiraya fever
|
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Oui moi aussi je plonge dans Naruto comme dans une marmitte lol xD
Rock'n'roll, concerts, les potes, le foot, le tennis... c'est animé chez toi et j'aime beaucoup tes goûts
Pour échanger sur des théorie narutotiennes t'inquiètes ici t'es servie ^^
jiji-fever a écrit: | ouais pour les autres mangas j'en ai entendus parlé je vai essayer de regarder bleach on ma dit que ct un des meilleures en matières de mangas |
Oui c'est génialll !!_________________
|
|
|
 |
walloch Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 12:01 am Sujet du message: Re: jiji-fever |
|
|
jiji-fever a écrit: |
ce que j'aime vraiment c parlé avec des jeunes de 13, 14 ans et échanger sur des théorie narutotiennes |
fais gaffe en disant ça certaines personnes pourait penser des choses malsaine
et bienvenue à toi
y a pas meilleur forum sur naruto
(avis perso) |
|
|
 |
minato05 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Bienvennu a toi sur CN !!!
Oui tu devrais essayer bleach et one piece, sa vaut le coup d'oeil je te dis !!!
Sinon j'aimerais que tu nous dise quels sont tes persos préférés et détéstés dans naruto ??? |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Bleach c'est géniale !!
Puis-je te conseiller un forum créé sur Bleach créé par un membre de CN (pas moi) :
http://bleach-world.postalboard.com/
Désolé de faire de la pub mais on a vraiment besoin de participants ^^
Sinon tu as de bon goûts en général ^^
Bienvenue a toi sur le fofo ! Amuse toi bien. _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue, tu aime parler des théories sur naruto tu sera servi en ce qui concerne bleach, c'est une bonne décision que tu as pris la tu ne sera pas déçu, merci. |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur le forum pour t'es perso préféré un bon choix je trouve c'est sur hidan fait grave marrer dans les animés. _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
jiji-fever Civil
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
une petite question comment procéder pour avoir un avatar sur mon profil?? (désolé je suis vraiment pas calé en informatique) _________________ saturday jiraya fever
|
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
jiji-fever a écrit: | une petite question comment procéder pour avoir un avatar sur mon profil?? (désolé je suis vraiment pas calé en informatique) |
En haut tu va dans : profil --> et tu descend --> Parcourir --> Tu met ta photo --> Enregistrer. ^^ |
|
|
 |
|