Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:58 am Sujet du message: Salut à tous =) |
|
|
YO !
Si je suis là, c'est pour me présenter, je vais donc le faire de suite. Je suis Kak@shi59, un lycéen de 15 ans, je me dirigie vers une terminale S mais c'est dur, sinon je suis un habitant du Nord de la France (non non pas le Pôle Nord xD).
Bien évidemment grand fan de Naruto, je lis les scantrads chaque semaine, et j'essaye de rattraper les épisodes Shippuden que j'avais arrêté de regarder, je trouvais que c'était moins bien qu'avant niveau action et graphisme, mais le niveau a l'air d'avoir bien remonté. Vous devez vous en douter, mon personnage préféré est le légendaire ... Hatake Kakashi, mais j'apprécie aussi Naruto, Sasuke, Jiriya... Je lis/regarde d'autres mangas : Death Note auquel j'ai vraiment accroché, D.Grayman, One Piece (je commence : tome 3).
Sinon j'aime aussi les jeux-vidéo, je joue beaucoup à Counter Strike 1.6, j'aime aussi World of Warcraft, Warcraft III, Pro Evolution Soccer, Trackmania, ect... Le graphisme (ou infographisme, on sort les grands mots !) est une de mes passions, j'ai stoppé il y a quelques mois et j'arrive pas à m'y remettre (manque de motivation, d'inspiration et j'ai la flemme), j'utilise Photoshop CS3 (aussi Cinema4D et Illustrator, mais peu), si vous voulez voir ma gallerie DeviantArt c'est par là http://kakashi59.deviantart.com. Avant je trainais sur des communautés, mais ce n'est plus le cas. Néammoins si je peux vous être utile dans quoi que ce soit, au niveau graphisme, je veux bien vous aider  J'ecoute de la musique, de tout, ces temps-ci plutot Hip-Hop comme Kanye West, Snoop Dogg, Tupac, NTM, ect... Sans oublier que je suis un fan de football  Je suis aussi un fan de Football
Ah oui je voulais aussi rajouter que je souhaite refaire du RP Naruto, sur des forums RP/RPG, donc si vous avez de bonnes adresses, passez les moi
@+ sur le forum ! _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Dernière édition par kak@shi59 le Lun 03 Nov 2008, 2:35 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Bienvenu, tu nous a fais une présentation bien remplie!!
Juste un truc... C'est quoi ton prénom? _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil, je m'appelle Imrane  _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation comme l'a dit Enma, bien complète, bien agréable, bien tout
Du nord ? Comme moi ! T'habite dans quel coin ?
Bienvenue à toi, jeune recrue !
PS : Ton avatar est bien mais un peu trop petit. Si tu es fort en graphisme, penses à en mettre un avec des proportions sympa ( maximum : 150 / 220 .) _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Kakashi
Welcome _________________  |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un fan de kakashi et bah t'emmieux au moin moi aussi jlaime bien. Bon appart ça tu regarde quoi comme mangas ? et biensur bienvenu sur captain naruto _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Pour l'avatar, c'est celui de mon Deviantart, et puisque sur DA il ne peut pas dépasser 50*50 ^^ Et pour les mangas que j'aime : Naruto, Death Note, Dgrayman, One Piece (je suis au tome 3) _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
minato05 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi !!!!
tu dis que n'est qu'au tome 3 de one piece ... tu lis uniquement les tomes alors ??? tu look pas les animes ??
j'aurais aimé savoir se que tu en pense de ce manga ?? |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce que vous lui trouvez tous a ce kakashi mais bienvenue dans le forum^^ |
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour l'instant c'est sympa One Piece, je regarde pas les animés car j'ai trop la flemmmme de me taper 500 épisodes x) En fait j'me suis mis à lire le manga car au CDI du lycée j'ai trouvé des tomes  _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAA un Nordiste !
Très bonne présentation !
BIENVENUE !
Tu es ou du Nord ??? (tu n'a pas répondu a la question d'Akisa) |
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié ... avec toutes vos questions  J'habite dans une ville près de Valenciennes. _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aahh bienvenue ami nordiste
Enfin une présentation comme je les aimes : longue (et uii j'aime lire ^^), détaillée, agréable...
Ah tu lis les scans  Oula je compatie, il y a BEAUUCOUPP d'épisodes x) t'en ai au combien ?
Hatake... Kakashi Hatake...  (Moi aussiii je l'adooree)
Rikimaru-sasuke, ce qu'on trouve à Kakashi... n'est pas définissable tellement on l'aime xD
Ouii un fan de Death Note  Quel est ton personnage préféré dans ce manga ??
Wow, warcraft III, trop bien ! ^^
Tiens, un graphismeur (ça se dit ?), je passerai voir ta galerie after ^^ _________________
|
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lol merci pour l'accueil Luwe-chan  Euh quand tu me demandes à quel épisode je suis, tu parles de One Piece ? Si oui je ne les regarde pas, je lis juste le manga.
Bon faudrait peut etre que je commence à poster en dehors de mon topic de présentation x') _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
|