Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:58 am    Sujet du message: Salut à tous =) Répondre en citant

YO !

Si je suis là, c'est pour me présenter, je vais donc le faire de suite. Je suis Kak@shi59, un lycéen de 15 ans, je me dirigie vers une terminale S mais c'est dur, sinon je suis un habitant du Nord de la France (non non pas le Pôle Nord xD).
Bien évidemment grand fan de Naruto, je lis les scantrads chaque semaine, et j'essaye de rattraper les épisodes Shippuden que j'avais arrêté de regarder, je trouvais que c'était moins bien qu'avant niveau action et graphisme, mais le niveau a l'air d'avoir bien remonté. Vous devez vous en douter, mon personnage préféré est le légendaire ... Hatake Kakashi, mais j'apprécie aussi Naruto, Sasuke, Jiriya... Je lis/regarde d'autres mangas : Death Note auquel j'ai vraiment accroché, D.Grayman, One Piece (je commence : tome 3).
Sinon j'aime aussi les jeux-vidéo, je joue beaucoup à Counter Strike 1.6, j'aime aussi World of Warcraft, Warcraft III, Pro Evolution Soccer, Trackmania, ect... Le graphisme (ou infographisme, on sort les grands mots !) est une de mes passions, j'ai stoppé il y a quelques mois et j'arrive pas à m'y remettre (manque de motivation, d'inspiration et j'ai la flemme), j'utilise Photoshop CS3 (aussi Cinema4D et Illustrator, mais peu), si vous voulez voir ma gallerie DeviantArt c'est par là http://kakashi59.deviantart.com. Avant je trainais sur des communautés, mais ce n'est plus le cas. Néammoins si je peux vous être utile dans quoi que ce soit, au niveau graphisme, je veux bien vous aider Wink J'ecoute de la musique, de tout, ces temps-ci plutot Hip-Hop comme Kanye West, Snoop Dogg, Tupac, NTM, ect... Sans oublier que je suis un fan de football Very Happy Je suis aussi un fan de Football Very Happy

Ah oui je voulais aussi rajouter que je souhaite refaire du RP Naruto, sur des forums RP/RPG, donc si vous avez de bonnes adresses, passez les moi Smile

@+ sur le forum !

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Dernière édition par kak@shi59 le Lun 03 Nov 2008, 2:35 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Bienvenu, tu nous a fais une présentation bien remplie!!
Juste un truc... C'est quoi ton prénom?

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je m'appelle Imrane Wink

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation comme l'a dit Enma, bien complète, bien agréable, bien tout Very Happy

Du nord ? Comme moi ! T'habite dans quel coin ?

Bienvenue à toi, jeune recrue !

PS : Ton avatar est bien mais un peu trop petit. Si tu es fort en graphisme, penses à en mettre un avec des proportions sympa ( maximum : 150 / 220 .)

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Kakashi Cool

Welcome

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fan de kakashi et bah t'emmieux au moin moi aussi jlaime bien. Bon appart ça tu regarde quoi comme mangas ? et biensur bienvenu sur captain naruto

Aussi membre du:Fc jiraya
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Pour l'avatar, c'est celui de mon Deviantart, et puisque sur DA il ne peut pas dépasser 50*50 ^^ Et pour les mangas que j'aime : Naruto, Death Note, Dgrayman, One Piece (je suis au tome 3)

minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi !!!!

tu dis que n'est qu'au tome 3 de one piece ... tu lis uniquement les tomes alors ??? tu look pas les animes ??
j'aurais aimé savoir se que tu en pense de ce manga ??

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ce que vous lui trouvez tous a ce kakashi mais bienvenue dans le forum^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'instant c'est sympa One Piece, je regarde pas les animés car j'ai trop la flemmmme de me taper 500 épisodes x) En fait j'me suis mis à lire le manga car au CDI du lycée j'ai trouvé des tomes Smile

Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAA un Nordiste !

Très bonne présentation !

BIENVENUE !

Tu es ou du Nord ??? (tu n'a pas répondu a la question d'Akisa)

kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié ... avec toutes vos questions Razz J'habite dans une ville près de Valenciennes.

Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aahh bienvenue ami nordiste Very Happy
Enfin une présentation comme je les aimes : longue (et uii j'aime lire ^^), détaillée, agréable...
Ah tu lis les scans Very Happy Oula je compatie, il y a BEAUUCOUPP d'épisodes x) t'en ai au combien ?
Hatake... Kakashi Hatake... Cool (Moi aussiii je l'adooree)
Rikimaru-sasuke, ce qu'on trouve à Kakashi... n'est pas définissable tellement on l'aime xD
Ouii un fan de Death Note Very Happy Quel est ton personnage préféré dans ce manga ??
Wow, warcraft III, trop bien ! ^^
Tiens, un graphismeur (ça se dit ?), je passerai voir ta galerie after ^^

Spoil:
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci pour l'accueil Luwe-chan Wink Euh quand tu me demandes à quel épisode je suis, tu parles de One Piece ? Si oui je ne les regarde pas, je lis juste le manga.

Bon faudrait peut etre que je commence à poster en dehors de mon topic de présentation x')

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: