Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me presente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamiki
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:15 am    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bon par ou commencer

je m'appelle mickael, j'ai 15ans , j'adore lire les scane de naruto sur captainaruto et y a pas longtemp mais j'avai jamai fait attention j'ai decouvert le forum donc je me sui tou de suite inscrit , mon perso prefere ds naruto est et sera toujour shicamaru , mon non prefere est kamiki , et j'ecoute plus souvent du rock que du rap , apre les mangas que je aime bien son :bleach,blue dragon,dgray man,DBZ,buso renkin,one peac et pour finir soul eather

donc voila si vous vouler savoir autre chose faite moi signe

ps: j'adore le japon et le parler mais c tre compliquer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yeshoua
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN...

Bon choix sur les mangas, idem pour la musique. Very Happy

Et les films ? les séries ? Rolling Eyes

Bonne soirée ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamiki
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:27 am    Sujet du message: film et serie Répondre en citant

alr moi pr les film c'est pluto du genre marent et sinon je regarde aussi beaucoup de film mangas , poue les seri c tres simple j'aime les simpson,futurama,les sauvage .... voia ^^ si y a d'autre question je sui la ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenue sur le forum de CN

"shikamaru" et non "shicamaru" : ta mit un "c" au lieu d'un "k" Wink Wink

en tout cas, shikamaru Question Question Très don choix. Idem pour les simpson et futurama

encore bienvenue

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kamiki
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour me corriger j'avais pas fait gaffe et merci pour l accueil si tu veux savoir autre chose tu me dit ^^

Gouki : omg
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god O_o

Un petit effort sur l'ortho serait appréciable Very Happy A part ça, bienvenue ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfaite présentation mais tu dois faire attention au fautes d'orthographe, a part ça tu fais quoi comme sport?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum kamiki

amuse toi bien

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu un de tes posts !
Pas de langage SMS !!!

Tu écris "pour" pas "pr"

Bref, fait un effort en ortho' bienvenu.......

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamiki
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de me le dir je ferai plus attention a l'avenir et comme sport je fais du hand ball
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: