Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saluuuut :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MBC katana
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Saluuuut :) Répondre en citant

Bonsoir bonsoir tout l'monde

Venant fréquement sur le site et forum (voir si vous êtes sage Twisted Evil muahahhaa) je me suis enfin décidé à m'inscrire, alors je vais donc me présenter Laughing

Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et je viens de ... Embarassed ... Belgique (le dites à personne surtout Rolling Eyes ), comme vous avez certainement du le remarquer je suis un garçon

Alors que dire de plus, je fais des études de dessin j'en suis à ma derniére année (se qui équivaut à terminal pour vous je crois ? ), une fois cette année terminé je compte faire des études supérieure dans l'animation 3D ^^

Mes passions Surprised ou plutot MA passion, c'est le Japon ... comme beaucoup ici je pense, en effet je suis également tombé amoureux de ce pays, cette culture, en effet j'aime TOUT se qui est japonais, ils sont géniaux Laughing mais j'aime aussi dessiner, sortir avec mes amis et bien évidement les filles Very Happy

Mes mangas, anime préféré ? Dragon Ball, Z, (toute ma jeunesse), Naruto, Bleach, One Piece, Shijou No Deshi Kenishi, Rosario + vampire, GTO, FMA, Girl Bravo, Afro Samourai et j'vais pas tous les faires sinon demain je suis encore la Smile

Voila j'pense que je vais en arreter la, Ciao Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Dessinateur !

Tu vas te lancer dans l'animation 3D ! Excellent Very Happy

A ce que je vois, tu possède une sacrée panoplie de connaissance en matière de Manga. Wink

Je crois que ton amour pour la Japon est le cas de tout le monde ici !

Vive le pays du soleil levant ! Very Happy

Bon à part ça quels sont tes personnages préférés et détéstés dans naruto et dans Bleach ?

Encore bienvenue a toi et amuse toi bien !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à nos amis belges et bienvenue à toi !!

Citation:
Alors que dire de plus, je fais des études de dessin j'en suis à ma derniére année (se qui équivaut à terminal pour vous je crois ? ), une fois cette année terminé je compte faire des études supérieure dans l'animation 3D ^^

Oui sa équivaut à la terminal ; cool tu fais des études d'animations

Citation:
Mes passions ou plutot MA passion, c'est le Japon ... comme beaucoup ici je pense, en effet je suis également tombé amoureux de ce pays, cette culture, en effet j'aime TOUT se qui est japonais, ils sont géniaux mais j'aime aussi dessiner, sortir avec mes amis et bien évidement les filles

Mes mangas, anime préféré ? Dragon Ball, Z, (toute ma jeunesse), Naruto, Bleach, One Piece, Shijou No Deshi Kenishi, Rosario + vampire, GTO, FMA, Girl Bravo, Afro Samourai et j'vais pas tous les faires sinon demain je suis encore la

Eh ben dis donc sacré curiculum !! Eusa_clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU MBC !
Une vrai présentation que tu nous a fait!

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui a l'air d'en connaitre vraiment beaucoup sur les mangas ^^
Aller Bienv'nue !

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Re: Saluuuut :) Répondre en citant

MBC katana a écrit:
Mes mangas, anime préféré ? Dragon Ball, Z, (toute ma jeunesse), Naruto, Bleach, One Piece, Shijou No Deshi Kenishi, Rosario + vampire, GTO, FMA, Girl Bravo, Afro Samourai

DB(z) magnifique, un grand classique, Naruto et Bleach les shonen du moment, bon gout, ensuite ONE PIECE, du très, très bon gout Laughing , Shijou, personnellement j'ai pas aimé, GTO, du grand art, FMA du très grand art Mr. Green , Afro Samurai, c'est tout simplement grandiose.

Bienvenue sur CN.Wink

Dis moi...pourquoi as tu choisis ce pseudo?
MBC katana
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éhé merci Embarassed

Alors pour répondre aux questions, mon perso préféré dans Naruto > Kakashi (vous imaginez même pas comment j'suis fan de lui c'est inimaginable) ainsi que notre amis Jiji (rip)
Pour Bleach > pas très original mais Ichigo et Kenpachi

Pour mon pseudo, le MBC vient du nom de ma team (sur le xbox live et d'autre jeux) ce qui veut dire Mort-Back's-Crew et Katana, la j'étais bien plus jeune et étant toujours aussi accros du japon même à cette age j'étais bien évidement tout aussi passioné par son histoire avec ses grands samourai, j'ai donc choisis katana ^^
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
étant toujours aussi accros du japon même à cette age j'étais bien évidement tout aussi passioné par son histoire avec ses grands samourai, j'ai donc choisis katana ^^

Un fan du grand chef d'oeuvre 'Le dernier samourai" ? Magnifique ce film excité

Encore bienvenue !!
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis sur que tu ment pour ta localisation !
J'ai vérifier, et....Tu n'y était pas...aha

Bienvenu

Citation:

Bonne chance l'ami ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum de CN

quoi ?? j'ai bien vu que tu jouai a la xbox 360 ??? mais c'est extra dis moi, moi aussi je joue a la xbox360, on va bien s'entendre je crois ^^, moi ma team c'est la IMF : Infanterie de Mercenaires Français, tu jou a quoi comme jeu ??

sinon, kakashi tout le monde l'aime normal il a la classe et le talent.

BOn ben merci pour otu ceux qui n'avait pas cacher en spoil que jiji était mort, moi je suis les épisodes, et je ne les ai pas encore fini (shippuden n°55), bon ben comme sa je sais qu'il va mourrir je vous remercie :x Sad

sinon DB(z), normal tous les fan de mangas ont suivis DB(z) durant leur jeunesse, tout le monde connais ce mangas

Le Japon ??? moi aussi j'adore leur culture, leur cuisine (le porc au caramel c'est extra sa je kiff trop Very Happy ), bien sur les mangas (même si j'en connais pas des masses ^^), par contre toi sa va niveau mangas Wink

encore bienvenue

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: