Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MBC katana Civil

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 7:15 pm Sujet du message: Saluuuut :) |
|
|
Bonsoir bonsoir tout l'monde
Venant fréquement sur le site et forum (voir si vous êtes sage  muahahhaa) je me suis enfin décidé à m'inscrire, alors je vais donc me présenter
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et je viens de ...  ... Belgique (le dites à personne surtout  ), comme vous avez certainement du le remarquer je suis un garçon
Alors que dire de plus, je fais des études de dessin j'en suis à ma derniére année (se qui équivaut à terminal pour vous je crois ? ), une fois cette année terminé je compte faire des études supérieure dans l'animation 3D ^^
Mes passions  ou plutot MA passion, c'est le Japon ... comme beaucoup ici je pense, en effet je suis également tombé amoureux de ce pays, cette culture, en effet j'aime TOUT se qui est japonais, ils sont géniaux  mais j'aime aussi dessiner, sortir avec mes amis et bien évidement les filles
Mes mangas, anime préféré ? Dragon Ball, Z, (toute ma jeunesse), Naruto, Bleach, One Piece, Shijou No Deshi Kenishi, Rosario + vampire, GTO, FMA, Girl Bravo, Afro Samourai et j'vais pas tous les faires sinon demain je suis encore la
Voila j'pense que je vais en arreter la, Ciao  |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Dessinateur !
Tu vas te lancer dans l'animation 3D ! Excellent
A ce que je vois, tu possède une sacrée panoplie de connaissance en matière de Manga.
Je crois que ton amour pour la Japon est le cas de tout le monde ici !
Vive le pays du soleil levant !
Bon à part ça quels sont tes personnages préférés et détéstés dans naruto et dans Bleach ?
Encore bienvenue a toi et amuse toi bien ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour à nos amis belges et bienvenue à toi !!
Citation: | Alors que dire de plus, je fais des études de dessin j'en suis à ma derniére année (se qui équivaut à terminal pour vous je crois ? ), une fois cette année terminé je compte faire des études supérieure dans l'animation 3D ^^ |
Oui sa équivaut à la terminal ; cool tu fais des études d'animations
Citation: | Mes passions ou plutot MA passion, c'est le Japon ... comme beaucoup ici je pense, en effet je suis également tombé amoureux de ce pays, cette culture, en effet j'aime TOUT se qui est japonais, ils sont géniaux mais j'aime aussi dessiner, sortir avec mes amis et bien évidement les filles
Mes mangas, anime préféré ? Dragon Ball, Z, (toute ma jeunesse), Naruto, Bleach, One Piece, Shijou No Deshi Kenishi, Rosario + vampire, GTO, FMA, Girl Bravo, Afro Samourai et j'vais pas tous les faires sinon demain je suis encore la |
Eh ben dis donc sacré curiculum !!  |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENU MBC !
Une vrai présentation que tu nous a fait! _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est qui a l'air d'en connaitre vraiment beaucoup sur les mangas ^^
Aller Bienv'nue ! _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 8:03 pm Sujet du message: Re: Saluuuut :) |
|
|
MBC katana a écrit: | Mes mangas, anime préféré ? Dragon Ball, Z, (toute ma jeunesse), Naruto, Bleach, One Piece, Shijou No Deshi Kenishi, Rosario + vampire, GTO, FMA, Girl Bravo, Afro Samourai |
DB(z) magnifique, un grand classique, Naruto et Bleach les shonen du moment, bon gout, ensuite ONE PIECE, du très, très bon gout , Shijou, personnellement j'ai pas aimé, GTO, du grand art, FMA du très grand art , Afro Samurai, c'est tout simplement grandiose.
Bienvenue sur CN.
Dis moi...pourquoi as tu choisis ce pseudo? |
|
|
 |
MBC katana Civil

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
éhé merci
Alors pour répondre aux questions, mon perso préféré dans Naruto > Kakashi (vous imaginez même pas comment j'suis fan de lui c'est inimaginable) ainsi que notre amis Jiji (rip)
Pour Bleach > pas très original mais Ichigo et Kenpachi
Pour mon pseudo, le MBC vient du nom de ma team (sur le xbox live et d'autre jeux) ce qui veut dire Mort-Back's-Crew et Katana, la j'étais bien plus jeune et étant toujours aussi accros du japon même à cette age j'étais bien évidement tout aussi passioné par son histoire avec ses grands samourai, j'ai donc choisis katana ^^ |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | étant toujours aussi accros du japon même à cette age j'étais bien évidement tout aussi passioné par son histoire avec ses grands samourai, j'ai donc choisis katana ^^ |
Un fan du grand chef d'oeuvre 'Le dernier samourai" ? Magnifique ce film
Encore bienvenue !! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
J'suis sur que tu ment pour ta localisation !
J'ai vérifier, et....Tu n'y était pas...aha
Bienvenu
Citation: | Alors que dire de plus, je fais des études de dessin j'en suis à ma derniére année (se qui équivaut à terminal pour vous je crois ? ), une fois cette année terminé je compte faire des études supérieure dans l'animation 3D ^^ |
Bonne chance l'ami ^^_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum de CN
quoi ?? j'ai bien vu que tu jouai a la xbox 360 ??? mais c'est extra dis moi, moi aussi je joue a la xbox360, on va bien s'entendre je crois ^^, moi ma team c'est la IMF : Infanterie de Mercenaires Français, tu jou a quoi comme jeu ??
sinon, kakashi tout le monde l'aime normal il a la classe et le talent.
BOn ben merci pour otu ceux qui n'avait pas cacher en spoil que jiji était mort, moi je suis les épisodes, et je ne les ai pas encore fini (shippuden n°55), bon ben comme sa je sais qu'il va mourrir je vous remercie :x
sinon DB(z), normal tous les fan de mangas ont suivis DB(z) durant leur jeunesse, tout le monde connais ce mangas
Le Japon ??? moi aussi j'adore leur culture, leur cuisine (le porc au caramel c'est extra sa je kiff trop  ), bien sur les mangas (même si j'en connais pas des masses ^^), par contre toi sa va niveau mangas
encore bienvenue _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|