Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elik[a]
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 1:59 am    Sujet du message: Yup Répondre en citant

Bon , c'est obligatoire et je déteste cela mais je ferai avec .
Je suis tomber sur ce site presque par hasard , et je le trouve plutot intéressant mais faut une fichue présentation pour poster >.<

Pseudo donc , Elik[a] , hum .. d'où viens t'il , beh , tres original , c'est tout simplement mon prénom ( je savais pas quoi mettre :/)

Chose fait donc , grosso modo , je me prénomme elika ( heh !) , un âge assez jeune 18 ans , et pui sbah comme étude je prépare actuellement une école de cinéma sur Paris ( pas de pub ), et puis ...heu...je sais pas quoi dire d'autre , sinon bien je suis pleine de défaut , chiante , mauvaise et exécrable!!

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 2:03 am    Sujet du message: Re: Yup Répondre en citant

Bonjour à toi !

Elik[a] a écrit:
sinon bien je suis pleine de défaut , chiante , mauvaise et exécrable!!

Tu peux aussi dire que tu es humaine, ça passe aussi. Wink

Quels sont les mangas que tu lis ? As-tu un personnage préféré ? Quel est ton réalisateur de cinéma et ton film préféré ?

Au plaisir.

Dernière édition par Mat le Lun 10 Nov 2008, 2:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elik[a]
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!!

Bon , beh j'aime beaucoup Naruto , GTO , Bleach et FMA entre autres ( flemme de citer tous les autres )

personnages préféré..hum..hum..beaucoup en fait :/

dans Naruto j'ai un faible pour les uchiha , même si ils se ressemblent tous sont trop beau *-* et pour Pain , Konan , Hidan..j'aime pas les gentils :/

GTO pas spécialement de eprso préféré..FMA facile a deviner !! Winry rocks Razz

niveau cinéma , si je dois citer qu'un seul réalisateur , qui pour moi est le maitre tant en poésie des sentiments que pour l'esthétisme de l'image , je dirai Wong Kar Wai , en même temps mes deux films préférés sont In The Mood For Love et 2046
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vade retro !

hmm

Au moins tu l'as faite, ta présentation. Nous te décernons par l'honneur, le droit de poster sur ce forum !

Bienvenue...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olala MAT, quesque j'ai vu ??? "magas" ??? je ne connais pas, je connais plus "mangas" Wink sans rancune ^^

j'ai faillit oublier l'essentiel, bienvenue a toi elika sur le fofo de CN

ELIKA ??? Ce n'ais pas comment comme nom, mais j'aime bien ^^

Les uchiha ?? bahh je les aime pas moi, chacun ses goûts ^^

Mat : honte à moi ! J'ai corrigé cette monstruosité... On va mettre cette erreur sur le compte de la fatigue d'accord ? Wink

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une fan de FMA? :p

Welcome ^^

Ecole de ciné sur Paris? :p J'en connais quelques-uns qui fotn aussi ça, via un forum ciné :p (lequel a besoin de membres Laughing)

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 10 Nov 2008, 7:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fan de FMA.

je savais que j'aurais du gardé mon ancien avat :x

bienvenue à toi Wink

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: