Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elik[a] Civil

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 1:59 am Sujet du message: Yup |
|
|
Bon , c'est obligatoire et je déteste cela mais je ferai avec .
Je suis tomber sur ce site presque par hasard , et je le trouve plutot intéressant mais faut une fichue présentation pour poster >.<
Pseudo donc , Elik[a] , hum .. d'où viens t'il , beh , tres original , c'est tout simplement mon prénom ( je savais pas quoi mettre :/)
Chose fait donc , grosso modo , je me prénomme elika ( heh !) , un âge assez jeune 18 ans , et pui sbah comme étude je prépare actuellement une école de cinéma sur Paris ( pas de pub ), et puis ...heu...je sais pas quoi dire d'autre , sinon bien je suis pleine de défaut , chiante , mauvaise et exécrable!!
a plus |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 2:03 am Sujet du message: Re: Yup |
|
|
Bonjour à toi !
Elik[a] a écrit: | sinon bien je suis pleine de défaut , chiante , mauvaise et exécrable!!
|
Tu peux aussi dire que tu es humaine, ça passe aussi.
Quels sont les mangas que tu lis ? As-tu un personnage préféré ? Quel est ton réalisateur de cinéma et ton film préféré ?
Au plaisir.
Dernière édition par Mat le Lun 10 Nov 2008, 2:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Elik[a] Civil

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Oui!!
Bon , beh j'aime beaucoup Naruto , GTO , Bleach et FMA entre autres ( flemme de citer tous les autres )
personnages préféré..hum..hum..beaucoup en fait :/
dans Naruto j'ai un faible pour les uchiha , même si ils se ressemblent tous sont trop beau *-* et pour Pain , Konan , Hidan..j'aime pas les gentils :/
GTO pas spécialement de eprso préféré..FMA facile a deviner !! Winry rocks
niveau cinéma , si je dois citer qu'un seul réalisateur , qui pour moi est le maitre tant en poésie des sentiments que pour l'esthétisme de l'image , je dirai Wong Kar Wai , en même temps mes deux films préférés sont In The Mood For Love et 2046 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Vade retro !
hmm
Au moins tu l'as faite, ta présentation. Nous te décernons par l'honneur, le droit de poster sur ce forum !
Bienvenue... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
olala MAT, quesque j'ai vu ??? "magas" ??? je ne connais pas, je connais plus "mangas"  sans rancune ^^
j'ai faillit oublier l'essentiel, bienvenue a toi elika sur le fofo de CN
ELIKA ??? Ce n'ais pas comment comme nom, mais j'aime bien ^^
Les uchiha ?? bahh je les aime pas moi, chacun ses goûts ^^
Mat : honte à moi ! J'ai corrigé cette monstruosité... On va mettre cette erreur sur le compte de la fatigue d'accord ?  _________________
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, une fan de FMA? :p
Welcome ^^
Ecole de ciné sur Paris? :p J'en connais quelques-uns qui fotn aussi ça, via un forum ciné :p (lequel a besoin de membres  ) _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 10 Nov 2008, 7:21 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
une fan de FMA.
je savais que j'aurais du gardé mon ancien avat :x
bienvenue à toi  _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|