Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le destin d'un traitre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:18 pm    Sujet du message: Le destin d'un traitre Répondre en citant

edit:voila le lien vers l'espace commentaire:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14680

[HRP]L'histoire se déroule environ un an après le moment ou nous en somme actuellement.Elle se déroule dans le village de KumoGakure autrement dit le vilage caché des nuages au pays de la foudre.[/HRP]

Prologue:

6 ans plus tot...

"Mon fils, te voila jounin... Je suis fier de toi.
-Merci papa, mais puis-je te poser une question s'il te plait?
-Mais bien sur.
-Nous continuerons à nous entrainer ensemble?
-Ho oui tu peux être sur que je ne suis pas près de te lacher avec mes entrainement car jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas encore atteint mon niveau même si je suis sur que tu l'atteindra très vite et que tu ira même au dela."
Soak sourit puis répondit:
"Merci papa
-De rien, aller dépèche toi d'aller voir le Kage afin qu'il te donne ta prochaine mission."
Soak acquiesça puis disparut.Son père se perdit dans ses pensées durant quelques instants.
'Hé bien il est à peine agé de 10 ans et il est déjà jounin, s'il continue sur cette voix la il deviendra un grand ninja'.

3 ans plus tard.

Soak regarda son père tout deux reprenait leur souffle...

"-Tu as gagné papa...
-Oui je croit avoir trouvé ton point faible, point faible que je cherche depuis près d'un an... le genjutsu tu t'es fait avoir comme un modeste genin.
-Oui il faut que je m'entraine afin de ne plus retomber dans ce genre de piège.
-C'est vrais.
-Au revoir père."
Soak se volatilisa avant que son père n'ait pu répondre, son orgueuil venait d'en prendre un coup.

3 autres années plus tard.

Tandis que Soak, aujourd'hui agé de 16 ans, se reposait à l'ombre d'un arbre son père vint le voir en exigeant de lui parler le plus vite et le plus discrètement possible.Ils s'isolèrent dans la forêt et son père après avoir vérifier qu'il n'y ait personne dans les parages lui dit se qu'il avait sur le coeur:

"-Soak, je suppose que vu ton rang tu doit être au courant que des négociations sont en cours avec le village de la brume KiriGakure.
-Oui j'en ait entendue parler pourquoi?
-Les négociation viennent de se terminer et j'était l'une des personnes qui en étais chargé...
-Elles sont terminées?Hé bien ou est le problème quelque chose ne s'est pas passé comme prévue?
-Non ce n'est pas ça au contraire tout c'est bien passer une alliance à été conclue entre nos deux villages mais j'ai comme un mauvais pressentiment, nos supérieurs nous ont demandé de ne parler à personnes de ces négociations, ils veulent garder cette alliance secrète mais quelque chose cloche.
-Quoi donc?
-Les négociateurs de Kiri sont tous mort, officiellement ils serait tombé dans une embusacade tendue par des ninja d'Iwa peu avant leurs retour à Kiri mais je n'y croit pas surtout que nous avont été convoqué dans le bureau du Raikage.
-...
-Qu'y à t'il?
-Je ne sais pas... tu as raison c'est étrange... fais bien attention à toi sur en y allant.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre.
-Fais tout de même attention."

Le lendemain.

Tout le village était réunie sur la place publique, le père de Soak ainsi que 4 autres hommes avaient été exécutés pour haute trahison.Soak avait découvert la scène lorsqu'il était venu voir ce que signifait cet attroupement le matin même, il n'avait pas bougé depuis.
Soak ne savait que penser son père lui avait fait part de ses inquiétude la veille au soir et voila qu'aujourd'hui, il le retrouvait attaché à un poteau exécuté pour haute trahison après avoir été accusé par le Raikage en personne d'avoir attenté à sa vie.
'Il a menti... jamais mon père n'aurait trahis notre village.Le Raikage nous a trahis et il va payer pour cela.'
Soak se releva et se dirigea vers les quartiers du Kage.


Chapitre 1:

Alors que Soak traversait un couloir, il croisa la route d'un autre jounin qu'il avait déjà vu effectué quelques missions de rang B ou C voir A de temps en temps, pas très dangereux pour quelqu'un possédant son talent en tout cas.
"Tien bonsoir Soak, que fait tu ici?
-Je viens parler à notre Raikage, lui répondit le jeune homme d'un ton assez froid.
-Ha... oui tu viens surement lui poser des questions sur les hommes qui l'on agressé c'est ça?
-... Si on veut
-N'empèche, s'attaquer à cinq contre un à son propre Raikage, c'est un exploit qu'il s'en soit soit tiré, car malgrés tout le respect que je lui doit il faut bien avouer qu'il n'est pas tout jeune.Enfin bref je n'arrive pas à immaginer que l'on puissent puisse être assez abjecte pour faire ce que ces hommes ont fait.
-Mon père était l'un de ses hommes.
-Qu... quoi?!
-Tu as très bien entendu, et je compte bien le venger."

Le jounin mit quelques seconde à comprendre ce que signifiait la phrase prononcé par Soak mais il se mit immédiatement à composé les signes de la lames de vent, il défendrait son Kage au prix de sa vie s'il le fallait.
Mais avant qu'il n'ait terminé de composer les signes Soak avait disparut de son champ de vision et il sentit une main se poser sur sa gorge, lui maintenant la machoire, et une autre main agrippé l'arrière de sa tête.Le ninja entendit ensuite la voix de Soak qui lui dit:

"Je suis désolé que tu paye pour les erreurs de notre Kage."
Puis le jeune homme lui brisa la nuque, mettant un terme à sa vie.
Soak se retourna et continua à avancer vers le bureau du Kage.

Le ninja arriva très vite devant une grande porte à double battant qu'il ouvrit en fermant légèrement les yeux, afin de plus facilement vider son esprit de tout sentiments de respect envers celui qu'il avait toujours regardé avec la plus haute estime.

"Tu as donc décidé de venger ton père c'est bien ça?"
Soak acquiessa puis rouvrit les yeux, observant le vieillard qui lui faisait face, en tenu de combat.
"Comme tu peux le constater, je m'en doutait.
-Trève de bavardage inutile s'il vous plait.
-Bien, prepare toi à mourrir Soak.
-Je l'ai toujours été bien que mon heure ne soit jamais venue.Et ce n'est pas ce soir que ça va changer."

Le jeune nukenin attaqua immédiatement, empéchant le Kage de répondre.
-Katon-Le souffle du dragon
Une immense flamme jaillit de la bouche de Soak et fonça vers le Raikage qui l'esquiva aisément et en profita pour contrattaquer.
-Fuuton-Les shurikens de vent
Les shurikens ateignirent leur cibles, déchiquetant le jeune homme de part et d'autre, le corps de Soak disparut remplacé par une chaise.
Le Kage esquiva une nouvelle boule de feu mais avec beaucoup plus de mal cette fois et n'eut pas le temps de contrattaquer tandis qu'il vut la technique employé par Soak.
-Katon-Le dragon de feu
Un immense dragon s'éleva dans les air et s'écrasa à l'endroit ou se trouvait le viel homme quelques instants plus tôt.Le Kage se releva pour voir la lame d'un katana lui transpercer le ventre, mais alors que Soak croyait la victoire acquise, le corps de son adversaire le liquéfia et Soak surprit n'eut pas le temps d'esquiver la boule de feu que lui envoya le Kage.

Mais lorsque celui-ci vit qu'il n'y avait aucun cadavre il se retourna imédiatement et vit Soak situé à moins de 30 centimètre de lui.Il sentit la pomme du jeune homme se poser sur sa poitrine, au niveau du coeur.Il avait perdu et tout les deux le savait.Malgrés cela, il attrapa aun kunai avec un rapidité exceptionnelle et tendis son bras pour frapper son adversaire à la gorge mais il s'arrêta brusquement la lame du kunai situé à quelques centimètres de la carotide du jeune homme.

"L'électricité qui parcour ton corps en ce moment à déjà atteint la moelle épinière et de cet endroit c'est répandu dans chacun des nerf de ton corps interceptant les signaux envoyer par ton cerveaux, t'empéchant ainsi tout mouvements.Sauf au niveau de la machoire,afin que tu puisse parler si tu le souhaite.
Comment as-tu fait pour survivre à ma boule de feu?Tu n'as ni eut le temps d'esquiver, ni eut le temps d'utiliser la substitution.
-Vu que tu es sur le point de mourrir je peux bien te le dire, j'ai utilisé une technique que très peu de personne peuvent utiliser.
-A savoir?
-La téléportation"
Soak avait prononcé se mot en souriant devant la mine d'incompréhension de son ancien Kage.Ce dernier observa la main de Soak toujours posé sur sa poitrine surprit que le jeune homme ne l'ai pas encore tué.
"Pourquoi ne m'as tu toujours pas tué?
-Je savoure ma victoire
-Non je crois que c'est autre chose; la technique que tu t'apprète à utilisé, la paume foudroyante, est connue comme étant ta signature, tu en es le créateur et de plus tu es le seul à la maitriser.Si tu l'utilise tu sais que tu ne pourra jamais convaincre le conseil que tu es innocent.
-Je vais te dire quelque chose, je veux que tout le monde le sache.Pourquoi?Tout simplement parce que je suis fier de ce que je suis en train d'accomplir.
-Alors tue moi si tu en es si fier que ça."
Soak sourit et regarda le Raikage droit dans les yeux.Le chakra qui se concentrait dans sa main sous la forme de foudre depuis plusieurs minute devint visible, éclairant le visage des deux shinobi.N'importe qui ne connaissant pas cette technique aurait cru voir un chidori mais cette technique était très différente.
-Raiton-La paume foudroyante
L'énergie contenue dans la main de Soak se libéra d'un coup et projeta le Kage plusieurs mètre plus loin, mort sur le coup.
Le jeune homme observa le cadavre quelques instants puis se téléporta à l'extérieur du village.


[hrp]Voila la fin du prologue et du chapitre 1 j'espère que ça vous aura plus.A part ça j'ai quelques précision à apporter au sujet de la technique employé par Soak et que le Raikage considère comme étant la signature du jeune homme, à savoir:La paume foudroyante.

Bon alors tout d'abord c'est une techinque de type raiton(jusque la tout va bien et vous l'aviez tous déjà compris),elle consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main et lui appliquer le changement de nature de type foudre, c'est pour cela que visuellement un est assez difficile de la différencier d'un chidori.Ensuite une fois le contact établi le chakra du ninja utilisant la technique se repand dans tout le corps de son adversaire plus ou moins rapidement afin de l'empécher de contre-attaquer et ainsi selon une expression bien connue d'emmener son ennemi dans la tombe.Enfin lorsque le chakra contenue dans la main du ninja est assez concentré au gout de l'utilisateur de la technique, il la relache d'un coup dans le corps de son adversaire causant à son corps des dommages irréversible, la mort est en général immédiate et la victime n'a donc pas le temps de souffir, heureusement pour elle.

Cette technique est considéré comme étant la signature de Soak car il en est l'inventeur et la seule personne l'utilisant.Et puis il l'utilise assez régulièrement.
Bon j'espère encore une fois que ça vous aura plus malgré le fait qu'aucun des personnages du manga n'interviennent.[hrp]

P.S: je tien à remercier Saharienne pour les conseils qu'elle ma donné lors de la béta-lecture de ma fic, ainsi que pour ses compliments et encouragement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2:

Un groupe d'une dizaine de shinobi était réuni dans le bureau du Raikage, attendant les information qui leur serait fourni par l'autopsie du corps de leur Kage, qui avait été retrouvé quelques minutes plus tôt, tout comme le cadavre d'un jeune jounin qui avait été promu à se poste quelques deux ou trois mois plus tôt et venait de recevoir un ordre de missions de la part du conseil du village.Chacun des ninja présents dans la pièce portait un masque cachant leurs visages et attendaient en silence.Soudain la porte s'ouvrit et un autre ninja, masqué lui aussi, entra dans le bureau.

"Taichou, le ninja médecin qui à autopsié le corps est formel, vos soupçons se sont avéré exact, la techinque utilisé pour tué notre Raikage est bien "La Paume Foudroyante" de Kuragari Soak.

-Merci, bon maintenant vous aller tous m'écouter.Comme je m'en doutais il s'agit bien d'un traitre et son soucis principal sera de mettre un maximum de chemin entre lui et nous; c'est pour cela que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps.Pour les plus ancien ou les plus jeune d'entre vous qui ne connaissez pas ce jeune homme, ou en tout cas qui ne le connaissez que de nom et ne savez pas à quoi il ressemble, voici sa photo:

Le taichou leur tendis une photo représentant un jeune homme d'un mètre 80 environ, pesant bien 70kg, aux yeux vert, brun, les cheveux coupé court et souriant.

-Cette photo date de moins de 3 mois il n'as donc presque pas changé depuis.Sachez qu'en plus de son affinité raiton qu'il à appris à maitriser de manière à utiliser des techniques d'une extrème efficacité, comme "La Paume Foudroyante" par exemple...

-Taichou, quels est exactement cette technique?J'en ai entendue parler mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

-Je n'ai pas le temps de vous expliquer, sachez juste que si jamais il parvient à poser la paume de sa main sur vous, vous pouvez vous considérer come mort.Enfin bref je disait qu'en plus de son affinité raiton, il maitrise le katon, il aura donc un avantage sur tous ceux d'entre vous utilisant le fuuton et le doton.Bien vous savez tout alors maintenant, DISPERTION!"

Chacun des ninjas présent disparurent de la pièce au même moment, partant à la pousuite du jeune nukenin.


Soak avait déjà mit près de 5 kilomètres de distance entre lui et le village, et avait commencé à ralentir son allure lorsque soudain, deux shurikens sifflèrent à coté de son oreille droite, se plantant dans un arbre face à lui; faisant aussitôt volte face, il répliqua en envoyant une diziane de shurikesns en directions de son, non de ses assaillants qui les esquivèrent sans difficulté!Faisant un pas en arrière il les observa rapidement et fut très vite certain qu'il ne s'agissait pas d'un clone mais bien de deux oinins travaillant en équipe.Il les vit faire deux série de signes différents:
-Suiton-Le requin élémentaire acqueux
-Doton-Le pillier de roche
Un immense jet d'eau accompagné d'une colonne de pierre jaillit en direction du nukenin qui parvint à éviter l'attaque en se substituant à une branche d'arbre.Placé légèrement au dessus d'eux il contre attaqua immédiatement:
-Katon-Le souffle du dragon
Un immense jet de flammes jaillit en direction des deux ninjas mais l'un d'eux para aisément la technique,
-Suiton-Le mur d'eau
Tandis que l'autre contre-attaquait
-Doton-Tremblement de terre
Le sol situé sous l'arbre sur lequel se tenait Soak, se mit à trembler violemment, broyant ces racines avant de briser l'arbre lui-même, n'offrant plus aucun support que jeune homme qui chuta de plusieurs mètre mais parvint se relever sans difficulté, prêt à parer la prochaine attaque, combiné ou non.Relvant la tête il se jeta sur le coté pour esquiver un mini raz-de-marée, qui balaya tout sur son passage, sauf Soak qui n'eut pas pour autant l'occasion de contre attaquer.En effet un immense mur de terre venait de s'elever en face de lui et menaçait de l'écraser s'il ne réagissait pas très vite.
-Raiton-Le bouclier de foudre
Des éclair jaillirent de tout le corps du jeune homme, brisant chaque morceaux de terre passant trop près de Soak, le jet d'eau qui suivit cette attaque fut également inefficace face à cette défence.Les deux oinin se regardèrent quelques instants puis, leurs mains droites s'entremélèrent, formant les signes d'un techniques, il firent pareille avec leur main gauche, et alors Soak n'eut plus aucun doute sur leur identité, ce qui ne le rassura pas le moins du monde.
"Les frères Mokuton" eut-il le temps de pensé avant que des branches acérées ne viennent le transpercer de toute part.Les deux frères relachèrent leur mains, se décontractant lorsque soudain le corps disparu.Surpris ils virent, du coin de l'oeil, une ombre se déplacer vers eux extrèmement rapidement, puis sentirent tout les deux une mains se poser sur leur poitrine.Sentant leurs muscles se paraliser, ils jetèrent un regard aux jeune nukenin puis l'un d'eux prit la paroles.


"Comment à tu fait pour créer ton clone et t'éclipser? Nous ne t'avons pas laché des yeux.

-Lors de ma substitution pour éviter vos deux attaque j'ai immédiatement utiliser une attaque katon assez puissante pour que vous ne puissiez plus me voir pendant quelques instants.J'en ai profité pour créer un clone et disparaitre, en attendant le moment ou je pourrais vous tuer sans rien risquer, et puis je voulais être sur que c'était bien vous... Les fameux frère Mokuton.Je ne savais pas que vous étiez devenus des Oinins.

-C'est justement le prendre des oinins: l'anonimat.

-Peut importe, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire messieurs."

-Raiton-La Paume Foudroyante

Quelques minutes plus tard, lorsqu'il fut certain que les corps étaient complètement brulé, il partit, espérant que les autres oinins ne retrouverait pas sa trace aussi vite que ces deux la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Voici maintenant le chapitre 3 qui sera un chapitre de transition ou nous progresseront un peu plus dans l'énigme.[/HRP]

Chapitre 3:

Huit ninjas étaient réunie dans le bureau du Raikage, sept d'entre eux étaient les oinins qui avaient pour missions de retrouver la trace de Soak et de le mettre hors d'état de nuire.Le huitième ninja n'était autre que le Yondaime Raikage en personne, attenant le rapport des chasseur de déserteurs ou plutôt le rapport de leur taichou, qui gardait le silence en attendant que son Kage ne l'autorise à parler.

"Vous n'étiez pas censé être dix au départ de cette mission?Ou sont passé les trois autres?

-Deux d'entre eux, les frères Mokuton, sont mort, notre escouade à retrouvé leur corps carbonisés.

-Mort!Les frères Mokuton faisaient partit des meilleurs ninjas de ce village, que c'est-il passé?

-Ils ont très vite retrouvé la trace du traitre, mais malheureusement, il s'est avéré meilleur qu'eux.Quand au troisième ninja, il suit toujours la trace de Soak et attent nos ordres pour attaquer.Je lui ait demandé d'attendre lorsque j'ai su que vous souhaitiez nous voir, afin de avoir comment se déroulait la traque de l'assassin de votre prédécesseur.

-Ce n'est pas pour cela que je souhaitait vous voir mais pour vous informez que le village de Kiri a accepté de nous confiez certain de leurs jounins pour nous aidez dans notre traque.J'ai d'ailleur déjà envoyé quatre d'entre eux rejoindre l'oinin qui se situe aux coordonées que vous m'avez indiqué.Cependant je dois vous avertir d'une chose, comme vous le savez il se trouve très près de la frontière qui sépare notre pays de celui du pays de la terre.Il va falloir redoubler de prudence en ces lieux si nous ne voulons pas recevoir inutilement les foudres de ce pays.car même si nous pouvons aisément le balayer grace à notre alliance avec Kiri, le Mizukage et moi-même préférons attendre d'être bien préparé avant de ous lancé dans une guerre contre l'une ou l'autre des cinq grandes nations ninja.

-Cela est parfaitement compréhensible Raikage-sama, je ferai parvenir un message à notre homme sur place en lui demandant d'être le plus discret possiblé lorsqu'il se débarassera de ce Nukenin.

-Je dois tout de même vous rappellez d'être extrémement prudent, Soak à déja tué les frères Mokuton, il serait dangereux de le prendre à la légère.

-Ne vous inquiétez pas pour cela maitre Raikage, le ninja sur place aurait également été capable de les tuer s'il avait du le faire."

Cela dit les Oinins quittèrent la pièce laissant Yondaime Raikage seul.Plongé dans ces pensées celui-ci faillit ne pas remarquer la présence d'un membre du conseil du village, le plus agé de tous et l'un des plus respecté, qui venait d'entrer dans son bureau.

"Raikage-sama?

-Oui qu'y a t'il?

-Ho rien de bien urgent, je souhaitait juste vous demandé à quand comptiez vous fixer la date de la réunion que nous somme censé tenir pour discuter des nouvelles directive que va prendre le village.

-Les nouvelles directives?Voyont vous le savez aussi bien que moi.Officiellement le village ne va pas changer d'un pouce c'est nécessaire si l'on souhaite que notr plan se passe s'en encombre.

-Tout comme ils était nécessaire de se séparé du Sandaime Raikage?

-Vous savez aussi bien que moi que notre défunt Sandaime n'avait plus l'age de participer à une guerre, il nous fallait le remplacer par un plus jeune et plus fort.Tout comme vous savez qu'il était parfaitement d'accord pour faire alliance avec Kiri dans le but d'asservir les autres nations ninja.

-Mais je ne pense pas qu'il était d'accord d'y laisser sa vie.De plus je ne vous comprend toujours pas sur le fait d'avoir fait de Soak un Nukenin...

-Je n'ai pas fait de Soak un Nukenin, il à fait son choix lui-même.

-Vous avez demandé aux autres membres du conseil de faire exécuter son père!Et ce sans raison valable!Il était évident qu'il chercherait à se venger.

-Peut-importe pourquoi j'ai fait ceci, vous n'avez pas à savoir pourquoi j'ai choisi Soak pour cela alors je ne vous le dirait que s'il m'en prend l'envie.Et maintenant veuillez prévenir les autres membres du conseil que nous nous réunirons après-demain à midi.J'ai trop de chose à faire pour nous réunir demain.

-Bien Raikage-sama, en ce cas je vous laisse."

Sur ce il tourna les talons et s'en alla.Tout en avançant dans le couloir, le plus agé des membres du conseil ne pouvais s'empécher de se demander pourquoi le Raikage avait presque forcé l'un des meilleurs éléments du village, et qui s'avérait en plus être son élève du temps ou ils était genin, même si cela remontait à très longtemps; à le trahir.

[HRP]Voila se sera tout pour le moment,j'espère que ce chapitre vous aura plus bien que l'on n'y vois pas Soak.Je vous écrirait le chapitre 4 une autre fois, en attendant si vous souhaitez laisser un commentaire sur ce chapitre voila le lien vers l'espace commentaire:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14680[/HRP]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant le chapitre 4.

Chapitre 4:

Soak avançait déjà depuis plusieurs jours en direction de la frontière qui séparait son pays d'origine de Tsuchi no Kuni, ou une fois la frontière dépassé il serait déjà un peu plus en sécurité, ou en tout cas les oinins seraient moins sur ces traces.Arrivé dans une clairière, il stoppa sa course, observant les alentours; il sourit, poussa un léger soupir puis saisit une dizaine de shurikens qu'il envoya dans toutes les directions, en tournant sur lui-même.
Quatre ninjas provenant apparament de Kiri, à la vue de leur bandeau, jaillirent des buissons tout en envoyant également des shurikens ainsi que des kunaïs en direction du jeune homme.Celui-ci les esquiva aisément et pu observer leur organisation, d'eux d'entre eux s'occupait d'ouvril une sorte de baril remplis d'eau tandis que les deux autres foncèrent en direction du nukenin afin de l'empécher de s'en prendre aux deux autres.Ces barils prouvèrent à Soak que ces ninja était incapable de faire jaillirent des éléments come l'eau ou la terre directement de leurs corps, ce qui ne les rendait pas pour autant moins dangereux.L'un des ninja venu l'affronter directement tenait un katana et donnait des coups dans tout les sens, tentant de taillaider le jeune homme sans pour autant y parvenir; le 2ème ninja saisit le bras droit du nukenin afin de limiter ses mouvement tandis que son coéquipierfendait l'air à l'aide de son katana.Le jeune homme donna un coup de pied sur le plat de la lame afin de la dévier de sa direction de quelques centimètres, quelques centimètres qui suffirent à évité qu'un point vitaux ne soit touché.Une légère coupure s'étendait le long de son flanc gauche, la blessure était très superficiel et ne réduisait en rien ses capacité.Avant que le ninja armé du katana ne puisse réagir, Soak fit un salto arrière, forçant ainsi le second ninja à lacher son bras;il saisit le poignet de son premier assaillant et, le brisant d'un mouvement du bras, il lui fit lacher son arme s'en emparant ainsi pour lui enfoncer en plein coeur.Apercevant du coin de l'oeil le second shinobi courir vers lui, il détendit sa jambe, atteignant son adversaire en pleine machoire, l'envoyant au sol.D'un mouvement du poignet, le katana qu'il tenait toujours décrivit un cercle, tranchant la gorge du ninja au sol, le sang qui jaillit vu cependant très vite "nettoyé" par le jet d'eau percuta le jeune homme, l'envoyant valser contre un arbre.


'Merde!Je les avait oublié ces deux la.' Pensa t-il

Il avait laché le katana et ne voyait pas le besoin de le récupérer pour le moment, ces ninjas là n'étaient ici que pour l'affaiblir un maximum, bien qu'on leur ait certainement fait croire qu'ils avaient une chance.
Le sol était à présent inondé de toute part et cela risquait de tourner au désavantage du jeune homme, surtout si l'une des affinité de l'oinin qui l'attaquerait une fois que ceux-la serait hors course était le suiton, ce qui était surement le cas.Un autre jet d'eau passa à quelques centimètre de la tête du nukenin qui avait tout juste eut le temps de se baisser pour l'éviter.Lorsqu'il se releva il vit quatre autres ninja jaillirent du couvert des arbres afin d'aider leurs compagnons.Ils s'étaient placé en cercle autour de Soak afin de lui couper toutes retraite et de pouvoir l'attaquer de tous les cotés en même temps.Observant la clairière il vit une fois de plus le sol détrempé et ne put s'empécher de remarquer que chacun des ninjas présent avait les pieds dans l'eau.Souriant ils se mit à composer les signes de la technique qui pourrait le sortir de la assez facilement.Pendant ce temps ces assaillant avaient opéré une attaque coordonnée qui consistaient en une dizaine de puissant jets d'eau jaillissant de toute part vers le jeune homme.Celui-ci sauta en l'air afin d'éviter le premier jet et de terminer sa technique.

-Raiton-Chidori Nagashi
La technique inventé par grand ninja copieur Kakashi Hatake et amélioré par Sasuke Uchiwa allait certainement le débarrasser de la plupart de ses ennemis.Toujours en étant dans les airs il donna un grand coup de poing dans le sol humide et presque immédiatement tous ses adversaires se retrouvèrent électrocuter;ils mourrurent presque tous en quelques seconde mais deux d'entre eux tenaient encore debout, ils étaient toutefois incapable de combattre.Ramassant le katana qu'il avait laché quelques instant plus tôt il les tua sans qu'il ne puissent opposer la moindre résistance, tant ils avait été sonné et affaibli par la technique du jeune nukenin.
Observant les alentours, il sourit et attendit quelques instants puis, voyant que rien ne se passait,il parla assez fort pour que n'importe qui situé dans la clairière ou aux alentour de celle-ci puisse l'entendre.


"Aller sort de ta cachette et vient te battre en face-à-face pour une fois; j'en ai marre de jouer au chat et à la souris."

Un ninja portant le masque des oinins de KumoGakure sortit alors des buissons où ils s'était caché, observant le combat.Après quelques instant d'observation, il envoya une dizine de shurikens en direction du jeune homme et commença à composer des mudras à toute vitesse.

[HRP]Et voila c'est tout pour le chapitre 4, le prochain chapitre arrivera je ne sais pas trop quand et nous racontera très certainement l'affrontement entre Soak et cette oinin.Je vous promet déjà des techniques assez spectaculaire(ou en tout cas je vais essayer de vous les faire trouver spectaculaire lol), sinon pour l'espace commentaire et bien voici le lien:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14680.
Encore une fois j'espère que ça vous aura plus et que vous continuerez à lire ma fic.[/HRP]

P.S:Pour ceux qui commenceront à ce dire que Soak ne devrait pas pourvoir maitriser le chidori alors qu'il na pas le sharingan et bien poster un commentaire et nous en discuterons Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien encore une fois voici le lien vers l'espace commentaire http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14680
et maintenant voici(avec énormément de retard j'en suis désolé, le chapitre 5)

Chapitre 5:

Un ninja portant le masque des oinins de KumoGakure sortit alors des buissons où ils s'était caché, observant le combat.Après quelques instant d'observation, il envoya une dizine de shurikens en direction du jeune homme et commença à composer des mudras à toute vitesse.
Soak parvint à éviter les shurikens sans problème à l'aide d'une substitution mais lorsqu'il réapparut il sentit un élancement douloureux au niveau de son flanc gauche, il détourna le regard un instant pour voir l'état de sa blessure et vit qu'elle s'était aggravé, il lui faudrait donc aller le plus vite possible pour s'en occuper.Cependant il avait détourner le regard un instant de trop, l'oinin l'avait très vite repéré et avait envoyé dans sa direction de nombrux shurikens acqueux, casiment inesquivable.Cette fois il n'eut pas le temps de se substituer et la douleur l'empécha de songer à se téléporter.Il parvitnt tout juste à éviter que ses points vitaux ne soit touché mais fut tout de même heurté de plein fouet, tout comme la branche de l'arbre sur laquelle il se tenait, la dite branche vola en morceaux tandis que Soak lui fut projeté aux sol quelques dix mètres plus bas.
Il se releva immédiatement mais se rendit très vite compe que quelque chose clochait.Il voulut faire un pas en avant mais sa jambe gauche resta bloquer, il la regarda et vit que l'eau qui innondait quelques instants plus tôt était en train de remonter le long de sa jambe, se solidifiant au fur et à mesure sous la force d'une glace extrémement solide pour l'empécher de faire le moindre mouvement.Relevant la tête il vit que l'oinin était en train de composer des signes.Il regarda très vite autour de lui et sur que rien ne pourrait le sortir de se pétrin, à moins qu'il n'utilisent un jutsu, et les seul qui pouvait l'aider ferait dangereusement chuter son niveau de chakra.Sans réfléchir d'avantage il posa la paume de sa main sur le bloc de glace qui maintenant sa jambe prisonnière et laissa son chakra se répandre dans tout le bloc, cela ne prit qu'un instant mais déjà l'oinin avait finit e composer sa technique et envoyait ses shurikens de vent, prêt à le déchiqueter s'il ne se barait pas très vite.


-Raiton- La Paume Foudroyante

Le bloc de la glace vola littéralement en morceaux, et Soak cru que sa jambe avait fait de même tant la douleur avait été atroce.Il parvint cependant à se téléporter une dizaine de mètres plus loin, évitant de justesse l'attaque de l'oinin qui tourna la tête vers lui l'air apparament surpris de le voir debout.Soak s'effrondra alors, sa jamabe ne le soutenant plus, il ne cria pas mais cru durant un instant que cette fois elle brulait de l'intérieur.Lorsqu'elle heurta le sol, il put entendre il effroyable craquement, en se libérant le ce piège dans lequelle il était tombé il avait complètement broyé chacun des os de sa jambe gauche.Voyant sa souffrance l'oinin s'avança tranquillement.
Soak se mit alors à composer ces mudras le plus rapidement qu'il le pouvait, autant dire assez lentement.Douze signe, c'était la seule chose qui pouvait le sauvé et même s'il risquait, à long terme d'y perdre plus que le peu de chakra qu'il lui restait, il prenait le risque.Lorsqu'il eut terminé de composer les signes, l'oinin ne se trouvait plus qu'à quelques mètre, il avançait très lentement, sur de lui.Soak déchira sa chemise, laissant son torse nu et posa la paume de sa main au niveau de son coeur.


-Fûinjustsu- Le Sceaux Divin Du Zodiaque.

Le chakra se mit alors à tourbilloner autour du jeune homme à toute vitesse, la blessure au niveau de son flanc cicatrisa imméditament et la douleur à sa jambe disparut, bien qu'elle soit loins d'être parfaitement en état de marche.Soak se remit très vite debout, à la surprise de l'oinin, qui arriva très vite à son niveau, katana à la main.Cependant le nukenin était bien plus rapide qu'avant, ses déplacement ainsi que ses coups, devenus inprévisible étonnait l'oinin qui ne parvenait pas à les éviter cependant il se resaisit suffisament vite pour qu'aucun de ces points vitaux ne soit touché et ainsi pouvoir continuer le combat.
Très vite l'oinin avait repris du poil de la bête et se faisait de plus en plus menaçant, n'hésitant pas à couvrir ses attaques par des shurikens acqueux ou venteux.Soak profita d'une très légère acalmie pour récupéré le katana qu'il avait laissé tombé plus tôt au début du combat.Le combat devint alors bien plus épique, les deux combattants saignait d'un peu partout, bien que les blessure de Soak guérissait assez rapidement.Cependant l'oini remarqua que ses blesure ettait à chaque fois un peu plus de temps à guérir et que ses déplacement était légèrement moins rapide: le sceaux consommait trop de force au nukenin et si le combat s'éternisait trop il mourrait sans avoir besoin de son aide!
Il continua alors ainsi pendant de longue minute mais fut surpris de voir que, même acculé, Soak se revélait extrèmement dangereux avec un katana.Ce fut à ce moment que le nukenins laissa tomber son arme et chuta, la main sur le coeur des flammes noir était apparut au bout de ces doigts et avait mit fin au sceaux.Sa fin était proche, cet oinin était trop fort pour lui.
Ce dernier s'avançat vers lui et s'apprétait à en finir, sa mission avait été accompli avec sucès, lorsqu'il entendit un mouvement dans son dos, il se retourna mais ne vit rien, il regarda partout autour mais le résultat était le même: la seule eprsonne présente était un Soak à bout de force, de souffle et de chakra.C'est ainsi que l'attaque arriva, sans prévenir, par surprire, un pic rocheux avait jaillit de terre, juste sous l'oinin et la transpercé de part en part au niveau de l'entrejambe, arrachant la tête pour finir.
Quatre ninja d'Iwa jaillirent des buissons, faisant cercle autour du cadavre de l'oinin et de sa proie.


"Borbel Hikari t'était obligé de l'empaler?
-Qu'est-ce que ça peut te faire la manière dont je l'ai tuer, tout ce qui compte c'est qu'il soit mort non?Mission réussie, ramenons Kuragari au village et le tsuchikage sera content.En tant que nukenin il pourrait aoir de nombreuse information très intéressante à nous fournir sur son ancien village... et n'oubliez pas de le droguer au cas ou, se serait bête qu'il réussissent à nous filer entre les doigts."

Soak sentit qu'on le soulevait avec force, sans le moindre ménagement, puis perdit connaissance.


Et voila pour ce chapitre, j'ai mit un peu de temps pour l'écrire car j'avais pas mal de chose à faire et je ne voulait pas le faire à l'arrache donc j'ai préféré prendre bien mon temps.J'espère qu'il vous plaira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le nouveau chapitre, encore une fois voici le lien vers l'espace commentaire(au cas ou)
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14680
J'espère qu'il vous plaira.


Chapitre 6:

Soak ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté, il avait 'impression d'avoir dormit pendant plusieurs heure et ne parvenait pas à voir qui que se soit d'autre que des silhouette flou autour de lui.Il lui fallu plusieurs instants pour parvenir à distinguer plusieurs ninja autour de lui.Dont celui qui semblait s'appeller Hikari et qui l'avait capturé.Les deux qu'i l'avait accompagné n'était pas présent.Il y avait actuellement très peu de lumière dans la pièce, cependant la porte s'ouvrit et un autre ninja entra, portant dorénavant leurs nombre à 5 ou 6.Il portant avec lui plusieurs torches qui, une fois allumé éclairairent puissament la pièce, forçant le prisonnier à fermer les yeux.Lorsqu'il les rouvrits Hikari se tenait face à lui et l'observait attentivement.

"Tu as l'air en état de parler... je commençait à m'impatienter, alors on va commencer tu veux bien?
-J'peux pas dormir encore un peu?"

Hikari sourit puis répondit sèchement:

"Non, tu dormira plus tard."

Le nukenin observa ses mains, elles était attaché à des sorte de poignés en fer inscrusté dans le mur, de façon à l'empécher de faire des signes.Sa main était collé au mur, il pourrait peut-être les faire éclater s'il parvenait à fournir une dose de chakra suffisament importante?

"Ne rêve pas Kuragari, avec les drogue que l'on t'as donné il tout à fait miraculeux que tu réussissent à produire ne serait qu'un infime quantité de chakra.D'ailleur je crois qu'on à un peu forcé sur la dose étant donné que tu dors depuis trois jours
-Trois jours...
-Oui, une vrai marmotte allez trève de bavardage, tu vas répondre à mes...
-Ma jambe.
-Quoi ta jambe?
-Qu'est-ce que vous m'avez donné comme drogue je ne ressent plus la douleur.
-On ne t'as rien donné, nos médecin ont soigné ta jambe, on se doutait qu'il te serait difficile de répondre sinon.La douleur à du être atroce, je suis étonné que tu soit parvenue à combattre avec une jambe dans cette état.
-Je résiste plutôt bien à la douleur.
-Ne me prend pas pour un abruti, ont à vu le sceau que tu as sur la poirtrine tu n'as pas eut le temps de le faire dsparaitre alors tu l'as juste mit hors service grace à un autre sceaux, celui des cinq élèments.Si mes supérieurs n'avaient pas peur que cela annule les effets de la drogue je ferais en sorte que se sceaux des cinq éléments disparaissent que l'ont puissent juger des effets de ce sceaux.Cependant je pense avoir une petite idée sur la question.
-Tu compte monopoliser la parole encore longtemps?"

Hikari sourit de nouveau puis lui décocha un coup de poing dans l'estomac.

"Ecoute Kuragari...
-Soak... je... m'appelle...Soak.
-D'accord, Soak.Personnellement je n'ai rien contre toi au contraire; se que tu as fait avant de te barer de ton village était tout simplement génial!Le Raikage était un emmerdeur de toute façon.
-Un traitre.
-On s'en fout, on est ent rian de s'écarter du sujet la.Alors je vais reprendre la ou tu m'avais arrêté et tu aura le droit de parler uniquement pour me corriger si je me trompe...OK?
-...
-Répond.
-Tu as dit que je ne pouvais parler que pour te corriger si tu te trompait alors j'obéis."

Hikari lui donna un autre coup de poing, plus fort cette fois, faisant cracher du sang au jeune homme qui pourtant souriait.

"Bref, reprenons.Alors je pense avoir comprit le fonctionnement de ce sceaux, il provoque un afflu de chakra semblable à l'ouverture de la huitième porte, il est si puissant que les blessure les plus légère guérisse à vu d'oeil, quand au plus grave, elle ne mettent plus la vie en danger.Sous l'emprise de ce sceaux, le ninja ne ressent plus ni fatigue, ni douleur.Sa vitesse et sa force sont décuplé, cependant, il y a un risque lorsque de son utilisation n'est-ce pas?Si tu l'utilise trop longtemps tu risque de véritablement ouvrir les huits portes de chakra, et alors la il est clair que ton adversaire serait détruit rien que par l'afflu de chakra qui s'en dégagerai cependant cela te tuerait aussi...J'ai raison?
-Pas mal l'exposé, j'ai réussi à rester réveillé.Attend avant de me frapper, effectivement tu as comprit l'effet de ce jutsu mais à quoi cela te servira t-il si tu ne sais pas l'utiliser.D'ailleur tu as oublié un petit truc.
-Un petit truc lequel?
-Si j'avais utilisé ce jutsu dès le début du combat au lieu d'attendre j'aurai détruit cet oinin.La rapidité avec laquelle l'état du shinobi l'utilisant se dégrade dépends en grande partie de son état avant l'utilisation du jutsu, plus cette état est grave, moins le sceaux sera efficace.J'peux te poser un question?Tu dois être assez important dans ton village non?
-Pourquoi me demande tu cela?
-C'était toi le chef de l'équipe chargé de me capturé et d'éliminer les oinin qui me pourchassait, mais c'est également toi qui 'interroge, de plus tu semble être un maitre du doton et être très doué dans l'observation des jutsu.Viola pourquoi je dis ça.
-Tu est très observateur dis moi.
-Effectivement.Sinon j'ai une autre question...
-Dis.
-Est-ce que vous comptez me relacher?
-Cela ne dépend pas de moimais de mon Kage.S'il juge que les réponse que tu me donnera son satisfaisante alors peut-être qu'il acceptera de te rendre ta liberté à condition que tu promette de ne plus jamais venir dans ce pays.
-Je n'accepterai de réponde à tes qurestion qu'à une seule condition.
-Laquelle?
-Je veux avoir les mains libre et un entretien seul à seul.
-Je ne pense pas que te détacher soit envisageable, par contre j'accepte d'être seul."

Hikari se tourna vers les ninjas situé derrière lui et d'un geste de la main, leur ordonna de partir, ceux-ci s'exécutèrent sans tarder ni protester.Lorsque la porte se fut refermer sur eux Hikari se retourna vers Soak et fut surpris de le voir sourire.

"Pourquoi est-ce que tu sourit?
-Je me demandait la tête que ut ferais lorsque tu te rendrais compte que la drogue ne fait plus effet.
-Quoi!"

La paroi du mur situé contre les mains du prisonnier se fissura et le jeune homme arracha les poignés qui y était inscrusté, libérant ses mains par la même occasion.Il bondit en avant et saisit Hikari à la gorge, cepenant il stoppa vite son geste, lorsqu'il sentit le métal froit d'un kunai tout contre son cou.

"Tu m'as prit pour un abruti?Je me doutait d'un sale coup et puis on ne m'a pas si facilement que ça par surprise.
-Parfait"

Soak relacha sa prise, recula et se massa les poignets.

"Que veux tu savoir?Réellement.Ne me sort pas ces conneries de:'combien de jounin et d'Ambu posséder vous?' parce que sinon je vais m'ennerver.
-D'accord...Pourquoi le conseil de ton village et ton raikage ont-ils fait assassiner cinq de leurs jounins sous une fausse raison et surtout que sait tu de l'alliance entre ton ancien village et Kiri?
-Je vois que vous en savez plus qu'ils ne l'avait prévue... parfait ça va me faciliter la tache.Ej te conseille de t'installer correctement car c'est une longue histoire.
J'ai tout mon temps!"

A ces mots Hikari s'assit sur l'une des chaise présente, et que Soak n'avait pas remarqué avant, avant d'inviter le jeune homme à faire de même.Ce n'est qu'a ce moment que le nukenin remarqua que le jounin d'Iwa, n'était pas plus vieu que lui, il devaient avoir semsiblement le même age, tout ce qui différait était la morphologie:Hikari était légèrement plus grand et baraqué que Soak, ces yeux était bleu, et ces cheveux était rouge vif.Une couleur certainement pas naturelle.

"Par quoi je commence?
-Ce que tu veux, du moment que tu dit tout..."

La suite avec le chapitre sept qui arrivera... je ne sait pas encore quand cependant si jamais vous avez envie de poster un commentaire et bien encore une fois voici le lien vers l'espace réservé à cette effet:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14680
J'espère que ce chapitre vous aura plus.Au'revoir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7:

"Hikari, tu te souvien que j'ai dit que vous en saviez plus qu'ils ne l'avaient prévus?
-Oui.
-Hé bien j'ai un peu exagéré, vous n'en savez pas tant que ça en réalité.
-C'est à dire?
-Hé bien vous en savez légèrement plus que prévus mais rien de bien dangereux pour eux.
-Explique toi...
-Une minute ça vient.Vois tu, le village d'Ame, une fois avoir été débarrassé de Pain et de chacun de ces fidèle à été grandement affaibli car il avait beau être totalement controlé par un dingue se prenant pour Dieu, se dingue n'en restait pas moins un ninja surpuissant.Enfin bref, une fois Pain neutraliser, ce village, de nouveau libre, c'est retrouvé dans une situation politique et économique très instable:il n'avait presque plus de bon ninja et casiment aucun fond., autant dire que financièrement...
-Quel rapport avec ce que je t'ai demandé?
-Ne me coupe pas la parole s'il te plait.Donc autant dire que financièrement ils était au bout du rouleaux et qui si une autre nation ninja, quel qu'elle soit décidait de s'en prendre à se village, il n'aurait pas eut la moindre chance.C'est la qu'intervient Kiri, le village de la brume, leur as prété moyen financier, et ninja afin de se protéger quelques temps et ceux dans le plus grand secret.Il n'y avait qu'une seule condition à cela: lorsque Kiri demanderai l'aide d'Ame ceux-ci devrait immédiatement leur porter secour, aussi s'il entendait la moindre rumeur parlant d'un village s'apprétant à attaquer Kiri, ils devraient les prévenir.Tu vois ou je veux en venir maintenant?
-L'alliance entre Kiri et Kumo est en réalité une alliance entre Kiri, Kumo et Ame...
-Exact!Tu commence donc enfin à saisir l'empleur de la chose...Si les négociateur ont été exécuté c'est parce qu'à l'origine l'alliance entre Kiri et Kmo devait rester secrète afin de ne pas trop attirer l'attention.
-Mais le fait d'assassiner les négociateur à immédiatement attirer notre attention!
-Non réfléchit, comment avez vous su que les négociateur avait été éxécuté et donc comment avez vous décidé d'enquéter la dessus?
-...On l'as sut en apprenant le meurtre du Raikage...
-Bonne réponse!Tu vois tu progresse.Sans mon intervention 'afaire aurait très vite été étouffé et oublié, ont aurait cru qu'un des deux village avait tenté d'entuber l'autre et que pour que ça ne tourne pas au massacre, queques sacrfice avait du être fait... au sens propre du terme.
-Attend...Quelle est donc le réel but de l'alliance entre Kiri et Kumo?"

La voix d'Hikari se faisait beaucoup moins calme, l'ont distinguait maintenant clairement sont ennrevement et sont stress, à l'inverse, Soak lui répondit de façon très posé, presque nonchalant.

"Je vois que tu commence enfin à saisir l'empleur du décors...Leur but est bien entendu la domination du monde ninja, basique mais toujours aussi attractif comme ambition...
-Comment?
-C'est très simple.Tu as en tête la topographie général des lieux?Des pays plutôt?Voila mainteant essaye de voir ceci du point de vue du pays du feu.C'est celui qui se trouve à peu de chose prêt au centre de tout les autres et surtout c'est la que l'on trouve Kyubi.
-Ne me dit pas que kyubi est également dans leur plan?
-Pas que je sache mais il faut garder toutes les possiblité en mémoire, même les plus farfelues.Enfin bref, Kumo aurait attaqué les premiers.Il y a deux pays non ninja, ou en tout cas avec très peu de ninja, situé entre le pays du feu et le pays de la foudre, Kumo les aurait très vite annexé puis se serait attaqué à Oto, en essayant de faire le moins de victime possible parmis les femmes et les enfant.Une fois Oto vaincu, il aurait été annexé puis Kumo attaquerait Konoha par le nord, c'est la que Kiri et Ame entre en scène, Kiri attaque par l'est tandis qu'Ame...
-Attaque par l'ouest ont à compris c'est bon.
-Pas du tout tu te plante complètement encore une fois.Ame, pendant se temps, prépare au mieu ses troupes et intercepte tout les messages que Konoha pourrait envoyer à Suna, car ces deux villages sont allié je te rapelle.Au cas ou Suna serait quand même prévenue, Ame aurait pour mission de les empécher d'atteindre Konoha en tuant chacun de leur ninjas, sans exception aucune cette fois.
-Une fois Konoha battu se serait au tour de Suna c'est ça?
-Exact et une voila cela fait Kusa et Iwa ne serait qu'une formalité, tout du moins selon leur plan.Mais sincèrement s'ils parvenait à vaincre Konoha et Suna, je pense qu'ils parviendrait sans grande difficulté à vous battre vous aussi, enfin sauf bien sur s'il perdent vraiment trop de ninja dans la bataille.
-Alors pourquoi ont ils eut besoin d'assassiner les négociateur, je ne parvient toujous pas à le comprendre, vu leurs plans, ce n'était raiment pas le moment de se séparer de ninja de ce niveau, surtout à Kumo ou il y a très peu de relève, selon nos information il n'y a que rès peu de ninja de ta génération, deux ou trois tout au plus."

Soak soupira, se leva de sa chaise et se mit à faire les cents pas, visiblement le sujet commençait finalement à le faire sortir de son impassibilté.

"J'aimerai te dire que c'est par bétise maismalheureusement ce n'est pas le cas.Tu as entendu parler de L'anbu racine à Konoha?
-Oui.
-Et bien Kumo à former avec presque tout les enfant de ma génération une petite armée de ninja surentrainé, à peu prêt de la même manière que ceux de la racine à Konoha.
-Pourquoi n'en fait tu pas partit?
-Grace à mon père, il était l'un des sensei de cette escouade, et vu ce qu'il leur faisait faire, il à préféré interdire au membre du conseil de m'approcher, il leur à dit qu'il s'opposerait au fait qe j'intègre cette unité et ils ont accepté, ils n'était pas à un ninja prêt.
-A ce que je sache, tu as également reçu l'entrainement de ton père alors en quoi était ce important que tu n'intègre pas...
-L'Armée du Sang, c'est comme cela qu'elle s'appelle en raison du fait qu'ils doivent inculquer aux élève la soif du sang de leur ennemis.Dès leurs plus jeune age ont ne leur apprend pas uniquement à se battre, ont leur fait également totalement oublier qu'ils ont une identité.Je vais te résumer tout ce qu'on leur apprend:
* Obéir aux ordres.
* Se battre.
* Tuer sans le moindre remord.
Et c'est à peu prêt tout, et encore lorsque je dit 'se battre' il faut entendre qu'ils sont surentrainer.Certain parviennet à dévelloper des talents pour le moins impressionant.
-L'Oinin que jai tué lorsque nous t'avons capturé...
-Oui, il en faisait partie.C'est pour cela que j'ai eut tellemet de mal contre lui
-Je vais parcontre me permettre de te poser une autre question, comment ensait tu autant?
-Pour l'armée du sang, c'est mon père qui m'as tout appris...
-M'en serait douté de ça.
-J'ai reconnu l'Oinin à son talent pour l'hyoton et à sa manière d'utiliser le taïjutsu, ces coups de pied ressemblait très pour très à ceux que donnait mon père.
-Et pour les plan de ton village avec Kiri et Ame?
-C'est simple, après avoir tué le Raikage, je ne suis pas partit immédiatement, j'ai prit le temps de fouiller un peu, et c'est la que j'ai trouvé toute ces information, dans son bureau.Ensuite je suis partit."

Soak se revoyait feuilletant les dossier du Raikage, en apprenant très peu, beaucoup trop peu.Visiblement le Raikage n'était pas à la tête du complot visant à éxecuter son père, il se voyait ensuite aller dans une autre pièce, la était rangé les papier d'un membre du conseil que Soak n'avait jamais aimé, son père lui avait expliquer que c'était lui qui était à l'origine de l'Armée du Sang.La il avait trouvé tout ce qu'il cherchait,et même bien plus encore, il avait décidé de faire directement payer à Soak et son père le fait que ce dernier ait refusé d'intégrer son fils à l'escouade, des le début des négociation avec Kiri avant même que les négociateur ait été choisi, il était déjà prévue de les éliminer, cet homme avait insister pour que le père de Soak soit parmis les négociateuril avait également voulue que troise autres homme en soit, Soak fuit quelques recherche et découvrit que chacun de ces homme avait un fils d'à peu prêt son age et qu'aucun d'eux n'avait intégré l'Armée du Sang car leurs pères avaient refusés.Le 5ème homme n'avait juste pas eut de chance.
Le jeune homme avait également découvert qu'il était déjà prévue que lorsque le Sandaime Raikage ne serait plus en état d'assumer son role, cet homme... non cet assassin, était déjà assuré de devenir le Yondaime Raikage mais était tellement presséqu'il avait tout fait pour que cela s'accélère, manipulant Soak pour parvenir à ses fins.
'Je te tuerai toi aussi Korosu Sakki...'


"Merci Soak, je vais aller dire au TsuchiKage tout se que tu m'as dit et je pense qu'il sera clément avec toi.
-Hikari, sait tu qui à été élue 4ème Raikage?
-Oui, l'élection à été d'ailleur très rapide, quelques heures en réalité pas plus.Il s'appelle Korosu Sakki.Pourquoi?
-Parce que dès que je serait totalement à même de me battre et que la troisième guerre ninja aura débuté, car elle ne devrait logiquement plus tarder...Kumo devra se trouver un 5ème Raikage..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum