Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 2:59 pm Sujet du message: Présentation de Tsanumy Nagashy |
|
|
Bien le bonjour à Tout le monde, je m'appel Jérémy, j'ai 16 ans et j'habite à Gex dans l'Ain. Je suis Fan de Naruto et je partage cette passion avec plusieurs de mes amis et autres membres de ma petite famille. Le nom Tsanumy Nagashy est un nom inventé qui appartient à un des perso de mon forum RPG que j'ai cré mais que je ne vais citer XD (Je sais... pas le droit de faire de pub pour le moment^^). Je viens sur le site chaques semaines lorsque j'ai le temps pour lire les derniers scans de Naruto.
Ca fait un bout de temps que je viens et hier, alors que, pour la première fois je regardais le site de fond en comble 5d'habitude je fonce droit sur "lecture en ligne", j'ai vu qu'il y avait un forum. Je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire, cela me permettra de poser des question et de partager encore l'une de mes passion^^.
Bref, sinon ce que je peux dire sur moi, ben je mesure 1m86 pour 66kilos (je sais, je suis pas spécialement gros>__>), je fais du foot us et j'aime le sport. Je suis en première S et... et... voilà XD.
Je tiens tout de même à féliciter tous les admins pour la gestion du site car il est vraiment reussi  |
|
|
 |
MBC katana Civil

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
éhé Salut bienvenu
Sinon mis à part cette passion que l'on partage tous, as tu d'autre Mangas/Anime que tu aimes ?
Des film,Hobby, un pays dont tu es particulièrement attacher (comme tu fais du foot us...), ect...
Sinn autre question , tu dois certainement aimer Eyeshield 21 non ? (perso j'aime beaucoup)
Voila voila |
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaich j'adore Eyeshiel21, mais bon je ne les ai pas tous lu^^. Sinn, j'aime la France(logique mdr) et un peu l'Amérique mais sans plus.
A part ça, j'adore Ubel Blatt et Fairy Tail. Mon film préféré: Les remplaçants. Et pour ce qui est de mes hobbys, j'aime faire du sport et voir mes amis. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, bienvenue, le fan de foot US :p _________________  |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens un voisin.
Salut a toi ami Rhonalpin
Si tu joue au foot sache que je joue face a Gpmt Pays de Gex demain xD
T'aime le foot d'ailleurs?
T'es pour qui si oui?
T'habite a Gex ou dans un village voisin?
Perso j'habite a coté de Saint Julien en Haute Savoie
Toi aussi t'es un 1ere S.
Bon chance a toi parce que ...^^
Bienvenue a toi et eclate toi bien _________________
 |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum. Comme tu as surement du le remarquez je suis de l'ain moi aussi (vers belley). c'est qui que tu prefere dans naruto ? et qui tu deteste?
Et vive la France  . _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'aime le foot, mais je pratique point de Soccer^^. je préfère l'américain XD. Pour te répondre Itachi01, mon perso préféré c'est Kiba et celui que je deteste c'est Sasuke^^.
Je suis trop Happy de voir des gars de mon coin^^ |
|
|
 |
darksouris Genin

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
belle présentation
bienvenu a toi sur le forum _________________  |
|