Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Tsanumy Nagashy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Présentation de Tsanumy Nagashy Répondre en citant

Bien le bonjour à Tout le monde, je m'appel Jérémy, j'ai 16 ans et j'habite à Gex dans l'Ain. Je suis Fan de Naruto et je partage cette passion avec plusieurs de mes amis et autres membres de ma petite famille. Le nom Tsanumy Nagashy est un nom inventé qui appartient à un des perso de mon forum RPG que j'ai cré mais que je ne vais citer XD (Je sais... pas le droit de faire de pub pour le moment^^). Je viens sur le site chaques semaines lorsque j'ai le temps pour lire les derniers scans de Naruto.

Ca fait un bout de temps que je viens et hier, alors que, pour la première fois je regardais le site de fond en comble 5d'habitude je fonce droit sur "lecture en ligne", j'ai vu qu'il y avait un forum. Je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire, cela me permettra de poser des question et de partager encore l'une de mes passion^^.

Bref, sinon ce que je peux dire sur moi, ben je mesure 1m86 pour 66kilos (je sais, je suis pas spécialement gros>__>), je fais du foot us et j'aime le sport. Je suis en première S et... et... voilà XD.

Je tiens tout de même à féliciter tous les admins pour la gestion du site car il est vraiment reussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
MBC katana
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éhé Salut bienvenu Very Happy

Sinon mis à part cette passion que l'on partage tous, as tu d'autre Mangas/Anime que tu aimes ?

Des film,Hobby, un pays dont tu es particulièrement attacher (comme tu fais du foot us...), ect...
Sinn autre question , tu dois certainement aimer Eyeshield 21 non ? (perso j'aime beaucoup)

Voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaich j'adore Eyeshiel21, mais bon je ne les ai pas tous lu^^. Sinn, j'aime la France(logique mdr) et un peu l'Amérique mais sans plus.
A part ça, j'adore Ubel Blatt et Fairy Tail. Mon film préféré: Les remplaçants. Et pour ce qui est de mes hobbys, j'aime faire du sport et voir mes amis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, bienvenue, le fan de foot US :p

Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un voisin.
Salut a toi ami Rhonalpin

Si tu joue au foot sache que je joue face a Gpmt Pays de Gex demain xD
T'aime le foot d'ailleurs? Very Happy
T'es pour qui si oui?

T'habite a Gex ou dans un village voisin?
Perso j'habite a coté de Saint Julien en Haute Savoie

Toi aussi t'es un 1ere S.
Bon chance a toi parce que ...^^

Bienvenue a toi et eclate toi bien

itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Comme tu as surement du le remarquez je suis de l'ain moi aussi (vers belley). c'est qui que tu prefere dans naruto ? et qui tu deteste?
Et vive la France Wink.

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'aime le foot, mais je pratique point de Soccer^^. je préfère l'américain XD. Pour te répondre Itachi01, mon perso préféré c'est Kiba et celui que je deteste c'est Sasuke^^.

Je suis trop Happy de voir des gars de mon coin^^
darksouris
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle présentation Smile

bienvenu a toi sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: