Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erza Civil

Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 8 Localisation: Sur mon ordi °0°
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:21 am Sujet du message: Erza =D |
|
|
Bonsoir tout le monde !
Alors par où commencer,
Mon pseudo est Erza ( En référence a Fairy tail bien sûr ;D ) .
Je suis une demoiselle de 16 ans , j'habite vers Paris , je suis en terminale.
Ça fait un bail que je lis les scans de Naruto ( Je remercie d'ailleurs la team pour le travail que vous faites ! Vous êtes géniaux ! *0* ) donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum =)
Enfin bref, J'adore les mangas !
Mes préférés sont : Fairy Tail, Fullmetal Alchemist , Samurai Deeper Kyo , Naruto , prince du Tennis , Negima , Vampire Knigt , Air gear , Peace Maker , Hunter x Hunter , God Child , Saint Seiya The Lost Canvas , Saint Seiya Episode G , Tsubasa Reservoir Chronicle , School Rumble etc ... je vais m'arreter là xD Sinon ca va prendre toute une nuit °°"
Mes Animes préférés sont : Bleach , One Piece , Fullmetal Alchemist , Naruto , Soul Eater , Saiunkoku Monogatari , Blood + , Ghost hunt , Hunter x Hunter ... Enfin bref je regarde un peu de tout ^^"
Humm .. que dire de plus .. J'écoute un peu de tout comme musique , du Rock a la J-pop en passant par le metal et même le classique de temps en temps xD Je suis ouverte a tout sauf le Rap qui a du mal a passer xD
Mes loisirs sont le Paint Ball , la lecture ( de mangas bien sûr xD ) , le dessin ainsi que l'ordinateur où je passe le plus clair de mon temps ^^
Enfin voila je crois que c'est assez détaillé pour une présentation °°"
Si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser,
J'espère que je vais bien m'amuser ainsi que d'être active le plus possible =)
Merci de m'accueillir sur ce Forum ='D |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum !
Très belle présentation ! . . .
Perso préféré & détesté dans naruto ?  |
|
|
 |
Erza Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci =)
Mes personnages préférés de Naruto sont : Neji Et Sai =) Mais j'aime bien Itachi , Shikamaru , Sasori , Kiba et Jiraya
(J'en aime pas mal en fait xD )
Ceux que j'aime pas euh... Sakura , Hinata , Ino et Danzo è_é
Voila :3 |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Jolie ton kit graphique c'est toi qui la fait ? Si oui gg il est jolie ...
16 ans et en Terminale t'as sauté 2 classes ?
Bienvenue sur le fofo !! |
|
|
 |
Erza Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci =)
Oui c'est moi qui vient de le faire spécialement pour ce forum xD
Euh nan j'ai pas sauté de classe , je suis juste née en fin d'année ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas pour ton âge et ton avancée, on me faisait la même remarque  Etre né en fin d'année scolaire, ça vous fait passez de suite pour quelqu'un qui a passé une classe...
Sinon, bah, welcome :p Douée en graph...J'ai encore BEAUCOUP à apprendre... _________________  |
|
|
 |
Erza Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =)
Je suis pas douée en graph' xD je fait toujours un peu le même style de signature , je sais faire que ça en fait ^^" |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben, le jour où j'arriverai à ça... XD
Mon avat est pas mal, mais tout ce que j'y ai fait...C'est le texte  Si je crée, c'est pas terrible, encore  _________________  |
|
|
 |
Erza Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà pas mal, Il est bien ton avatar ^^
Et puis pour la signature c'est pas si compliqué que ca j'ai juste ajouté quelques brushes °°"" |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur le forum. Tu es en terminal quoi ? Et pourquoi a précis tu particulièrement Sai et Neji ? _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Erza Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =)
Je suis en Terminale Economique et Sociale
Alors pouruoi Neji et Sai °° .. Tout simplement parce que je trouve que Neji a la classe xD la première fois que je l'ai vu je l'ai tout de suite aimé °°' Et puis j'aime bien ce genre de personnage , des génies , un peu nonchalants et froids ^^ Je trouve qu'ils ont la classe xD
Et pour Sai bah en fait je l'aimais pas du tout avant et puis j'ai re regardé la série en Anime et bizarrement bah il m'a beaucoup plus , Il m'a fait trop rire , en plus il est fort et beau °0° xD
Et je n'aime pas trop les Héros généralement ( Naruto , Sasuke et Sakura je les porte pas trop sur mon coeur surtout Sakura dans la premiere saison de Naruto °° )je préfère les personnages secondaires =)
M'enfin je suis un peu bizarre °°"
Voila =) |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut ety bienvenue sur le fourm de CN, tès belle avatar (et signature ^^)  _________________
|
|
|
 |
|