Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous préférez quoi ?? |
raw |
|
2% |
[ 14 ] |
vostfr |
|
86% |
[ 538 ] |
vf |
|
11% |
[ 69 ] |
|
Total des votes : 621 |
|
Auteur |
Message |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme ?! O_o OMG j'avais pas remarqué... en même temps tellement elle crie c'est dur de faire la différence _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vostfr Comme beaucoup! J'aime pas les voix françaises! _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Olmesia Civil

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère regarder en français :
quand on ne connais pas encore les voix originaux ça se passe sans problème et on n'y fais même pas attention.
Mais bon après quand on suis la vost après ça, c'est sur que la qualité des voix et des dialogues en français nous parait bien dérisoire à coté.
Donc je préfère en français mais si je suis l'anim en vostfr parce que . . . pas le choix  . _________________ - La justice, c'est comme la sainte Vierge: si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
|
|
|
 |
Yondaime-Hockage Civil

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Vost-Fr ,les voix VF mettent trop de sentiment et parfois on se croit dans un manga d'amour... _________________  |
|
|
 |
kashiwar67 Civil
Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 24 Localisation: vendenheim 67550 Alsace
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
perso : VOSTFR, je trouve que les voix japonaises sont beaucoup mieux et on s'y croirait beaucoup plus et avec les sous-titres français on comprends au moins ce qu'il se passe ^^  |
|
|
 |
Harkevi76 Civil
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
TOUS simplement les voix francaise font pitier a coter de celle des vostf par exemple oro,deidera ont une voix tro styler mai qui et charcuter c'est le moindre que je puisse dire dans la vf franchement il peuve pas trouver des voix dun bon calibre si c'etait le cas bocoup plus de gen regarderai les vf mai bn les vostfr son tro innegalable |
|
|
 |
rubys_rouge Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
je préfère en VOSTFR parce que les voix françaises son nuls et je c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en VF c'est mal traduit |
|
|
 |
saulcy57 Civil

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Vostfr parce-que le doublage français est horrible. J'adore la voix de Naruto en Japonais mais en français il a la voix d'un morveux en pleine crise d'adolescence.
Les voix japonaises collent vachement bien aux personnages et donnent plus d'intensité à l'anime. Bien sur la version japonaise c'est bien mais sous-titré en français c'est mieux, sinon je ne comprends rien  |
|
|
 |
batthebat Civil

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les voix vf car elle ressemble à leur personnage
- naruto insupportable
sasuke mysterieux
kakashi reposer
alors que les voix japonaise refletent moin bien leur caractère et a je me fais huer par tout le monde |
|
|
 |
-RocK_Lee- Civil

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 8:27 am Sujet du message: |
|
|
seulement la voi de naruto qui est agressante en fr sinon ces pas mal mais jai quand meme vote vostfr _________________ Quand on veu on peu
|
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je trouve que la version française massacre c'est le : SHANNAROÔÔÔÔ de Sakura, dans la vf il le savate avec un vieux SHANARO , comme si on appelait quelqu'un.
La version française massacre vraiment les voix de Naruto,Sakura et Choji, comparées à celles de la VO elles sont vraiment à ch*** _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
Gyny Civil

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: Quelque part dans le monde.
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
kak@shi59 a écrit: | Une femme ?! O_o OMG j'avais pas remarqué... en même temps tellement elle crie c'est dur de faire la différence |
En japonais aussi c'est une femme^^_________________  |
|
|
 |
marge83 Civil
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
pas besoin de s'étendre sur le sujet... sans hésiter: VOSTFR!!! c tt simplement génial, j'apprends des tas de mots en japonais et ya pas à dire elles sont bien meilleures que celles en français et elles sont bcp plus marrantes donc VIVE LE VOSTFR!!! _________________ La vie est comme un coquelicot, à peine éclose elle est fanée
|
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
faut dire aussi qu'au Japon il y a une véritable tradition des doublages des voix des personnages de mangas, certains doubleurs meme sont tres célèbres
il ne rigole pas avec ça vu la populatité des mangas la bas
c'est pareil pour le choix des génériques
en france, bon ils traduisent les animés parqu'il le faut mais ils ne se cassent pas trop la tete pour choisir les acteurs qui doublent les voix et pour les traductions (bien qu' ils ont fait des progrés par rapport aux anciens animés)
je pense que certains termes spécifiques de la langue japonaise ne devraient pas etre traduit, ça enlève tout le "charme" si je puis dire
comme le nom des techniques par exemple
les voix françaises sont pas terribles mais bon il y a pire et puis c'est vrai qu'une fois qu'on s'est habitué à la VOSTFR on peut pas revenir à la VF _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
VOSTFR car je préfère les voix japonaises, je trouve qu'elles collent mieux au personnages ! J'ai rien contre les VF mais je reste quand même sur ma position !! ^^ |
|
|
 |
Kakashi's girl Civil

|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je préfère la VOSTFR, d'une part pour les voix mais aussi car je n'aime pas la traduction francaise des techniques genre : multi clonnage............ moyen quoi, ya pas à dire en VO ca en jete !!!! |
|
|
 |
H & B Civil

|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
VOSTFR aussi, j'adore les petit bruitages de Naruto, qui sont pas les même en VF. |
|
|
 |
Kana-Senju Civil

|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté la VOSTFR. Les voix françaises ne valent pas les voix japonaises. Puis, avoir les "vrai" noms des techniques, je trouve ça beaucoup mieux  |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vostfr!!! J'adore les voix japonaises, elles sont trop bien! Mes préférées c'est celle de Jiraya et de Tsunade, elles donnent! Il y a un "je ne sais quoi" en plus par rapport aux voix francaises.
Je regarde tellement de vostfr que je ne me rappel plus très bien des voix en langue de Molière...  _________________  |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, bon je ne sais pas si je suis dans le bon topic, on va dire que je n'ai rien trouvé d'autre. Mais j'ai une questio en rapport avec la version française des Shippuuden.
Voilà, alors ça fait un moment que je me suis rendu que Wat (le site) s'était arrêté à l'épisode 52 en version française, et depuis, je n'ai vu aucun nouvel épisode en français diffusé en ligne sur ce site. Alors j'en suis arrivé à des hypothèses, Gameone ferait-il un petit break sur la diffusion ? ont-ils enfin compris qu'ils diffusaient trop rapidement ? Ou bien, Gameone diffuse-t-il encore de nouveaux épisodes ?
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
|