Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que Pain voulait faire enfler les chevilles de Kakashi...Mr. Green C'est vrai qu'il a pu admirer la capacité d'analyse de Kakashi, ce dernier ayant failli le toucher (mais Shuradou traînait par là). Et puis si Tsunade et Jiraya pensaient à lui comme Hokage c'est bien qu'il ne devait pas être un aussi grand "talent gâché". Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi laisse un petit gout de tristesse (ce que vous appelez inachevé) tous simplement car c'est c'est un personnage qui a su s'attiré la sympathie des lecteurs voilà pour l'explication pour la deception des uns ou des autres (dont je fais partis lol) mais c'ets evidement un effet calculé de l'auteur : encore un peu de pathos lol mais bon passons c'est normal.

Sinon si kakashi semble montrer un manque de chakra c'est parceque des qu'il utilise le sharringan même en mode normal il "brule " beaucoup de chakra, ka&kashi le dit lui meme, d'ailleur apres son combat contre zabuza il tombe inconscient.

De plus konoha n'etait plus en guerre depui sun moment donc kakashi comme il le dit a un autre moment (la scene ou il grimpe la falaise et ensuite quand il entrainne sasuke au chidori) il est un peu rouillé.

Je pense que si il avait continuer de vivre au milieu de guerre ninja ou si il avait battu la campagne comme jiraya ils erait peut etre plus fort.

Pour finir son sharringan est autant une malediction qu'un avantage. Oui il lui permet d'acherve son raikiri mais sachant que il en peut rester longtemps en mode sharringan il risque, comme ca vient d'arriver d'etre a court de chakra trop rapidement et donc se faire tuer par panne seche (ce qui est plutot con :s)

Mon opinion c'est que kakashi va mourir mais comme la montré kishi dans les autres episodes notemment la course poursuite apres sasuke par l'equipe shikamaru il lui arrive de faire croire a la mort de certain perso surtout en debut de combat... jiraya lui est mort a la fin de son combat contre pain donc pas d'equivoque possible... il est mort dans le prolongement on al vu se faire trancher la gorge etc... kakashi lui est frappé du fameu dispositif de mort mysterieuse, on ne sait pas on en peut pas dire formellement qu'il est mort ou non donc ca ouvre un espace sur un coup de theatre peut etre interressant! wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gai-Sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi est mort, il faut se fier à l'évidence Evil or Very Mad
Mais là Kakashi, Jiraiya et la moitié de Konoha sont morts, c'est quand même surprenant on se demande comment ils vont s'en sortir. Une double voir triple renaissance? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kashiwar67
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR mais lol stop dire nimp kakashi n'est pas mort y a écrit où qu'il est mort? là il est inconscient et rêve de son père si kakashi peut rêver et parler à son père il n'est pas mort ou du moins pas encore faut pas enterré trop vite les héros Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Doctor67
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kashiwar67 a écrit:
PTDR mais lol stop dire nimp kakashi n'est pas mort y a écrit où qu'il est mort? là il est inconscient et rêve de son père si kakashi peut rêver et parler à son père il n'est pas mort ou du moins pas encore faut pas enterré trop vite les héros Wink

Yo yo yo y'a écrit ou que Kakashi et mort quoi ! C'est trop bidon les gens qui disent ca quoi ! Je voie nul part qu'il est mort même sur mon panneau pub du coin c'est pas écrit alors il est pas mort quoi !

Si tu es sûr qu'il est mort argumente au lieu de te foutre de la gueule de gens qui explique pourquoi selon eux Kakashi et mort plutôt que de nous sortir comme seul argument "faut pas enterré trop vite les héros".

moi je suis a peu près sûr qu'il est mort, car comme on le voie P°17 du chapitre 424 en vas de page Kakashi pense :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/424#17
"Obito... Rin... Je crois bien que c'en est fini de moi"

alors si il nous prépare un piege pourquoi nous sortir cette pensée là ? Pour se pieger d'un piege qu'il va lui même tendre ?!

Puis le 425 sonne comme un adieu, déjà graçe au titre "Dernier Acte" mais aussi :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/425#1
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/425#2
"Obito... A partir de maintenant... Il semblerait que je ne puisse plus être tes yeux... Je n'ai pas réussi a protéger Rin... Je n'ai pas réussi a tenir ma promesse et je m'en excuse... Obito, Rin, Sensei... Je vais bientôt vous rejoindre."
Pour moi c'est plutôt clair comme phrase, il et mourrant a ce moment là et revoie sa vie défiler devant ses yeux, avant de rejoindre son pêre au Paradis.

Mais va t-il quitter le manga ? Là j'ai un doute a cause de ceci :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/425#4

on voie l'un des Pain mourrant visiblement qui ote le capeau de son crane. Pourquoi faire ? J'ai comme qui dirait le mauvais présentiment qu'il veut faire de Kakashi un Pain.

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

min ce je crois que tu as raison :s kakashi est dasn la merde il va devenir un pain :s et un pain au sharringan ca va donner quoi a votre avis? surout un mS :s cho cho
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense plus que c'est parce que cette fois nous somme fixés: ce
Pain là est bien mort. On ne sait pas si Pain est parti n'est-ce pas?
Donc on ne peut pas tirer de conclusions trop hâtives par rapport à cela.
Je pense aussi qu'il reste malgré tout assez de Ninjas à Konoha pour aller récupérer son "corps".
Et ainsi profiler un nouveau combat donc Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor67 a écrit:

Mais va t-il quitter le manga ? Là j'ai un doute a cause de ceci :

on voie l'un des Pain mourrant visiblement qui ote le capeau de son crane. Pourquoi faire ? J'ai comme qui dirait le mauvais présentiment qu'il veut faire de Kakashi un Pain.

Attention sur l'image j'ai plus l'impression qu'il veut utiliser son laser pour achever Kakashi,
( comme là Arrow http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/420#16 )
Comme je l'ai dit sur l'autre Topic :

Je ne pense pas que Kakashi soit mort comme je l'ai déjà dit pour moi tant que je ne vois pas son enterrement, il est vivant...

Si vous regardez bien, dans le 425, le Bio-Pain semble préparer son laser ( on voit un morceau de son crâne tombé ).

Ce qui voudrait dire qu'il s'apprêtait a achevé Kakashi... pourquoi achever quelqu'un qui serait déjà mort ??

Conclusion : Kakashi-san n'est pas mort, du moins pour le moment, je vois bien Kishi nous faire apparaître l'équipe Samui, genre en sauveur comme lorsque Shikamaru, Lee et Kiba se sont fait sauver par Temari, Gaara et Kankuro, lors de la poursuite de Sasuke...

Kashira
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis "Pourquoi ne pas achever quelqu'un qui est déjà mort?" Je pense que ça ne signifie pas forcément que Kakashi est vivant, car ce Pain est en mauvais état, et il veut juste s'assurer qu'il est mort, il a pas été vérifier si son pouls battait encore,..enfin je pense que ça ne nous avance pas sur la situation de Kakashi.
Mais avec tout ce qu'il s'est passé, je pense qu'il est bien mort, et comme argument, j'ai exactement les mêmes que Doctor67, et en particulier, quand Kakashi dit: " s'en est sans doute fini de moi, je vais vous rejoindre, Obito, Rin (ou un truc dans le genre)
Kishi ne fait pas dire à ses personnages n'importe quoi, et je trouve que ça annonce sa mort.
Ensuite, on le oit parler avec son père, mais je ne pense vraiment pas qu'il va y avoir une suite, son père lui demande de lui raconter ce qui lui est arrivé, et Kakashi le fait, on ne verra pas la suite! Et si vous demandez à quoi ça sert, moi je pense que c'est ça qui est appelé " l'évènement bleu foncé": kakashi meurt, en sauvant quelqu'un d'important pour battre Pein, et on voit que pour son village, il meurt volontairement, prêt à tout pour sauver Konoha...Donc il accepte sa mort et "rêve" de son père qui a quand même été un modèle pour lui, c'est celui qui a influencé tous ses actes ^^ C'est ça la volonté de Konoha, j'accepte la mort pour faire vivre les générations futures!
Et Kakashi part en paix^^ (waah trop triste quand même)
Spoil:

Et j'attends d'avoir le chapitre, mais apparament on a la réponse, Kakashi est bien mort Crying or Very sad

FC Yondaime, FC Kakashi, FC Naruto

kashiwar67
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes arguments puisque l'autre en veut : kakashi pense qu'il va mourrir mais pour l'instant il ne l'ai pas il rêve cest qu'il est vivant et de toute façons au prochain chapitre on le saura si il vit encore ou non puisque tsunade enverra ses limaces le chercher mais pour linstant il n'est pas mort Exclamation

Mat : Qualifier un membre en employant le terme "l'autre" n'est pas très sympathique ni respectueux. Merci de ne pas reproduire cela. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Doctor67
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kashiwar67 a écrit:
mes arguments puisque l'autre en veut : kakashi pense qu'il va mourrir mais pour l'instant il ne l'ai pas il rêve cest qu'il est vivant et de toute façons au prochain chapitre on le saura si il vit encore ou non puisque tsunade enverra ses limaces le chercher mais pour linstant il n'est pas mort Exclamation

Toi même qu'en tu tentes d'avoir l'air intelligent tu passes pour un gland
Les limaces de Tsunade sont partie depuis belle lurette, y'en a qui combattent avec d'ailleur.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/426#7
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/426#8

------------------------------------

Bon revenons aux choses serieuses

Non RaphZou37 justement la gestuelle du Pain n'est pas pareil

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/420#16

là le crâne s'ouvre mais les "plaques ne tombent pas, en gros elle ne font que s'écarter

là nous voyons clairement l'une des plaques tomber, mais pas toute et surtout cette plaque c'est détaché ! la gestuelle est differente, ce qui veut dire dans ce genre de manga que l'action sera différente, Si Kakashi est encore en vie, et là c'est de peu, l'attaque sera différente donc ont peut toujours se poser la question que compte t-il lui faire ?

Thomas Jefferson
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor67 a écrit:

Bon revenons aux choses serieuses

Non RaphZou37 justement la gestuelle du Pain n'est pas pareil

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/420#16

là le crâne s'ouvre mais les "plaques ne tombent pas, en gros elle ne font que s'écarter

là nous voyons clairement l'une des plaques tomber, mais pas toute et surtout cette plaque c'est détaché ! la gestuelle est differente, ce qui veut dire dans ce genre de manga que l'action sera différente, Si Kakashi est encore en vie, et là c'est de peu, l'attaque sera différente donc ont peut toujours se poser la question que compte t-il lui faire ?

Attend t'as vu dans quel état il est le Pain là ?
Je pense pas que la condition physique ( tout défoncé ^^) dans laquelle il est actuellement lui permette de faire les mêmes gestes que normalement. Perso je trouve ça réaliste :
Quand t'as un gros accident de voiture le capot s'ouvre pas pareil Laughing
De plus si tu matte bien les ombres de la dernière images on voit que il n'y a pas qu'un morceau qui s'est déployer

Doctor67
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben les ombres montres rien du tout !!!

mais tu sais dans ce genre de manga, même tout défonsé les gestes reste les même, par exemple dans DBZ si Sangoku lêve le bras c'est un geste d'une action particulière et si il le baise s'en est une autre... A moin qu'il ne danse le disco sur Saturday night fever XD

Thomas Jefferson
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor67 a écrit:

mais tu sais dans ce genre de manga, même tout défonsé les gestes reste les même, par exemple dans DBZ si Sangoku lêve le bras c'est un geste d'une action particulière et si il le baise s'en est une autre... A moin qu'il ne danse le disco sur Saturday night fever XD

Le Bio-Pain n'est pas très humain il se rapproche plus d'ailleurs d'une machine. Je reste persuader qu'il veut utiliser son laser et que c'est parce qu'il est tout défoncer que ce morceau tombe.

Et, Si ! les ombres montre quelque chose regarde mieux : sur l'image du haut l'ombre n'y est pas et l'image du bas... Tadammm ! une ombre mystérieuse apparait comme si le morceau qui tombe n'était pas le seul ^^

kashiwar67
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

go un peu lire le reste du forum docteur regarde les traductions du 427 les limaces de tsunade vont aller aider kakashi est-il déjà mort ou pas là est la question et stop faire ton malin t'fais pitié

Mat : Est-ce que tu tiens compte des remarques que je fais sur tes posts ? Au prochain message de ce genre tu reçois un avertissement. Si tu as un problème avec un membre règle cette difficulté avec lui, par mp, et contacte un modo si le problème persiste.
Doctor67
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

kashiwar67
Spoil:
kashiwar67 a écrit:
go un peu lire le reste du forum docteur regarde les traductions du 427 les limaces de tsunade vont aller aider kakashi est-il déjà mort ou pas là est la question et stop faire ton malin t'fais pitié

dit tu fait le glouffy là ou quoi ?

de 1) le 427 sort demain au Japon, alors a moin que tu te fasse un trippe retour vers le futur revoies ta copie

de 2) enfin pour t'aider un peu de conjugaison le truc niveau CE1
Les Limaces ont été envoyé par Tsunade, mais elle n'arriveront pas avant deux chapitres l'action d'envoyé a été fait, nous devons donc utiliser le passé mais n'étant pas encore arrivé au près de Kakashi il faut employer le futur

Les Limaces vont être envoyé par Tsunade ceci veut dire que Tsunade n'a pas fait partir ses limaces...

de 3) C'est des Spoils alors arrête de te racrocher aux branches mortes ce n'est pas un argument, c'est un spoil, un spoil est un peut être et au cas ou tu n'aurrais pas voulu lire les deux je te les cites

le N°2 celui sur lequel tu te bases :
Spoil:
Katsuyu, que Tsunade a envoyé, arrive sur les lieux
mais peut-être que Kakashi est déjà mort.

mais tu oublies un peu vite le premier
Spoil:
Toutes les limaces Katsuyu que Tsunade à envoyé sont arrivées sur tout le monde .
Elles se collent à Kakashi mais celui-ci est mort

Donc :
Spoil:
évite de te baser sur UN SEUL argument tiré d'un spoil qui en plus a sa controverse

mais pour finir je suis d'accord avec toi je vais arrêter car devoir te faire un cours a 11h du soir ca le fait pas ! alors si tu veut continuer a jouer les cake vient en mp je t'attend.

wouaw RaphZou37 t'a réussi a remarquer une ombre qui n'est pas et qui est !!! Mais je t'avoue que je reste scépitique sur le coup de l'attaque, même si il n'est pas très humain (un peu comme tout les pain)je reste scéptique qu'en a une nouvelle attaque lazer je reste sur l'idée qu'il va nous sortir autre-chose, mais je te l'avoue tu vient de me mettre un sacré doute.

Thomas Jefferson
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En toute logique si toutes les parties qui compoosent le haut de la tête du pain robot se detachent elels devraient etre toutes tombées donc vu l'inclinaison de la tête + la force de gravité qui entrainne toute chose vers le centre de gravité, en l'occurence le sol , ne devrions voir d'autres parties de la tête sur le sol qui tombent les unes sur les autres... mais comme c'est un dessin il puet choisir d'arreter le mouvement quand ca le chante, et quelle importance de savoir qu'il ouvre un ou plusieurs compartiments? suffit d'une bombinette pour raser kaakshi + le village si elle est puissante... pas besoin d'ouvrir toute sa cacboche.

Mais ca veut peut etre dire aussi qu'il tombe en morceaux car le flux de chakra est interrompu (pour ca faudrait traduire le FX qui aparait à coté de la tete du pain, car si c'est un clic ou un mot qui traduit "effondrement d'une partie" ca peut avoir des interpretations diufferentes)

Edit vu les petits trait qui sont dessiné autour la partie qui se detache, ca indique une vitesse donc a priori je suis de l'avis que c'est un acte conscient si on peut dire ca comme ca.
saulcy57
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un "talent gâché", non. Il est actuellement considéré comme le meilleur Jounin deson village et il une réputation qui dépasse les frontières de Konoha.
Par contre je suis persuadée qu'il n'a pas suffisamment exploité ses capacités, sans doute à cause du sharingan qui représente certes un atout mais qui l'a freiné dans sa progression. Il s'est trop reposé sur le sharingan et a négligé le talent qu'il aurait put hérité de son père...
kashiwar67
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 2traductions du résumé du chapitre 427 et une qui dit aussi qu'il ne l'ai pas encore attendons le prochain chapitre et pour ton truc du CE1 faut arrêter c'est un forum pas une école du temps qu'on écrit pas en sms et qu'on est compris osef du reste et je ne me base pas sur un seul argu je trouve juste con de cité ce que les autres ont dis précédement et le retour vers le futur nimp tu cites toi même l'une des traduction du chapitre 427 et tu peux toujours m'attendre au pm je trouves ça totalement con de débattre sur un truc qui n'a pas eu lieu encore Wink
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

saulcy57 : Je ne sais pas si Kakashi s'est trop reposé là-dessus. Le sharingan c'était un atout donc il a pu l'inclure dans les entraînements qu'il a pu réaliser par la suite.

L'apport du sharingan est aussi symbolique : le dévoiler c'est aussi, pour lui, se rappeler les conditions de son obtention, une manière de ne jamais oublier ce qui s'est passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: