Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. commentaires pour la fic "légende de la grande déesse&a
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est Shibaki?
un personnage insignifiant?
50%
 50%  [ 1 ]
le petit frère de Kakashi?
50%
 50%  [ 1 ]
un nouvel ennemi?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yai
je remercie mes deux lecteurs apparement pour leur chaleureux commentaires^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien x).

Je sais combien ça fait plaisir, alors j'hésite pas à voir les collègues Laughing .

Sinon pour cette 3e fic, elle démarre bien avec déjà de grosses embrouilles et un avenir loin d'être tout rose.

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tes fics, pour la première j'avais du mal à accrocher, encore moins avec shibaki l'immortel sur la fin Confused

La 2ème c'est mieux même si Shibaki s'apparente à Superman quand même, enlevant un peu de crédibilité au persos Cool

Par contre la 3ème commence encore mieux que les 2 autres ^^ on se bonifie avec le temps comme on dit Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ce commentaire franc ^^
qu'est ce qui te plait le mieux dans cette troisième fic?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, Shibaki avec son poison est et sera déjà moins tout puissant que dans les 2 autres fics, parce que bon, dans les 2 autres il est invulnérable quand même (Kakashi peut être fier c'est sûr xD) et c'est ce qui me gênait dans les 2 autres fics en fait et puis je sais pas mais y'a un quelque chose dans le début de cette 3ème fics qui me plait bien qu'il manquait dans les 2 autres, mais je ne saurai pas quoi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohoh, l'arrivée Oinins d'Iwa et Kakashi qui débarque à Ame devant une troupe de l'Akatsuki. De l'animation en perspective Smile.

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime comment ça se déroule pour l'instant ^^ en tout cas les derniers chapitres annonces du grabuge

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un chapitre baston qui se finit par un Kakashi vs Kisame.

Bien aimé l'entrée en scène du requin genre "cassez-vous bande de gros nazes, je m'occupe d'eau."

Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aime bien. je trouve ça vraiment sympa,tu écris pas mal du tout Very Happy
je viens tout juste de commencer à lire tes chapitres (d'ailleurs je vais cesser un peu la lecture,parce que j'ai du boulot moi XD),il y a juste quelques moments où j'ai peiné à comprendre,mais des trucs pas si importants que çà.
je vais tenter de lire ça cette après-midi,j'ai pas mal de taff mis disons que je commence à être accro à tes chapitres Confused Laughing
je laisserais des post tout au long de ma lecture.

Bon courage pour la suite,c'est vraiment prometteur :p.
Chapeau Bas Eusa_clap
Amicalement Ti Piti Ninja (il faudrait que je pense à mettre un avatar... Embarassed )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu pour l'instant que la première histoire, j'ai plutôt bien apprécié, ses techniques sont originales et tout à Shibaki Hatake.

La seule chose que j'ai pas trop aimé c'est que tu fais passé Sakumo pour un salaud, je pense que tu aurais du trouver si possible un autre pretexte que cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakumo a un role plus important dans la seconde fic tu verras ^^

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un new chapitre x). Et quel chapitre, de la baston pratiquement du début à la fin et Naruto encore et toujours à côté de la plaque, mais il va s'en manger une de son meilleur ami haha, quel baka quand même.

Bref, vivement le suivant :p.

vedy12
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

a quand un nouveau chapitre! c'est bien comme histoire alors continue la hehe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: