Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est Shibaki? |
un personnage insignifiant? |
|
50% |
[ 1 ] |
le petit frère de Kakashi? |
|
50% |
[ 1 ] |
un nouvel ennemi? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
yai
je remercie mes deux lecteurs apparement pour leur chaleureux commentaires^^ |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
De rien x).
Je sais combien ça fait plaisir, alors j'hésite pas à voir les collègues  .
Sinon pour cette 3e fic, elle démarre bien avec déjà de grosses embrouilles et un avenir loin d'être tout rose. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire tes fics, pour la première j'avais du mal à accrocher, encore moins avec shibaki l'immortel sur la fin
La 2ème c'est mieux même si Shibaki s'apparente à Superman quand même, enlevant un peu de crédibilité au persos
Par contre la 3ème commence encore mieux que les 2 autres ^^ on se bonifie avec le temps comme on dit  |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
je te remercie pour ce commentaire franc ^^
qu'est ce qui te plait le mieux dans cette troisième fic? |
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

|
Posté le: Dim 07 Déc 2008, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, Shibaki avec son poison est et sera déjà moins tout puissant que dans les 2 autres fics, parce que bon, dans les 2 autres il est invulnérable quand même (Kakashi peut être fier c'est sûr xD) et c'est ce qui me gênait dans les 2 autres fics en fait et puis je sais pas mais y'a un quelque chose dans le début de cette 3ème fics qui me plait bien qu'il manquait dans les 2 autres, mais je ne saurai pas quoi ^^ |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ohoh, l'arrivée Oinins d'Iwa et Kakashi qui débarque à Ame devant une troupe de l'Akatsuki. De l'animation en perspective  . _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime comment ça se déroule pour l'instant ^^ en tout cas les derniers chapitres annonces du grabuge |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et un chapitre baston qui se finit par un Kakashi vs Kisame.
Bien aimé l'entrée en scène du requin genre "cassez-vous bande de gros nazes, je m'occupe d'eau." _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'aime bien. je trouve ça vraiment sympa,tu écris pas mal du tout
je viens tout juste de commencer à lire tes chapitres (d'ailleurs je vais cesser un peu la lecture,parce que j'ai du boulot moi XD),il y a juste quelques moments où j'ai peiné à comprendre,mais des trucs pas si importants que çà.
je vais tenter de lire ça cette après-midi,j'ai pas mal de taff mis disons que je commence à être accro à tes chapitres
je laisserais des post tout au long de ma lecture.
Bon courage pour la suite,c'est vraiment prometteur :p.
Chapeau Bas
Amicalement Ti Piti Ninja (il faudrait que je pense à mettre un avatar...  ) _________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
blacklegendkiller Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu pour l'instant que la première histoire, j'ai plutôt bien apprécié, ses techniques sont originales et tout à Shibaki Hatake.
La seule chose que j'ai pas trop aimé c'est que tu fais passé Sakumo pour un salaud, je pense que tu aurais du trouver si possible un autre pretexte que cela. _________________
 |
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sakumo a un role plus important dans la seconde fic tu verras ^^ |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Enfin un new chapitre x). Et quel chapitre, de la baston pratiquement du début à la fin et Naruto encore et toujours à côté de la plaque, mais il va s'en manger une de son meilleur ami haha, quel baka quand même.
Bref, vivement le suivant :p. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
vedy12 Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 3:19 am Sujet du message: |
|
|
a quand un nouveau chapitre! c'est bien comme histoire alors continue la hehe |
|
|