Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que Seedb a fait faillite (bye bye Saphira, Kabuto, Tokebi and co).

Ce serait pas du manwha toute cette tripotée?
On cause manga là.

Citation:
les choses évoluent un peu avec la fin de certaines séries à succès (ou le ralentissement du rythme de parution...)

C'est sûr, on va avoir du mal à injecter des sous dans le marché du manga en voulant acheter des trucs qui ne sont pas encore parus...
On y peut pas grand chose je crois.

Citation:
De plus, les séries à succès absorbent une grande majorité de ses ventes (pour 1000 Naruto vendus, y'a 150 FMA de vendus... Je vous laisse imaginer ce que sait pour une série comme Otogi Matsuri!).

Là je crois qu'il s'agit d'une question de goût , pas de scans.
Que 150 FMA? 1000 Naruto? Et tu crois pas que les scans de naruto ne sont pas plus lus que ceux de FMA?Moi je pense que si, et pourtant le résultat est là ; 1000 Naruto. Comme quoi visiblement ça change pas grand chose.

Citation:
quel intérêt y-a-t-il pour un éditeur de manga de publier un manga que tout le monde a déjà lu?
Je ne nie pas, je lis les scans de Naruto mais je les achète ensuite.

Pareil.
Je les trouve bien courageux les éditeurs de séries "mineures", mais je ne crois pas que Kana se rongent les ongles quand ils mettent Naruto en vente...

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai decouvert ce manga il y a un mois de sa quand game one a commencer a diffuser les premier épisodes et depuis je decroches plus j'ai presque tout les bouquins j'ai jusqu'au numero 10 y me reste plus que 2 tomes a acheter mais sinon c'est un super mangas je le conseil a tout ce qu'il veulent le decouvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
fandemangas
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quand regardent bien naruto est le mangas qui se vent le mieu

en se moment mais c'est juste parce que les gens ne cherche pas a

trouver ou decouvrir un autre mangas (pour certaines personnes) mais si

plein de monde connaisait D.Gray Man je pense qui se vendrait au si bien

et aussi facilement que naruto c'est juste une question de gout et du faite

que les gens en parle pas beaucoup de ce mangas mais grace a GAME

ONE les gens le decouvre et je suis content car sa leur permet de

connaitre ce mangas fabuleux j'en decroche plus lol
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est vrai quand regardent bien naruto est le mangas qui se vent le mieu

en se moment mais c'est juste parce que les gens ne cherche pas a

trouver ou decouvrir un autre mangas (pour certaines personnes) mais si

plein de monde connaisait D.Gray Man je pense qui se vendrait au si bien

et aussi facilement que naruto c'est juste une question de gout et du faite

que les gens en parle pas beaucoup de ce mangas mais grace a GAME

ONE les gens le decouvre et je suis content car sa leur permet de

connaitre ce mangas fabuleux j'en decroche plus lol

C'est vrai quand on regarde bien Naruto est le manga qui se vend le mieux en ce moment mais c'est juste parce que les gens ne cherchent pas à trouver ou à découvrir un autre manga (pour certaines personnes) mais si plein de monde connaissait D gray man je pense qu'il se vendrait aussi bien que Naruto, c'est juste une question de goût et dû au fait que les gens en parlent pas beaucoup de ce manga mais grâce à Game One les gens le découvrent et je suis content car ça leur permet de connaître ce manga fabuleux, j'en décroche plus.

Désolée mais c'était trop horrible pour que je ne dise rien...Alors désolée, si t'es étranger je comprendrais que tu ne maîtrises pas la langue ou encore si tu avais 8 ans, mais si tu n'es dans aucun des cas alors tu as un problème.

Bref, je suis d'accord, c'est vrai que la publicité y est beaucoup dans le succès d'un manga ou d'un anime et cela en dépit de la qualité, voyez l'anime de Naruto par exemple, une catastrophe et pourtant ça marche.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé il y a pas longtemps et j'en suis déja a l'épisode 40.
j'aime beaucoup celui avec sa clochette qui fait ballon de foot mais comme par hasard il meurt >.>

c'est un très bon manga que malheureusement je ne peux regarder quand animé.

Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué un truc par rapport à naruto.

alors que pour ce dernier il y a un anime par chapitre voir 2 anime pour UN chapitre avec des passages qui trainent en longueur comme pour essayer de gagner du temps pour rien (ce qui m'énèrve au plus haut point), pour D gray man, c'est tout le contraire. il y a 1 anime pour 2 chapitres en moyenne, il n'y a presque pas de "je cherhe à gagner du temps de manière complètement grossière et inutile" et il y a du coup un peu plus d'action. en ce moment je regarde non seulement l'anime mais aussi la version papier et franchement, plus ça va, plus j'adore.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
elrilck
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh....je sais pas mais dans D gray man il y a enormement de HS aussi non?
ou c'est que reelement il y a deux animes pour un chapitre?...parce que c'est vrai qu'en lisant les bouquins ça justifie pas 83 episodes et plus ^^'
enfin c'est mon avis, mais les personnages sont sympathiques Smile

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je kiff grave ce manga, il est trop trop trop fort!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce manga est magnifique surtout pour les dessins et l'originalité.
Si quelqu'un a une adresse de site ou on peut télécharger les scans,quand on voit Krory,c'est le chapitre combien?
Sinon l'arme anti akuma de Allen est bien mais je préfère celle de Krory et celle de Lenalee.
Spoil:
Qu'est ce que renferme un akuma de niveau 4?

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut les lire sur: www.anime-story.com
Pour les telecharger, tu peux aller voir sur: www.animesparadise.co.cc (Je croix^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un passe par la j'aimerais bien qu'il me donne des nouvelles de ce manga car apres l'episode 103 en anime en trouve plus rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, puisque la série est licenciée par Kana Vidéo.

Si tu veux des nouvelles, le premier coffret DVD sort en janvier. Il y aura probablement environ 12 épisodes. Ensuite pour le manga, il me semble qu'en France, 12 tomes sont sortis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
shinato58
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elrilck a écrit:
euh....je sais pas mais dans D gray man il y a enormement de HS aussi non?
ou c'est que reelement il y a deux animes pour un chapitre?...parce que c'est vrai qu'en lisant les bouquins ça justifie pas 83 episodes et plus ^^'
enfin c'est mon avis, mais les personnages sont sympathiques Smile

C'est une méthode utilisée beaucoup dans les animes pour faire durée un maximum la série. En revanche ce que j'apprècie moins c'est que l'on change l'ordre des événements par rapport au livre dans les animes. Mais bon, ça plait ou ça plait pas. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version anime m'embête vu qu'elle ne respecte ni l'ordre des évènements (elle va jusqu'à en omettre certains), et qu'elle ne garde pas cette ambiance caractéristique du manga qui me le fait tant aimer. En plus, c'est vraiment saturé en HS. Le manga est bien mieux, à mon avis.

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chazed
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luvsakura a écrit:
La version anime m'embête vu qu'elle ne respecte ni l'ordre des évènements (elle va jusqu'à en omettre certains), et qu'elle ne garde pas cette ambiance caractéristique du manga qui me le fait tant aimer. En plus, c'est vraiment saturé en HS. Le manga est bien mieux, à mon avis.

je ne sais pas si t'as remarqué mais c de méme pour naruto
msai je trouve c ce qui rend le manga intéréssent :c une façon d'attirer la curiosité des lecteurs a voir aussi l'anime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on fait si on veut voir les episodes de D Gray Man apres le numero 103 ???

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un p'tit probleme : J'voudrais commencer D.Gray Man mais je trouve pas les episodes ???? j'pourrai avoir un site ou je puisse commencer ce manga pitie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://passions-mangas.kazeo.com/D-Gray-Man-103,r86509.html

Mais tu ne peux les voir que jusqu'au 103 apres ya plus Sad Sad Sad

Et pour les scans tu as: http://www.anime-story.com/index.php?lecture=dgrayman

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-naruto , on voit que tu sais pas te servir de Google xD , car le mangaka de D.Gray Man a annoncé une long pause qui pourrait s'étendre a un an il me semble . . . Ou alors je me trompe sur toute la ligne car ça ne serait que des rumeurs et que c'est bien la fin de l'anime de D.Gray man qui se continuera peut être plus tard telle que FMA la fait =(

Genin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 9 sur 26

Sauter vers: