Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | que Seedb a fait faillite (bye bye Saphira, Kabuto, Tokebi and co). |
Ce serait pas du manwha toute cette tripotée?
On cause manga là.
Citation: | les choses évoluent un peu avec la fin de certaines séries à succès (ou le ralentissement du rythme de parution...) |
C'est sûr, on va avoir du mal à injecter des sous dans le marché du manga en voulant acheter des trucs qui ne sont pas encore parus...
On y peut pas grand chose je crois.
Citation: | De plus, les séries à succès absorbent une grande majorité de ses ventes (pour 1000 Naruto vendus, y'a 150 FMA de vendus... Je vous laisse imaginer ce que sait pour une série comme Otogi Matsuri!). |
Là je crois qu'il s'agit d'une question de goût , pas de scans.
Que 150 FMA? 1000 Naruto? Et tu crois pas que les scans de naruto ne sont pas plus lus que ceux de FMA?Moi je pense que si, et pourtant le résultat est là ; 1000 Naruto. Comme quoi visiblement ça change pas grand chose.
Citation: | quel intérêt y-a-t-il pour un éditeur de manga de publier un manga que tout le monde a déjà lu?
Je ne nie pas, je lis les scans de Naruto mais je les achète ensuite. |
Pareil.
Je les trouve bien courageux les éditeurs de séries "mineures", mais je ne crois pas que Kana se rongent les ongles quand ils mettent Naruto en vente..._________________  |
|
|
 |
fandemangas Civil
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
 j'ai decouvert ce manga il y a un mois de sa quand game one a commencer a diffuser les premier épisodes et depuis je decroches plus j'ai presque tout les bouquins j'ai jusqu'au numero 10 y me reste plus que 2 tomes a acheter mais sinon c'est un super mangas je le conseil a tout ce qu'il veulent le decouvrir |
|
|
 |
fandemangas Civil
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai quand regardent bien naruto est le mangas qui se vent le mieu
en se moment mais c'est juste parce que les gens ne cherche pas a
trouver ou decouvrir un autre mangas (pour certaines personnes) mais si
plein de monde connaisait D.Gray Man je pense qui se vendrait au si bien
et aussi facilement que naruto c'est juste une question de gout et du faite
que les gens en parle pas beaucoup de ce mangas mais grace a GAME
ONE les gens le decouvre et je suis content car sa leur permet de
connaitre ce mangas fabuleux j'en decroche plus lol |
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est vrai quand regardent bien naruto est le mangas qui se vent le mieu
en se moment mais c'est juste parce que les gens ne cherche pas a
trouver ou decouvrir un autre mangas (pour certaines personnes) mais si
plein de monde connaisait D.Gray Man je pense qui se vendrait au si bien
et aussi facilement que naruto c'est juste une question de gout et du faite
que les gens en parle pas beaucoup de ce mangas mais grace a GAME
ONE les gens le decouvre et je suis content car sa leur permet de
connaitre ce mangas fabuleux j'en decroche plus lol |
C'est vrai quand on regarde bien Naruto est le manga qui se vend le mieux en ce moment mais c'est juste parce que les gens ne cherchent pas à trouver ou à découvrir un autre manga (pour certaines personnes) mais si plein de monde connaissait D gray man je pense qu'il se vendrait aussi bien que Naruto, c'est juste une question de goût et dû au fait que les gens en parlent pas beaucoup de ce manga mais grâce à Game One les gens le découvrent et je suis content car ça leur permet de connaître ce manga fabuleux, j'en décroche plus.
Désolée mais c'était trop horrible pour que je ne dise rien...Alors désolée, si t'es étranger je comprendrais que tu ne maîtrises pas la langue ou encore si tu avais 8 ans, mais si tu n'es dans aucun des cas alors tu as un problème.
Bref, je suis d'accord, c'est vrai que la publicité y est beaucoup dans le succès d'un manga ou d'un anime et cela en dépit de la qualité, voyez l'anime de Naruto par exemple, une catastrophe et pourtant ça marche._________________  |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 1:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé il y a pas longtemps et j'en suis déja a l'épisode 40.
j'aime beaucoup celui avec sa clochette qui fait ballon de foot mais comme par hasard il meurt >.>
c'est un très bon manga que malheureusement je ne peux regarder quand animé. _________________
 |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué un truc par rapport à naruto.
alors que pour ce dernier il y a un anime par chapitre voir 2 anime pour UN chapitre avec des passages qui trainent en longueur comme pour essayer de gagner du temps pour rien (ce qui m'énèrve au plus haut point), pour D gray man, c'est tout le contraire. il y a 1 anime pour 2 chapitres en moyenne, il n'y a presque pas de "je cherhe à gagner du temps de manière complètement grossière et inutile" et il y a du coup un peu plus d'action. en ce moment je regarde non seulement l'anime mais aussi la version papier et franchement, plus ça va, plus j'adore. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
elrilck Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
euh....je sais pas mais dans D gray man il y a enormement de HS aussi non?
ou c'est que reelement il y a deux animes pour un chapitre?...parce que c'est vrai qu'en lisant les bouquins ça justifie pas 83 episodes et plus ^^'
enfin c'est mon avis, mais les personnages sont sympathiques  |
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je kiff grave ce manga, il est trop trop trop fort!!!!! |
|
|
 |
naruto kiuby Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
ce manga est magnifique surtout pour les dessins et l'originalité.
Si quelqu'un a une adresse de site ou on peut télécharger les scans,quand on voit Krory,c'est le chapitre combien?
Sinon l'arme anti akuma de Allen est bien mais je préfère celle de Krory et celle de Lenalee.
|
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Venez partager votre passion avec nous et ainsi recreer l'histoire de Naruto sur un forum RPG consacré à l'univers de Naruto.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS REJOINDRE. IL RESTE ENCORE DE LA PLACE ET DE NOMBREUX PERSONNAGE DU MANGA!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
~°~Mayura~°~ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 17 Déc 2008, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Normal, puisque la série est licenciée par Kana Vidéo.
Si tu veux des nouvelles, le premier coffret DVD sort en janvier. Il y aura probablement environ 12 épisodes. Ensuite pour le manga, il me semble qu'en France, 12 tomes sont sortis. |
|
|
 |
shinato58 Civil

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: devant mon ordi, pourquoi ?
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
luvsakura Civil

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
La version anime m'embête vu qu'elle ne respecte ni l'ordre des évènements (elle va jusqu'à en omettre certains), et qu'elle ne garde pas cette ambiance caractéristique du manga qui me le fait tant aimer. En plus, c'est vraiment saturé en HS. Le manga est bien mieux, à mon avis. _________________ [Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight |
|
|
 |
chazed Civil
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
luvsakura a écrit: | La version anime m'embête vu qu'elle ne respecte ni l'ordre des évènements (elle va jusqu'à en omettre certains), et qu'elle ne garde pas cette ambiance caractéristique du manga qui me le fait tant aimer. En plus, c'est vraiment saturé en HS. Le manga est bien mieux, à mon avis. |
je ne sais pas si t'as remarqué mais c de méme pour naruto
msai je trouve c ce qui rend le manga intéréssent :c une façon d'attirer la curiosité des lecteurs a voir aussi l'anime |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Sam 27 Déc 2008, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et comment on fait si on veut voir les episodes de D Gray Man apres le numero 103 ??? _________________  |
|
|
 |
KeLzO.75.EnZo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: Garde Royale --- Anbu
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 3:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un p'tit probleme : J'voudrais commencer D.Gray Man mais je trouve pas les episodes ???? j'pourrai avoir un site ou je puisse commencer ce manga  |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 2:22 am Sujet du message: |
|
|
J-naruto , on voit que tu sais pas te servir de Google xD , car le mangaka de D.Gray Man a annoncé une long pause qui pourrait s'étendre a un an il me semble . . . Ou alors je me trompe sur toute la ligne car ça ne serait que des rumeurs et que c'est bien la fin de l'anime de D.Gray man qui se continuera peut être plus tard telle que FMA la fait =( |
|
|
 |
j-naruto Genin

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________  |
|
|
 |