Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:14 pm Sujet du message:
Je veux remercier tous ceux qui s'implique dans ce site pour tout le temps qu'ils y mettent. Il est vraiment super comme il est mais j'ai quelques que suggestions.
- remettre le jukebox en état ( je sais que vous avez des problèmes d'hébergement mais c'est un des aspects que j'aimais beaucoup de ce site)
- mettre à jour le guide des tomes
-dans les génériques il en manque quelques uns de la premières saison ( yellow moon...)
Je sais que tout ca prend beaucoup de temps mais même sans ces modification le site est super!
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 7:10 pm Sujet du message: Livre d'Or
Bonjour Je veux juste dire qu'un livre d'or serait génial, et, pour qu'il n'y ait pas de petits embêtements, on devrait pouvoir faire valide les signatures par des Modos, ou par d'autres membres, ce serait une bonne idée, non?
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 11:35 pm Sujet du message:
Ouais surement tout le monde le dit, mais pour les pic pour nos avatar faudrait les augmenter S'IL VOUS PLAIT
Et sur le site captainaruto mettre TOUT LES personnages de naruto qui son mort ou qu'on a jamais vue:ceci est une suggestion, mais sa serait vraiment cool
thank you
_________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 11:35 am Sujet du message:
Mugen Hyuuga a écrit:
Ouais surement tout le monde le dit, mais pour les pic pour nos avatar faudrait les augmenter S'IL VOUS PLAIT
Et sur le site captainaruto mettre TOUT LES personnages de naruto qui son mort ou qu'on a jamais vue:ceci est une suggestion, mais sa serait vraiment cool
thank you
Demande un dictionnaire a t'es parent, ou utilise un correcteur d'orthographe.
Et la taille des avatars est tenue au minimum pour les 56 k power, ou sinon les Forum va trop bugger.
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 3:18 pm Sujet du message:
Mugen Hyuuga a écrit:
Je ne suis pas l'administrateur du forum, mais je trouve que la taille des avatars est actuellement très bien comme elle est. Pourquoi la changer, tu trouves que ça réduit tes capacités ? Regarde, tu as pourtant très bien réussi à endosser un avatar qui n'est pourtant pas laid ou pixellisé.
Mais tu es dans la mauvaise section pour dire ça...
Après, sur CN : si tu regardes bien, tous les personnages de la série, mêmes morts, sont présents sous forme de fiches.
Le reste de ton message, je ne comprends pas : pourquoi et surtout comment voudrais-tu qu'on fasse des fiches sur des personnages qu'on n'a jamais vus ? On ne va quand même pas imiter voire parodier l'oeuvre de Kishimoto ou jouer aux hypothèses. Et si tu suggères par hasard l'idée de mettre des personnages des HS de la série, ne cherche pas, c'est non.
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 5:30 pm Sujet du message:
Mikazuki a écrit:
Je ne suis pas l'administrateur du forum, mais je trouve que la taille des avatars est actuellement très bien comme elle est. Pourquoi la changer, tu trouves que ça réduit tes capacités ? Regarde, tu as pourtant très bien réussi à endosser un avatar qui n'est pourtant pas laid ou pixellisé.
Mais tu es dans la mauvaise section pour dire ça...
Après, sur CN : si tu regardes bien, tous les personnages de la série, mêmes morts, sont présents sous forme de fiches.
Le reste de ton message, je ne comprends pas : pourquoi et surtout comment voudrais-tu qu'on fasse des fiches sur des personnages qu'on n'a jamais vus ? On ne va quand même pas imiter voire parodier l'oeuvre de Kishimoto ou jouer aux hypothèses. Et si tu suggères par hasard l'idée de mettre des personnages des HS de la série, ne cherche pas, c'est non.
Se que je veux dire genr eles personnages comme rikudou madara les personnes la quoi.
Parce que je click sur les personnages sa mette toute eux qu'on voit en se moment pas eu d'avant en tout cas laisser tomber
et l'autre tu saura que mon orthographe est bien correct ces juste des mots en anglais.lil wayne tu devrais comprendre
_________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 5:39 pm Sujet du message:
Citation:
Se que je veux dire genr eles personnages comme rikudou madara les personnes la quoi.
Parce que je click sur les personnages sa mette touteeux qu'on voit en se moment pas eu d'avant en tout cas laisser tomber
et l'autre tu saura que mon orthographe est bien correct ces juste des mots en anglais.lil wayne tu devrais comprendre
si ça ce sont des mots en anglais, je veux bien me faire trancher la tête, épiler à la cire tout le corps, envoyé en corée du nord avec un drapeau américain en guise de vêtements, et pleins d'autres supplices innommables.
correction dans l'ordre :
Ce
là
ça met tout ceux
ce
ceux
laissez
c'est
sinon pour ne pas faire un HS completement débile, un petit restylage du syte serait-pas mal. faire en sorte qu'il colle un peu plus au forum. les couleurs de bases sont un peu terne.
par contre qu'il n'y ai pas de section doujin est plutot cool.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 11:34 pm Sujet du message:
Mugen Hyuuga a écrit:
Tu comprends et j'écris pas en SMS et je ne suis pas très bon en français ,donc faites avec je suis désoler
Parce que tu n'est pas francophone ou parce que tu es mauvais en orthographe/grammaire/conjugaison ? Il n'est pas interdit d'essayer de s'améliorer, surtout si c'est pour se faire comprendre.
A moins que tu ne sois affecté d'un handicap quelconque (dyslexie par exemple). Vu ta signature remplie de vulgarités québécoises, permets-moi d'en douter.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
sinon pour ne pas faire un HS completement débile, un petit restylage du syte serait-pas mal. faire en sorte qu'il colle un peu plus au forum. les couleurs de bases sont un peu terne.
Je ne suis pas d'accord...
J'aime beaucoup le site, ce serait extra si Ad' pourrait faire un thème pour le forum qui se rapproche de celui du site.
[HS]Sinon, Daru, j'étais pété de rire pour ça:*
Citation:
Citation:
Parce que je click sur les personnages sa mette toute eux qu'on voit en se moment pas eu d'avant en tout cas laisser tomber
si ça ce sont des mots en anglais, je veux bien me faire trancher la tête, épiler à la cire tout le corps, envoyé en corée du nord avec un drapeau américain en guise de vêtements, et pleins d'autres supplices innommables.
correction dans l'ordre :
Ce
là
ça met tout ceux
ce
ceux
laissez
c'est
xD [/HS]
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 5:10 pm Sujet du message:
C'est bientôt les 10 ans de Naruto(en novembre si on s'en tient à sa première publication)!
C'est pas très pressé mais je me disais que CN pourrait fêter ça puisque le site est entièrement consacré au manga, on peut commencé à y réfléchir non?
Alors pourquoi pas:
-Un sondage spécial 10 ans?(laissée pendant le mois de novembre)
-Une bannière spéciale pour le site/le forum?(laissée pendant le mois de novembre)
-Une chronique-rétrospective sur Naruto(genre l'épopée de la création du manga jusqu'à maintenant)?
Voilà, évidement ce n'est qu'une suggestion; qu'est-ce que vous en pensez?
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 7:27 pm Sujet du message:
Je pense que c'est une bonne idée de marquer le coup. Après peut-être que quelque chose est déjà prévu (je n'en sais absolument rien, parole !)...
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 7:53 pm Sujet du message:
moi j'aurais plutot dit un streep tease d'une streep teaseuse professionel paye la totalité par les modos.
Sinon j'dirais un grands questions réponses sur naruto pour savoir le plus calé sur naruto
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 10:23 pm Sujet du message:
Et pourquoi pas un salaire pour moi ?
Sinon, les idées de Narutoto! sont bonnes.
On creusera.
Une chronique, c'est vraiment pas mal.
Niveau design, j'en sais rien, c'est Ad' qui s'occupe de ça...
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum