Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c' est possible mais j' ai pas vu d' endroit où les déposer.
Je te conseille de mp un webmaster de CaptaiNaruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JamJam
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux remercier tous ceux qui s'implique dans ce site pour tout le temps qu'ils y mettent. Il est vraiment super comme il est mais j'ai quelques que suggestions.
- remettre le jukebox en état ( je sais que vous avez des problèmes d'hébergement mais c'est un des aspects que j'aimais beaucoup de ce site)
- mettre à jour le guide des tomes
-dans les génériques il en manque quelques uns de la premières saison ( yellow moon...)

Je sais que tout ca prend beaucoup de temps mais même sans ces modification le site est super!
Raizen
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Livre d'Or Répondre en citant

Bonjour Smile Je veux juste dire qu'un livre d'or serait génial, et, pour qu'il n'y ait pas de petits embêtements, on devrait pouvoir faire valide les signatures par des Modos, ou par d'autres membres, ce serait une bonne idée, non?

Voilà Voilà, Sinon, Bonne continuation ^^

Raizen, humble civil
Mugen Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais surement tout le monde le dit, mais pour les pic pour nos avatar faudrait les augmenter S'IL VOUS PLAIT

Et sur le site captainaruto mettre TOUT LES personnages de naruto qui son mort ou qu'on a jamais vue:ceci est une suggestion, mais sa serait vraiment cool

thank you

Chibii
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mugen Hyuuga a écrit:
Ouais surement tout le monde le dit, mais pour les pic pour nos avatar faudrait les augmenter S'IL VOUS PLAIT

Et sur le site captainaruto mettre TOUT LES personnages de naruto qui son mort ou qu'on a jamais vue:ceci est une suggestion, mais sa serait vraiment cool

thank you

Demande un dictionnaire a t'es parent, ou utilise un correcteur d'orthographe.
Et la taille des avatars est tenue au minimum pour les 56 k power, ou sinon les Forum va trop bugger.

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mugen Hyuuga a écrit:

Je ne suis pas l'administrateur du forum, mais je trouve que la taille des avatars est actuellement très bien comme elle est. Pourquoi la changer, tu trouves que ça réduit tes capacités ? Regarde, tu as pourtant très bien réussi à endosser un avatar qui n'est pourtant pas laid ou pixellisé.
Mais tu es dans la mauvaise section pour dire ça...

Après, sur CN : si tu regardes bien, tous les personnages de la série, mêmes morts, sont présents sous forme de fiches.
Le reste de ton message, je ne comprends pas : pourquoi et surtout comment voudrais-tu qu'on fasse des fiches sur des personnages qu'on n'a jamais vus ? On ne va quand même pas imiter voire parodier l'oeuvre de Kishimoto ou jouer aux hypothèses. Et si tu suggères par hasard l'idée de mettre des personnages des HS de la série, ne cherche pas, c'est non.
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien une rubrique doujin
Mugen Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Je ne suis pas l'administrateur du forum, mais je trouve que la taille des avatars est actuellement très bien comme elle est. Pourquoi la changer, tu trouves que ça réduit tes capacités ? Regarde, tu as pourtant très bien réussi à endosser un avatar qui n'est pourtant pas laid ou pixellisé.
Mais tu es dans la mauvaise section pour dire ça...

Après, sur CN : si tu regardes bien, tous les personnages de la série, mêmes morts, sont présents sous forme de fiches.
Le reste de ton message, je ne comprends pas : pourquoi et surtout comment voudrais-tu qu'on fasse des fiches sur des personnages qu'on n'a jamais vus ? On ne va quand même pas imiter voire parodier l'oeuvre de Kishimoto ou jouer aux hypothèses. Et si tu suggères par hasard l'idée de mettre des personnages des HS de la série, ne cherche pas, c'est non.

Se que je veux dire genr eles personnages comme rikudou madara les personnes la quoi.
Parce que je click sur les personnages sa mette toute eux qu'on voit en se moment pas eu d'avant en tout cas laisser tomber

et l'autre tu saura que mon orthographe est bien correct ces juste des mots en anglais.lil wayne tu devrais comprendre

Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Se que je veux dire genr eles personnages comme rikudou madara les personnes la quoi.
Parce que je click sur les personnages sa mette toute eux qu'on voit en se moment pas eu d'avant en tout cas laisser tomber

et l'autre tu saura que mon orthographe est bien correct ces juste des mots en anglais.lil wayne tu devrais comprendre

si ça ce sont des mots en anglais, je veux bien me faire trancher la tête, épiler à la cire tout le corps, envoyé en corée du nord avec un drapeau américain en guise de vêtements, et pleins d'autres supplices innommables.
correction dans l'ordre :
Ce

ça met tout ceux
ce
ceux
laissez
c'est

sinon pour ne pas faire un HS completement débile, un petit restylage du syte serait-pas mal. faire en sorte qu'il colle un peu plus au forum. les couleurs de bases sont un peu terne.

par contre qu'il n'y ai pas de section doujin est plutot cool.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mugen Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprends et j'écris pas en SMS et je ne suis pas très bon en français ,donc faites avec je suis désoler

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mugen Hyuuga a écrit:
Tu comprends et j'écris pas en SMS et je ne suis pas très bon en français ,donc faites avec je suis désoler
Parce que tu n'est pas francophone ou parce que tu es mauvais en orthographe/grammaire/conjugaison ? Il n'est pas interdit d'essayer de s'améliorer, surtout si c'est pour se faire comprendre. Rolling Eyes

A moins que tu ne sois affecté d'un handicap quelconque (dyslexie par exemple). Vu ta signature remplie de vulgarités québécoises, permets-moi d'en douter. Confused

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon pour ne pas faire un HS completement débile, un petit restylage du syte serait-pas mal. faire en sorte qu'il colle un peu plus au forum. les couleurs de bases sont un peu terne.

Je ne suis pas d'accord...
J'aime beaucoup le site, ce serait extra si Ad' pourrait faire un thème pour le forum qui se rapproche de celui du site.

[HS]Sinon, Daru, j'étais pété de rire pour ça:*

Citation:
Citation:

si ça ce sont des mots en anglais, je veux bien me faire trancher la tête, épiler à la cire tout le corps, envoyé en corée du nord avec un drapeau américain en guise de vêtements, et pleins d'autres supplices innommables.
correction dans l'ordre :
Ce

ça met tout ceux
ce
ceux
laissez
c'est

xD [/HS]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bientôt les 10 ans de Naruto(en novembre si on s'en tient à sa première publication)!
C'est pas très pressé mais je me disais que CN pourrait fêter ça puisque le site est entièrement consacré au manga, on peut commencé à y réfléchir non?
Alors pourquoi pas:
-Un sondage spécial 10 ans?(laissée pendant le mois de novembre)
-Une bannière spéciale pour le site/le forum?(laissée pendant le mois de novembre)
-Une chronique-rétrospective sur Naruto(genre l'épopée de la création du manga jusqu'à maintenant)?

Voilà, évidement ce n'est qu'une suggestion; qu'est-ce que vous en pensez?
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée de marquer le coup. Après peut-être que quelque chose est déjà prévu (je n'en sais absolument rien, parole !)...

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais plutot dit un streep tease d'une streep teaseuse professionel paye la totalité par les modos.

Sinon j'dirais un grands questions réponses sur naruto pour savoir le plus calé sur naruto

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas un salaire pour moi ?

Very Happy

Sinon, les idées de Narutoto! sont bonnes.
On creusera.
Une chronique, c'est vraiment pas mal.
Niveau design, j'en sais rien, c'est Ad' qui s'occupe de ça...

La morve est glacée d'effroi.
Adrien
Webmaster :D

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée ! Va falloir qu'on fasse quelque chose, reste à décider quoi. Tes propositions sont déjà de bonnes pistes. Wink

MF'
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a accepté de faire le thème ?

Adrien

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réaction de sa part, donc je sais pas trop !

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verai bien un nouveau look pour le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: