... et bonne année aussi, que j'espère fructueuse en bonnes choses et tout le blabla.
Je me présente donc, my name on this fofo is Sumiyaka, Yôkôkuro Sumiyaka, je révelerais peut être ce que ça veut dire plus tard...
Une description physique de ma personne ne vous intéresse surement pas

alors je passe de suite à mes goûts et hobbys.
J'aime les bonnes choses, j'aime la vie, donc je prends un malin plaisir à manger et dormir...
Sinon je pratique le basket-ball, le piano, je joue bien sûr aux jeux vidéos (raaah tentation vicieuse de la technologie moderne) et j'aime beaucoup lire, la plupart du temps des S.F. , des fantastiques ou des policiers...
Je suis un adepte et drogué de Naruto (ma biblio commence à craquer...), une amie m'a fait lire Vampire Knignt, ma soeur m'a branché sur Death Note et le copain de cette dernière commence à me tourner vers Bleach.
J'écoute pas souvent de musique, malgré ça j'aime Muse et Green Day, et je conseille Oxygen pour ceux qui aiment les effets sonores...
Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez pas à me posez des questions si vous voulez savoir plus de choses sur moi, j'y répondrais... ou pas!