Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caribout Balls Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 10:00 pm Sujet du message: hello !! |
|
|
Bonjour bonjour mon pseudo n'est d'autres de Caribout Balls vous l'aurez bien compris .Je m'appel Matthieu j'ai 16ans et des poussières.Je suis lycéen comme tant d'autres et j'habite Marseille(N'en retire aucune fierté).J'aime la lecture, le cinéma, sortir, le sport et dormir.Je jou aussi a la console Xbox 360 dont mon gamertag et pareille que mon pseudo (facil).Je le li Naruto depuis quasiment sa sortie,mais bon j'ai arrête d'acheter les tomes au 32 car bah un lycéen n'a pas beaucoup de revenu.
Voila ma présentation s'arrête là.
Bonne année à tous et à toutes ! |
|
|
 |
wassuprockers Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 109 Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
tu di que tu aime le sport lequel en particulier?
quel genre de musique ecoute tu ?
quel autres mangas lis tu ?
lis tu les scans ?ect...
Sinon........bah.......Welcome |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
hello a toi aussi^^
lis tu autres mangas hors naruto? pratique-tu un sport? aime-tu un genre de musique?
bienvenue. |
|
|
 |
Caribout Balls Civil

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
question musique j'aime a peut près tout sauf R&B (à par les vieux classique) et le Rap,en gros tout ce qui sort en ce moment.
Moi je suis un grand fan de metal:Metallica,iron maiden,korn, RAMMSTEIN, et plein d'autres.J'aime aussi muse ,les fatals picards, etc....
Sinon pour le sport je pratique un peut de natation pendant 1h30 le samedi midi car mon lycée a eu la bonne idée de me mettre des cours jusqu'à 17h30 le mercredi après midi.Qu'est ce qu'on dit? Merci ketchupi !!!
pour les mangas j'aime naruto bien sur Death Note,Nora,Kyo et j'ai apprécié Mär.Ce sont ceux que j'ai en mangas a par Kyo dont je me suis arrété au 22
Sinon en AMV j'ai vu les GTO (GREAT!) D.Grayman (que j'ai pas pu finir) et pareille pour bleach
ouais bon aussi je connais aucun autre site que Captainaruto pour les mangas en ligne,donc si vous avez des adresses passaient les moi  |
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
OUAHOu première fois que je rencontre un Marseillais qui n'écrit pas
"Je suis marseillais et fier de l'être"
ça fait plaisir
Enjoy Sur CN .
Ti Piti Ninja _________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
Caribout Balls Civil

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
il y a aucune fierté a etre marseillais...plutôt le contraire. elle pu cette ville !
PS:mon gamertag viens d'etre bannis par la censure du xboxlive alors ue j'ai ce pseudo depuis plus d'un an,snif |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur le forum,un autre métaleux ça fait plaisir  |
|
|
 |
Ti Piti Ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Déc 2008 Messages: 52 Localisation: Ici,Juste là,Regardes Bien,Je Suis Tout Piti
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Boules de Caribout... MDR
Joliment trouvé..^^
soit le bienvenue,et enjoy sur CN  _________________ Sythis a écrit: | Grave Ti Piti Ninja , ils vont faire une campagne de modération sexuel au volant maintenant >.> |
|
|
|
 |
Guiworms Civil
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ton pseudo  sinon bienvenu à toi ! |
|
|