Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana-Senju
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que t'as pas été roi Rikimaru... Laughing

Ma pire prof, ma prof de Match de 2nd l'année dernière. Elle me cherché touts le temps des noises. Et à la fin de chaque (ou presque) cours, elle s'avait pas quoi faire (je suppose) et donc elle me prenais pour me dire des trucs pas super sympa (pas de détails). Du coup, ma mère est parti la voir avec le proviseur à côté... Elle s'en ai prit la gueule et on entendait ma mère lui gueulait dessu depuis ma salle de classe (j'étais en français, juste à côté). Mes ami(e)s me demandé "T'sais qui c'est?" je leur dis "Oauip, c'est ma mère qui gueule sur le mouton." Ben, tout le monde étaient contants... Oui oui, personne aimaient la prof, même ses "collègues".

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c' était ma profs de math de 3ème qui me supportais pas (allez savoir pour quoi) comparé aux autres j'avais un traitement de faveur Confused

J'étais tout devant, elle avait enlevé les personnes de la table de derrière moi et celle de ma droite (oui elle ma isolé dans un vieux coin moisi de la salle tout devant à gauche) je devais IMPERATIVEMENT présenter ma trousse si il manquait quelques choses, j'avais droit à un oublie sur mon carnet (à l'époque il était très bien remplit on va dire) j'ai tout eu oublie de colle, de ciseaux, de crayons, j'ai même eu droit à l' éguise crayons :x

Elle passait jamais pour me corriger , elle s'en foutait royalement. Bien évidement mes notes n'était pas très bonne en math (0.98 au dernier trimestre de 3èmè)

Les seuls fois ou j'ai tenté de me lui dire que j'en avais un peux marre d'être son bizu, j'étais virée de cours obligatoirement, pour motif: réponds au proffésseur avec agréssivitée ...

J'avais droit à des petites vannes pour ma pomme le genre "T'ira pas en général" ou "T'es plus stupide que la moyenne"

En fin d' année elle m'a mit tout au fond carrément mais toujours aussi seul... (elle devait en avoir marre de me bizuter à gauche alors elle devait vouloir me bizuter au fond..)

En fin d'année pour me venger (oui quand même faut bien se venger même si je suis pas très méchant) le dernier jour de cours, je m'approche de sa voiture(elle se garée un peux loin du lycée allez savoir pour quoi) déffait ma braguette et pisse sur la poignet coté conducteur et sur la vitre Laughing et j'ai dégonflé ces deux pneu arrière ^_^

Et je m' imaginé la scène ou elle ouvrait la porte en méttant sa main sur la pisse

Laughing à lalala que la vengance est bonne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
apres mes années je me dis quand meme que les profs devraient pouvoir foutre des claques au eleves ! lol (meme si j en aurai eu quelques une du coup)

oui ça nous ferait du bien de"claquer certains", j'entends par là que ça n'a jamais fait de mal à personne, nos parents en ont reçu pas mal ils sont bien vivants et c'est grâce à eux que nous avons ce que nous avons.
Bon c'est que MON avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai si c' était possible, avec la prof de :math que j'avais... t'aurais pas dis sa ^_^
T Ginta
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 8:52 pm    Sujet du message: profs Répondre en citant

Moi le prof le plus spèciale que j'ai eu c'était en 6eme.
j'aimais beaucoup ceprof car on regarder 2h de film par semaine.
J'adorais le jeudi car on avait 2h de francais d'afiler et à la fin de la 1èreH ilnous demandait tout le temps "Vous avezquoi commme cour après?" on lui disais on vous a vous et il nous ré pondez tout le temps " ah oui c'est vrai en plus vousavezunegrosse journnée je vous pleinbon allez onva regarder un film"
Enfin bref une trop bonne année avec ce prof.

http://t-ginta.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Kay-
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof de math, très bête, il se croit le centre du monde
et il croit qu'il est super marrant. Il est un peu byzarre,
parfois il sort des phrases byzarre où personne comprend
et ou peut être sa devait être marrant. Au début, je l'aimais
bien mais peu de temps après je ne le supportais plus, et c'est le cas.

Mon prof d'anglais, tout le monde l'aime sauf moi, avec son
air supérieur devant nous...

Prof de Techno, alors lui, je l'ai déjà eu en 5° et on pourrait
lui mettre sur le dos tous les défauts du monde .
(le pire prof que j'ai jamais eu) Flingues

Prof d'Histoire, une prof, superb simpas, je n'ai pas de défaut
à lui mettre, elle fait bien son travail de prof et accepte beaucoup
de chose.

Sinon les autres normal, je n'ai rien à dire sur les autres à part qu'ils
ont rien d'exeptionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
strangeMatou
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon 1er semestre :
-prof de philo : 24 ans, possède un licence art pla/esthétique (qui est grossomerdo la philosophie de l'art), prépare un master en esthétique et un doctorat en philosophie tout en enseignant en fac.
-prof de pratique plastique 2D : nous a conseillé de profiter des soldes et de nous acheter de nouvelles mains. Phrases favorites : "En regardant ton boulot, j'm'ennuie à mourrir" (généralement dite en regardant par la fenêtre), "ton matos, c'est de la merde".
-Prof d'histoire de l'art : nous a, au premier cours, fait comprendre que les autres profs sont nuls. Ah, et les techniciens multimédias sont des feignasses stupides qui ne sont pas fichus de régler un rétroprojecteur.
-Prof de créa personelle : "Vous êtes mes chouchous". Nous demande comment va notre vie privée, si on est pas malade, si on a des soucis d'argent (mais n'en donne pas pour autant). Elle est un peu comme une mère en dépression. Nous a tous écrit un petit mot <3.

Les autres étaient dénués de caractréristiques particulières.

En terminale, j'ai eu un prof d'histoire ne connaissant pas les significations des sigles et répétant sans cesse "Notez-le pas.".
En 1eL, une prof de français qui s'endormait en cours et prenait tout de notre ami Internénet.
En 1eS un prof d'anglais qui ressemblait à Krusty le clown.
En seconde une prof maniaco dépressive et alcoolique. Elle a été absente 2 mois et demis.
Cette même année, un prof d'histoire qui n'était pas prof mais journaliste sportif.
Jesais
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi le pire prof que j'ai jamais vu c'etait mon prof de philosophie

mise en situation:

exam oral de juin et fin de doctorat donc deja le gros truc de fou
on pase par 2 moi et une copine et ma pote a la chance de tirer pour passer la premiere .

alors la le prof lui fait regarde par la fenetre et dis moi ce que tu vois la fille repond ben un parc un banc etc etc
et la le prof dis et bien c'est tres bien tu peux aller sur le banc je te reverrai en aout .

bref la fille en pleur et moi qui fait dans mon froc car pas envie de revenir en juin .

mon tour arrive et la le prof me dis "oh je supporte pas le vert il fallait que je la fase sortir elle et sa jupe verte".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Pollux
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prof d'histoire de l'art au lycée, non seulement il nous laissait seul en cour pendant 2 heures (je voie pas ce que j'ai apprit) mais il nous insulté, de plus il noté par trimestre, que l'on rende de la m**** ou un dessin sur le quelle on avait bosser, on avait la méme note tout le trimestre.
Mais bon, Brassens résume plutot ce genre de comportement dans une de ses chanson: quand on est...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Hidan76
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon pire prof même mes pire prof :
ma prof de musique : une vrai conna***, en flute je lui dis que j'arrive pas elle me demande mon carnet je lui dis je l'ai pas direct dehors, le pire pas notre flute dehors je lui fait "mais vous en avait plein de flute au placard", surnom de la prof : La mouche
mon prof de maths : Flingues je le turai bien la avec un petit rituel jashin (je suis un peu dingue de hidan) . Bon reprenons sérieusement, un humour a 2 balle vraiment au début je le trouvais sympa mais il nous fait la moral, il peut mettre un 0 facile mais un 20 non difficilement, et ses phrase débile : "un stylo c'est comme une chaise mais la chaise et comme une maison" ou encore "je suis en extase quand je fait une fiche d"exclusion" et hier " je peut voir ou sentir les personnes qui frappe" et moi : mais c'est impossible de sentir sa a part s'appeler superman .
Tout mes prof sont débile a part ma prof de techno et EPS (car elle fait le même sport que moi la boxe)

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la j'ai mieux mon profs de math de 4eme nous jeter les sac par les fenetre et puis comme vous le devinez les eleves en on eu marre et c'est la que l inevitable et arriver on lui a balance ses affaire par la fenetre et tous le monde ce sentai mieux je vous le dit vainqueur vainqueur medaille d'or de lancer de sacs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Shocked

C'est une blague j'espère.
Rassure moi c'était au rez de chaussé ...
Non parce que la il peut pété les calculatrices et les calculatrice c'ets pas donné (surtout les graphiques)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Kay-
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fuuton a écrit:
alors la j'ai mieux mon profs de math de 4eme nous jeter les sac par les fenetre et puis comme vous le devinez les eleves en on eu marre et c'est la que l inevitable et arriver on lui a balance ses affaire par la fenetre et tous le monde ce sentai mieux je vous le dit vainqueur vainqueur medaille d'or de lancer de sacs

Comment il a réagit après ? ^^

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au collége j'ai eu mais THE prof quoi ! Imbattable...
je vous explique c'était en 3éme il me semble, cours de Musique donc évidament la classe et super motivé Rolling Eyes et la elle nous sort

Prof: Bon aller étirez-vous les bras et les jambes
Nous : ???? ... bon... euh...ok

On s'exécute, ensuite elle nous sort

Prof : Bon allez maintenant vous allez faire des petit sots sur place de plus en plus vite.
Nous : Euh.... On est bien en musique là ? Mr. Green

Après on se dit ça y est on fini ce truc de merde

Prof: et maintenant on passe aux flexion et extensions ?
Nous : Oo'

Putain qu'en j'y repense, c'était une taré, t'avait l'impression qu'on allait disputé un marathon c'était grave on était tous crevé...

Toujours avec la même Prof:

Pendant un cours elle se fout sur la gueule avec un élève de la classe ( pour changer Rolling Eyes ) le prénom du mec c'est François, elle lui dit ""Ce week-end j'appelle tes parents parce que c'est plus possible""...
Et... cette pouffiasse... elle appelle non pas les parent de mon pote mais les miens Shocked !!! quand je suis rentré le Dimanche midi je me suis fait littéralement allumé ^^ et je savais même pas pourquoi.
Bon je vais la voir le lundi ( avec une dizaine de témoins ^^ ) et là elle me sort le grand jeux:

Prof : Bah si ! je t'es marqué là : François, tu m'a insulter au dernier cour ! ( sur d'elle et tout x) ! )

Et moi la réponse qui tue Mr. Green : M'dame François c'est mon nom de Famille pas mon prénom, moi je m'appelle Raphaël...

Prof : Oulalalala.... la boulette !!!! ( en panique ) Bon ce soir j'appelle tes parents pour m'excuser.

... elle n'a jamais rappelé Evil or Very Mad

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la salooope ! Mon pauvre.

Bref, je sais pas pourquoi mais il y a vraiment parfois des cassos qui sortent de l' IUFM de l'éducation nationale, une minorité bien sûr (encore heureux parce que sinon on serait tous cons...).
Cette année,j'ai un prof de physique assez bizarre, le typique prof qui fait des blagues d'un certain humour "les élèves ont les nomment comme la célérité de la lumière: gros béta", on rigole hein Very Happy. Mais un jour il a dit une phrase tellement intelligente qu'il a remonté dans mon estime :
"Article 1: Le prof a toujours raison"
"Article 2: Quand le prof a tort, se réfférer à l'Article 1"

Tellement réaliste...

Dernière édition par Choca le Lun 26 Jan 2009, 10:39 pm; édité 2 fois
Raoh
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu enleve dans tes articles prof par chef et ca te fait voir deja une partie de ta future carriere professionnelle !

j hesite a parler de mes profs ! du depressif du college, ou celui qui menacé les eleves de se bagarer a la fin des cours , ou de mes années lycées ou j avais entre prof alccolique, depressif, psychopathe... ah lala c etait les bonnes année moi je vous dit profitez en !

je crois que le moment ou j ai le plus rigolé c etait quand on avait mis une canette de kro vide dans la valise d un prof et qu on chantait tous c est un ivrogne ! en meme temps 26mecs chantant c est un ivrogne ca s entend assez lol !

Dogrin
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon prof le plus exceptionel est mon prof de maths de cette année monsieur Pardigon surnommé Pardinator la terror en raison de son penchant pour l'armée en effet il a été adjudent chef.

Pour les citation il y en a trop :

"Non mais je vous complimente en disant que je vous regarde travailler c'est si rare."
"Y en a ça fait si longtemp que je les est pas vu que je me demande si je vais les reconnaitre."
"Oh putain ça marche !!!"
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais vu un prof pareil, mon prof de clinic qui arrive en retard en cours, les dents et cotes cassées. Il s'installe et s'applique pour parler :

"désolé du retard, je me suis fait agressé. Entre aller à l'hopital ou aller à l'université,j'ai choisit l'université, je ne voulais pas vous poser un lapin. En plus vous vous êtes levé tôt ce matin exprés pour mon cours"

respect ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Eiko
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inuzuka_Bachisute a écrit:

Prof d'histoire en 5ème qui a tenté de se suicider le jour de son anniversaire par ce qu'on était trop chiant ... le prof un pied dans le vide :
Citation:
JE VAIS SAUTER !!!!

Les élèves
Citation:
PAS CAP' !!!! SAUTE SAUTE SAUTE ...

Bon je vous rassure il l'a pas fait !

Omg, j'ai eu un prof qui faisait pareil -_- ( prof de physique chimie. A noter qu'en cette matière j'ai toujours eu des allumés )
Bon idem il l'a pas fait mais c'est en repensant à ça bien plus tard qu'on se dit qu'on etait de beaux enfoirés quoi.

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiko a écrit:
Inuzuka_Bachisute a écrit:

Prof d'histoire en 5ème qui a tenté de se suicider le jour de son anniversaire par ce qu'on était trop chiant ... le prof un pied dans le vide :
Citation:
JE VAIS SAUTER !!!!

Les élèves
Citation:
PAS CAP' !!!! SAUTE SAUTE SAUTE ...

Bon je vous rassure il l'a pas fait !

Omg, j'ai eu un prof qui faisait pareil -_- ( prof de physique chimie. A noter qu'en cette matière j'ai toujours eu des allumés )
Bon idem il l'a pas fait mais c'est en repensant à ça bien plus tard qu'on se dit qu'on etait de beaux enfoirés quoi.

Laisse tomber Eiko : TOUS les profs de physique Chimie sont des allumés.
Chez moi aussi t'inquiète^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

Sauter vers: