Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y' aurait quel qu'un qui aurait des informations pour le nouvel album de Dr Dre "Detoxification" ?

allez je ressort des classiques un peux =p

Et la dernière =p

Si vous avez des playlist sympa à faire tourner sa serait cool =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Monsieur snap
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste le rap!

Pour Moi ça a toujours été et seras toujours La "musique"(si on peut parler de musique) dite "facile"...Musicalement c'est merdique,et au niveau du vocal Il y a rarement de grandes performances.On est tous capable de parler vite sans néscéssairement dire des truc intéressant.

C'est a la mode parce que c'est cool...Ya Du beat et ça fait danser les petites filles de 13 ans..!!! Laughing Laughing Laughing

(blague)

Domage car certains "chanteurs" rap au quelquechose d'intéressant à dire.

Arrow

Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap Musicalement c'est merdique????

Ta écouté les instru de Dr Dre de son album 2001 ? ou de Doggystyle de Snoop Dogg, je pense justement qu'au rap l'instru demande beaucoup de talent.

Au vocal je pourrais dire pareil de ce que t'écoute (si tu écoute du rock par exemple...) c'est critiquer sans vraiment écouter.

Personelement c'est pas une question de mode depuis ma tendre jeunesse ( Rolling Eyes ...) j'écoute que de sa ^_^

Après c'est une question de gout certes mais ne critique pas autant, certain on vraiment du talent ..
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pensée perso.....le rap c'est ultra fatiguant.....chacun écoute ce qu'il veut je ne juge pas. Moi je n'aime pas !

Surtout quand tu entends parler les mecs comme si ils avaient un shamalow coincé dans la gorge... genre c'est l'accent de banlieu....MDRRRRRRR Enfin heureusement que ca existe parceque je rigole bien MOUHAHAHAHAH
Windows
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la presentation du mec qui a fait le topic, vaudrait mieux supprimer celui là ou changer le nom du topic, pour pas avoir a lire des post sans interet ici.

C'est hallucinant comment des personne qui ne connaisent rien au rap puissent ce permettre de poster ici, et ce topic vu sa presentation ne sert a rien a part inciter des personne qui ne connaisent pas le rap a venir dire des anneries ici

__

Citation:
Bref moi de mon coté ces temps je me fais le nouveau Médine qui est de la bonne du début à la fin! Pour moi le MC de l'année dans le rap fraçais! Les songs qui m'ont le plus plu sont: "Code barbe", "Arabospiritual", "Don't panik" et "RER D"!

+100

Ca sera un Classique, c'est sur. Par ses textes je me demande pourquoi il n'a jamais etait mis au devant de la scene Mediatique...
Meilleur album de rap de l'année, ouep c'est aussi mon avis.

Reste a confirmer avec un autre album, je le savoure deja *_*
fabest
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'dirais presque que Arabian panthere c'est la confirmation.
Y a eu "L'album blanc", ensuite la mix tape.
Des gateries auditives, y a pas.

Je sens bien arriver un beau jour un album genre "Enfant du destin", il a fait plein de titres portant ce nom en mettant en scène un personnage a chaque fois.
Le dernier "Kunta Kinte" est d'ailleurs une perle d'écriture. J'm'en lasse pas.

C'est pas une surprise le dernier Medine, il n'a plus besoin de prouver quoi que soit. C'est un bon.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme moi si je disais j'aime pas le rock c'est tous des mecs eu cheveux long pantalon en cuir et tout maigre et en plus sont pas propre.

Y a des chassons Bien dans le rap

Dire qu'ils font des insrtu pas superbe, j'aimerais bien voir si vous faites mieux en matière d' instru =p

Kakashi's girl

Surtout quand tu entends parler les mecs comme si ils avaient un shamalow coincé dans la gorge... genre c'est l'accent de banlieu....MDRRRRRRR

Tu trouves Que Snoop c'est coincé un morceaux de shamalow toi? xD

Si tu remarques bien que tu sois dans le rap, le rock , le métal etc..
Ils ont tous un point commun c'est des fumeur d'herbe Razz comme quoi on est pas si different ^_^
Windows
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabest a écrit:

Je sens bien arriver un beau jour un album genre "Enfant du destin", il a fait plein de titres portant ce nom en mettant en scène un personnage a chaque fois.
Le dernier "Kunta Kinte" est d'ailleurs une perle d'écriture. J'm'en lasse pas.

Ouep.

Tout les " Enfants du Destion", pour ma part son de vrai perle, j'les classerait comme ça:

-Petit Cheval
-Kunta Kinté
-David
-Sou Han
Esperont qu'il continu les morceaux: "Enfant du destin"
Terrible ce Medine, c'est sur.

Dans son dernier album j'les classerait comme ça:

Panther blues
Arabospiritual
RerD

Si les personne qui critiquent betement le rap en disant "les parole c'est de la merde" ecoutait tous du medine, il n'y aurait plus de critique betes...
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Medine on m'a fait écouté...
Impossible de critiquer, ses paroles sont excellentes, on un sens, un univers...
Il est aussi ridicule de critiquer les instrus, et puis "parler" sur de la musique est bien plus compliqué qu'on le pense...

Mais y'a un truc qui me rend allergique à la plus part des morceaux de rap c'est la voix...
Rien à faire j'accroche pas à celle comme Medine...
Si quelqu'un connait des groupes dont la voix s'assimile plus à celle d'éminem que de joey stars je prend xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi's girl
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dit je respecte les gouts de chacun... ce n'est que mon avis à moi perso.

Je parlais du pseudo accent de banlieu, mais un mec un joint à la main avec 10 nenette autour de lui....ca me fait le même effet.

Enfin pour préciser : pour critiquer je parle en connaissance de cause, vu que je suis sortie pendant pas mal de temps avec quelqu'un qui ecoutait du RAP (et qui fumait beaucoup beaucoup beaucoup....d'herbe).... et ensuite j'ai connu aussi pas mal de temps quelqu'un qui écrivait, chantait et produisait du rap.... donc le rap francias, US, à l'ancienne ou récent je connais.....

J'ai écouté, traduit les paroles pour comprendre.

Moi c'est pas mon truc j'acroche pas, maintenant chacun sa cam !!!!! Cool
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas du tout mais je respecte leurs engagement artistique.
Mais bon sans être "rappeur" je trouve que le rap Français a bien (enfin mal) changer comparer a ce qu'il était a ses début.

Talaria
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai la flem de me prendre la tête avec les gens ^_^

J'aime bien Vaï comme rappeur c'est un Quebecois je crois (je sais pas l'écrire ^_^)

J' trouves que les paroles sont sympa =) en plus il a du style =p
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est surtout les instrus que je trouve sympa, pour le reste il sort pas du lot je trouve. Après je trouve que ça passe très bien quand tu fais quelque chose en même temps, quand t'es avec tes potes truc du genre mais quand j'écoute juste de la musique et que je me concentre dessu je préfère mille fois un bon ptit IAM Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Windows
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon...
Au quartier en ce moment, tourne ce groupe là:
Sexion D'assaut
http://sexiondasso.skyrock.com/

Un bon groupe, qui promet dans l'avenir surtout le rappeur "Maitre Gim's" qui avec son morceau 30% dechire :p

Bref a ecouter pour les amateur de rap
Chibii
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss Booba a utilise un effets speciale pour modif' sa voix lors d'une chanson c'est débile je trouve je préférais la voici normales....

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Kay-
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pas mon truc le rap, par contre il y a plusieurs
rap, un rap dure et un autre plus doux et j'aime plus
Soprano que Joey Star.
Mais c'est pas pour sa que j'en écoute, je dit pas que c'est à chier
mais c'est juste que j'aime pas trop, je peux en écouter mais
je n'en écoute pas xD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibii a écrit:
Tsss Booba a utilise un effets speciale pour modif' sa voix lors d'une chanson c'est débile je trouve je préférais la voici normales....

Hahaha si tu pensais retrouver le Booba de temps mort t'as du être bien déçu...
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le retour du n°1 (pour le rap en tous cas...)

puis troix des meuilleures rappeurs made in frensh

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que j'aie pas voir representée ma musique par trois millionnaires qui disent, comment dire, de la merde...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 52 sur 103

Sauter vers: