Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:31 am Sujet du message:
Je déteste le rap!
Pour Moi ça a toujours été et seras toujours La "musique"(si on peut parler de musique) dite "facile"...Musicalement c'est merdique,et au niveau du vocal Il y a rarement de grandes performances.On est tous capable de parler vite sans néscéssairement dire des truc intéressant.
C'est a la mode parce que c'est cool...Ya Du beat et ça fait danser les petites filles de 13 ans..!!!
(blague)
Domage car certains "chanteurs" rap au quelquechose d'intéressant à dire.
_________________ Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 10:10 am Sujet du message:
Pour ma pensée perso.....le rap c'est ultra fatiguant.....chacun écoute ce qu'il veut je ne juge pas. Moi je n'aime pas !
Surtout quand tu entends parler les mecs comme si ils avaient un shamalow coincé dans la gorge... genre c'est l'accent de banlieu....MDRRRRRRR Enfin heureusement que ca existe parceque je rigole bien MOUHAHAHAHAH
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 12:57 pm Sujet du message:
Vu la presentation du mec qui a fait le topic, vaudrait mieux supprimer celui là ou changer le nom du topic, pour pas avoir a lire des post sans interet ici.
C'est hallucinant comment des personne qui ne connaisent rien au rap puissent ce permettre de poster ici, et ce topic vu sa presentation ne sert a rien a part inciter des personne qui ne connaisent pas le rap a venir dire des anneries ici
__
Citation:
Bref moi de mon coté ces temps je me fais le nouveau Médine qui est de la bonne du début à la fin! Pour moi le MC de l'année dans le rap fraçais! Les songs qui m'ont le plus plu sont: "Code barbe", "Arabospiritual", "Don't panik" et "RER D"!
+100
Ca sera un Classique, c'est sur. Par ses textes je me demande pourquoi il n'a jamais etait mis au devant de la scene Mediatique...
Meilleur album de rap de l'année, ouep c'est aussi mon avis.
Reste a confirmer avec un autre album, je le savoure deja *_*
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:41 pm Sujet du message:
Ben j'dirais presque que Arabian panthere c'est la confirmation.
Y a eu "L'album blanc", ensuite la mix tape.
Des gateries auditives, y a pas.
Je sens bien arriver un beau jour un album genre "Enfant du destin", il a fait plein de titres portant ce nom en mettant en scène un personnage a chaque fois.
Le dernier "Kunta Kinte" est d'ailleurs une perle d'écriture. J'm'en lasse pas.
C'est pas une surprise le dernier Medine, il n'a plus besoin de prouver quoi que soit. C'est un bon.
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 1:48 pm Sujet du message:
C'est comme moi si je disais j'aime pas le rock c'est tous des mecs eu cheveux long pantalon en cuir et tout maigre et en plus sont pas propre.
Y a des chassons Bien dans le rap
Dire qu'ils font des insrtu pas superbe, j'aimerais bien voir si vous faites mieux en matière d' instru =p
Kakashi's girl
Surtout quand tu entends parler les mecs comme si ils avaient un shamalow coincé dans la gorge... genre c'est l'accent de banlieu....MDRRRRRRR
Tu trouves Que Snoop c'est coincé un morceaux de shamalow toi? xD
Si tu remarques bien que tu sois dans le rap, le rock , le métal etc..
Ils ont tous un point commun c'est des fumeur d'herbe comme quoi on est pas si different ^_^
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:02 pm Sujet du message:
fabest a écrit:
Je sens bien arriver un beau jour un album genre "Enfant du destin", il a fait plein de titres portant ce nom en mettant en scène un personnage a chaque fois.
Le dernier "Kunta Kinte" est d'ailleurs une perle d'écriture. J'm'en lasse pas.
Ouep.
Tout les " Enfants du Destion", pour ma part son de vrai perle, j'les classerait comme ça:
-Petit Cheval
-Kunta Kinté
-David
-Sou Han
Esperont qu'il continu les morceaux: "Enfant du destin"
Terrible ce Medine, c'est sur.
Dans son dernier album j'les classerait comme ça:
Panther blues
Arabospiritual
RerD
Si les personne qui critiquent betement le rap en disant "les parole c'est de la merde" ecoutait tous du medine, il n'y aurait plus de critique betes...
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 2:58 pm Sujet du message:
Medine on m'a fait écouté...
Impossible de critiquer, ses paroles sont excellentes, on un sens, un univers...
Il est aussi ridicule de critiquer les instrus, et puis "parler" sur de la musique est bien plus compliqué qu'on le pense...
Mais y'a un truc qui me rend allergique à la plus part des morceaux de rap c'est la voix...
Rien à faire j'accroche pas à celle comme Medine...
Si quelqu'un connait des groupes dont la voix s'assimile plus à celle d'éminem que de joey stars je prend xD
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 4:01 pm Sujet du message:
Comme j'ai dit je respecte les gouts de chacun... ce n'est que mon avis à moi perso.
Je parlais du pseudo accent de banlieu, mais un mec un joint à la main avec 10 nenette autour de lui....ca me fait le même effet.
Enfin pour préciser : pour critiquer je parle en connaissance de cause, vu que je suis sortie pendant pas mal de temps avec quelqu'un qui ecoutait du RAP (et qui fumait beaucoup beaucoup beaucoup....d'herbe).... et ensuite j'ai connu aussi pas mal de temps quelqu'un qui écrivait, chantait et produisait du rap.... donc le rap francias, US, à l'ancienne ou récent je connais.....
J'ai écouté, traduit les paroles pour comprendre.
Moi c'est pas mon truc j'acroche pas, maintenant chacun sa cam !!!!!
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 9:43 pm Sujet du message:
Personnellement je n'aime pas du tout mais je respecte leurs engagement artistique.
Mais bon sans être "rappeur" je trouve que le rap Français a bien (enfin mal) changer comparer a ce qu'il était a ses début.
Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 11:34 pm Sujet du message:
Moi c'est surtout les instrus que je trouve sympa, pour le reste il sort pas du lot je trouve. Après je trouve que ça passe très bien quand tu fais quelque chose en même temps, quand t'es avec tes potes truc du genre mais quand j'écoute juste de la musique et que je me concentre dessu je préfère mille fois un bon ptit IAM
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 32 Localisation: Au plus profond de toi
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 9:58 am Sujet du message:
Moi c'est pas mon truc le rap, par contre il y a plusieurs
rap, un rap dure et un autre plus doux et j'aime plus
Soprano que Joey Star.
Mais c'est pas pour sa que j'en écoute, je dit pas que c'est à chier
mais c'est juste que j'aime pas trop, je peux en écouter mais
je n'en écoute pas xD.
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 3:16 pm Sujet du message:
le retour du n°1 (pour le rap en tous cas...)
puis troix des meuilleures rappeurs made in frensh
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum